AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 stay a little longer (ajay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Lun 3 Juil - 19:08
stay a little longer (ajay)
stay a little longer
song
••••

Les yeux dans le vague, j'observe distraitement le mur face à moi, sans vraiment trop le voir. Je suis assis sur l'une des nombreuses tables éparpillées dans une salle de cours abandonnée depuis des années. Poudlard regorge de pièces, parfois étonnantes, parfois totalement inutiles. Qu'est ce que je fous ici ? J'ai envie de vous répondre que j'attends un mec sexy pour passer du bon temps. Mais ce serait mentir. Si le type que j'attends est outrageusement séduisant, en effet, notre rendez-vous, lui, n'a rien de romantique. Je laisse un soupir traverser mes lèvres pincées. Ajay est mon meilleur ami depuis quoi... six ans ? C'est long, six ans. Mais depuis trois ans, mon amitié pour lui s'est transformée en quelque chose de plus fort. Je sais à quoi m'en tenir avec lui pourtant, je sais qu'il est hétéro et qu'il ne m'aimera jamais comme moi je l'aime. Qu'il ne me regardera jamais comme je le regarde. Et même si c'est difficile parfois -ok, souvent- de le voir papillonner autour des filles, je ferme ma gueule. C'est la vie, c'est comme ça. Je ne vais pas non plus lui verser un filtre d'amour dans son jus de citrouille pour le mettre dans mon lit, je ne suis pas désespéré à ce point (d'accord, j'ai essayé de le faire l'année dernière, mais j'ai abandonné l'idée tant mes talents en potions sont désastreux). Parfois, lorsqu'il me prend dans ses bras ou qu'il pose ses lèvres sur ma joue, j'ai l'impression que j'ai une chance avec lui. Jusqu'à ce que je me rappelle qu'il a une copine -probablement bête comme ses pieds, j'en sais rien, je refuse de lui adresser la parole- et qu'il préfère les filles.

Je soupire à nouveau, tout en posant mes yeux sur la porte entrouverte de la salle, à l’affût du moindre bruit. Si je déteste l'idée de m’entraîner avec Ajay, je dois avouer que le simple fait de passer du temps en sa compagnie, juste lui et moi, m'enchante énormément. Alors que je pose ma baguette magique sur la table, je dresse dans ma tête une liste de sortilèges que je pourrais utiliser contre lui. Le problème avec ma baguette, c'est qu'elle déteste les sorts trop démonstratifs et ceux qui manquent de classe. Adieu donc le sort pour faire couler de la morve, celui pour faire vomir des limaces, celui pour exploser des objets et tous les autres du même genre. Et puis de toute manière, je n'ai pas le talent d'Ajay pour les duels. Lui, il s’entraîne toutes les semaines dans le club de l'école pendant que moi je patrouille dans les couloirs pour coller des retenues aux élèves indisciplinés. Quelle chance j'ai contre lui ? J'hausse maladroitement les épaules pour répondre à mes interrogations silencieuses. On verra bien. Tant que je suis avec lui, tout ira bien.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Lun 3 Juil - 20:01
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
••••

tu pousses un soupir en essayant de te débarrasser de ta petite amie. qu'est-ce qu'elle peut être collante quand elle s'y met. et elle râle. putain, elle râle encore plus qu'un gosse. tu lèves les yeux au ciel alors que vous sortez tous les deux de la salle commune de gryffondor. tu lui expliques que t'as un truc à faire avec easton, et elle râle. soi-disant que tu passes plus de temps avec lui qu'avec elle. t'en sais trop rien, elle te fait chier de temps en temps. voir même souvent. trop souvent. on passera la soirée ensemble, si tu veux. la soirée, sous-entendue la nuit aussi. tu te pinces les lèvres. elle te vole un baiser avant de te laisser enfin libre de tes mouvements et tu pousses un profond soupir, alors que tu fais volte-face pour te diriger dans les couloirs, en direction du premier étage. tu es pensif, passant une main distraite dans tes cheveux décolorés alors que tu croises quelques élèves qui trainent dans les couloirs. tu ris intérieurement en pensant au fait qu'easton pourrait très bien les réprimander s'il était avec toi, mais non. d'ailleurs, c'est lui que tu vas rejoindre, au détriment de ta petite amie. il est plus important qu'elle. cent fois plus important. tes pensées s'emballent, alors que tu termines par arriver devant la porte à peine ouverte. tu la pousses, un sourire sur les lèvres quand tu remarques de suite ton ami assit à l'une des tables. c'est comme ça que t'accueille ton professeur ?! tu pouffes en lui tirant la langue à la manière d'un enfant, alors que tu refermes la porte derrière toi. tu t'approches d'easton et tu viens le décoiffer pour le faire chier. tu l'as pas vu de la journée, à part rapidement ce matin, au petit-déjeuner, mais aujourd'hui, vos cours sont radicalement différents et avec l'entrainement de quidditch, c'est à peine si tu as eu le temps de manger à midi. un bâillement t'échappe, alors que tu ramènes ta main devant ta bouche. d'un geste, tu pointes la baguette de ton ami sur la table. je vois qu'on ne m'attend pas ! tu pouffes doucement. tu vas voir, c'est cool les duels. parce que oui, easton accepte enfin que tu l'inities au duel. tu fais partie du club de l'école depuis quelques années maintenant et ton meilleur ami à toujours décliné tes invitations pour le rejoindre. aujourd'hui, il a néanmoins accepté - sous peine de représailles de ta part - de s'entraîner un peu avec toi. tu récupères ta propre baguette que tu brandis presque glorieusement. tu t'en sors bien en sortilèges cette année ? tu souffles finalement. tu es assez bon dans ce domaine, il te semble qu'easton aussi, mais tu n'es pas certain. la seule chose que tu peux affirmer, c'est qu'il est doué en métamorphose et que toi, t'es une vraie merde dans ce domaine. et c'est l'inverse pour les cours de potions. tu viens te gratter la mâchoire du bout des doigts, attendant la réponse de ton ami.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Mar 4 Juil - 15:21
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
song
••••

Lorsque la porte s'ouvre et qu'elle révèle le visage souriant de mon meilleur ami, je laisse un large sourire se dessiner sur mes lèvres fines. Je détaille ses traits durant de longues secondes, comme pour les imprimer dans mon esprit, au cas où. Jay s'approche de moi pour me décoiffer et je grimace aussitôt en sentant le parfum immonde de sa petite-amie sur lui. Je n'ai qu'une envie, le serrer contre moi pour le polluer du mien, histoire d'envoyer un message clair à la gourgandine : il est à moi. Mais je me contente de lever les yeux au ciel, sans vouloir accorder trop d'attention à cette fille. Tu n'es pas prof, dieu soit loué. J'essaie de bouder mais ma tentative se solde en un échec cuisant. Comment lui faire la gueule alors qu'on ne s'est pas vu depuis ce matin ? J'esquisse même un petit sourire moqueur lorsqu'il baille. Faut dormir la nuit. Je ne veux même pas savoir pourquoi il est si fatigué. C'est probablement à cause de l'autre, même si évidemment j'ai envie que ça soit autre chose comme une soirée arrosée avec ses potes ou un challenge à la con. Ajay pointe soudain ma baguette de la main et je décide de l'attraper tout en me levant. Tu sais que je déteste attendre. C'est faux. S'il savait depuis combien de temps j'attends un signe de sa part, un geste pour me confirmer qu'il ressent la même chose que moi. Mais le temps passe. Et toujours rien. Non, ce n'est pas "cool". Combattre quelqu'un, ce n'est jamais synonyme d'amusement. Mais son excitation m'arrache tout de même un sourire alors que je recule le plus loin possible, ma baguette braquée vers lui. J'ai toujours été le meilleur de ma promo en sortilèges, Jay. Malheureusement, ma baguette m'empêche de révéler tout mon potentiel. Tout en parlant, je continue de chercher des sorts ou des maléfices à lui envoyer, bien que l'idée de lui faire du mal me donne la nausée. Je veux l'aimer, dans la joie et dans la peine et le chérir chaque jour, pas l'envoyer à sainte-mangouste avec une jambe en moins, ou pire. On s'arrête au premier sang ou bien lorsque l'un de nous crève ? Moi, surement. Il va me balancer le sort le plus puissant ayant jamais existé et je vais passer le reste de la semaine à l'infirmerie. J'espère au moins qu'il viendra me voir et qu'il m'offrira une montagne de cadeaux excessivement chers pour se faire pardonner. Pas que je suis vénal, mais quitte à me faire mettre autant en récolter quelques avantages sonnants et trébuchants. Le corps tendu, aux aguets, j'observe mon meilleur ami avec attention, sans quitter ses yeux du regard. Bordel, ils sont vraiment magnifiques. Merci pour l'anti-jeu, Jay. Il remporte quoi le gagnant ? Je sais déjà ce que je veux, mais comme je risque de perdre lamentablement... autant fermer ma gueule.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Mar 4 Juil - 18:38
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
••••

tu n'es pas prof, dieu soit loué. tu fixes ton meilleur ami avec un regard choqué, les sourcils légèrement froncés, alors que tu fais tout pour exagérer ta mimique. tu lui tires la langue pour toute réplique alors que tu viens croiser tes bras sur ton torse, feignant d'être mécontent de son comportement. dix points en moins pour serpentard ! tu te mords la lèvre, tu n'as pas le temps de répliquer, un bâillement t'échappant soudainement. faut dormir la nuit. tu te retournes vers easton, cherchant son regard, légèrement inquiet de ce qu'il peut bien se passer dans son esprit. écoute, moi au moins je m'entraîne pour faire gagner la coupe de quidditch à gryffondor ! tu souffles, un sourire léger et aérien se dessinant sur ton visage. tu te mords la lèvre l'espace d'une demi-seconde, préférant ne pas sous-entendre que tu es fatigué pour une autre raison. non, ce n'est pas "cool". combattre quelqu'un, ce n'est jamais synonyme d'amusement. tu lèves les yeux au ciel. rabat-joie. j'ai toujours été le meilleur de ma promo en sortilèges, jay. malheureusement, ma baguette m'empêche de révéler tout mon potentiel. tu pointes ta baguette sur easton, un sourire taquin sur les lèvres, alors que tu hésites à lui lancer un sort juste pour le faire un peu chier et tester sa réactivité. mais bon, ce serait fourbe de ta part et, de vous deux, c'est lui le serpent, qui est censé être fourbe. nah, mais en même temps les serpentards sont un peu nuls en sortilèges. puis tu sais east' suffit pas de connaître la théorie, c'comme le sexe, faut pratiquer pour être bon. tu ne peux pas vraiment t'en empêcher. tu passes une main dans tes cheveux, secouant doucement la tête, comme pour t'excuser silencieusement de ta phrase. on s'arrête au premier sang ou bien lorsque l'un de nous crève ? il remporte quoi le gagnant ? tu hausses les épaules. t'en sais trop rien toi, t'as jamais fonctionné à la 'récompense' les duels pour toi, c'est juste pour t'éclater. ce que tu veux. puis j'pense qu'on peut s'arrêter avant le premier sang, vu que t'as pas l'habitude. tu souffles avec ton éternel sourire taquin et ta manie de le charrier. tu te mets en position de combat, invitant ton meilleur ami à faire de même. vu que je suis bon seigneur, je te laisse commencer. tu souffles, une lueur de défis dans le regard.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Mar 4 Juil - 23:36
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
song
••••

Un soupir de soulagement s'échappe discrètement de mes lèvres entrouvertes. Il n'a pas posé ses belles et douces mains sur le corps répugnant de sa donzelle. Ouf. Sa petite pique m'atteint à peine tant je suis rassuré. Easton, 1, Cruella, 0. Serpentard n'a pas besoin de s’entraîner pour gagner. En réalité, je passe autant de temps que lui sur le terrain, avec mes coéquipiers, à développer des tactiques pour gagner. A savoir, provoquer le plus de bordel possible pour déstabiliser les équipes adverses. Empoisonner les joueurs, les menacer et leur lancer des sortilèges de confusion, ça fonctionne pas mal, aussi. Des techniques que pour ma part je n'utilise pas mais que je laisse passer, tant que mon Jay n'est pas menacé. C'est foutrement égoïste, mais, hey, je suis pas à Poufsouffle. Je te l'accorde, les autres Serpentard sont teubés. Mais pas... Ma voix s'étrangle dans ma gorge lorsqu'il parle de sexe. Bordel, Easton, t'as plus dix ans. Tu sais ce que c'est pour l'avoir expérimenté une fois en duo et des centaines de fois en solo. Mais son petit sourire, sa main qui glisse dans ses cheveux, c'est trop pour moi. Trop de tentation, trop d'émotion, trop de chaleur dans son attitude. Mes joues deviennent rouges alors que je cherche un truc à lui rétorquer. N'importe quoi. Le premier truc qui me passe par la tête. Toi qui est si bon, t'as qu'à m'apprendre, alors. Et merde, peut-être pas n'importe quoi, en fait. Je me fige sur place, un air idiot sur le visage, tout en me balançant sur mes pieds. Heureusement pour moi, il brise ce moment gênant en me disant de commencer. Je pourrais lui lancer un oubliettes pour lui faire oublier ma réplique, mais j'ai trop peur d'abîmer son cerveau. Non, il va falloir assumer et le faire taire en lui balançant un truc bien puissant. Ma main se cramponne sur ma baguette alors que je vrille mes yeux dans les siens. Bloclang ! Mes lèvres ne bougent pas sous l'effet du sort informulé, technique bien pratique apprise l'année dernière après des heures d'entrainement. Je sais qu'il ne maîtrise pas bien les sortilèges informulés et c'est bien pour ça que je les utilise contre lui. Si mon bloclang touche Ajay et qu'il ne se protège pas à temps, il ne pourra plus rien dire, ce qui m'offrira quelques minutes de tranquillité.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Mer 5 Juil - 17:19
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
••••

tu sais qu'easton est jaloux de ta petite-amie. alors tu sais que c'est un sujet à éviter, un sujet tabou entre vous. mais parfois, t'es obligé de faire des piques, de l'énerver un peu. parce qu'après tout, qui aime bien, châtie bien, non ? tu lèves les yeux au ciel quand il prétend que serpentard n'as pas besoin de s'entrainer pour gagner un match de quidditch. tu esquisses un sourire moqueur. rappelle moi qui a gagné le dernier match de quidditch gryffondor/serpentard uh ? tu lâches en riant, changeant rapidement de sujet, enfin, pas totalement. tu t'amuses à dénigrer un peu les sorciers de sa main, mais bon, ils sont pas tous très futés. d'ailleurs, je comprend pas pourquoi t'es allez chez les serpents. t'aurais dû choisir serdaigle. tu marmonnes faiblement à la fin de ta dernière piques, avant de relever la tête pour observer la réaction de ton meilleur ami. je te l'accorde, les autres serpentard sont teubés. mais pas... tu éclates de rire quand il s'étrangle, se rendant compte que oui, tu parles bel et bien de sexe. le rouge qui monte à ses joues est totalement adorable et t'as envie de lui coller un baiser sur la joue, pour te faire pardonner de l'avoir rendu mal-à-l'aise. toi qui es si bon, t'as qu'à m'apprendre, alors. tu restes interdit quelques secondes. tu ne t'attendais pas à cette réponse de la part de ton meilleur ami pour être honnête. t'apprendre quoi easton ? tu souffles avec une voix légèrement moins assurée qu'à l'habitude. sans doute que tu t'aventures sur une pente glissante. très glissante.

tu laisses finalement easton commencer, le fixant avec attention. ton regard dans le sien. ce n'est que trop tard que tu comprends son intention d'utiliser des sortilèges informulés et ... c'est bel et bien ce qu'il fait, tu le fusilles du regard, incapable de parler. foutu sortilège. tu te concentres, alors que tu esquisses un léger mouvement de baguette. expelliarmus ! tu y mets toute la volonté du monde et un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu réussis ton sort, désarmant easton, te libérant par la même occasion du sortilège. c'était fourbe ça. tu souffles sans quitter easton du regard, ta baguette toujours pointée sur lui. tu lui laisses le temps de la récupérer. everte statim ! tu lances dans la foulée, le regard presque fermé en direction d'easton.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Mer 5 Juil - 18:14
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
song
••••

Je remarque bien qu'Ajay beug un peu sur ma réplique et qu'il en perd de sa superbe, ce qui rehausse légèrement ma confiance. S'il est aussi surpris que moi et qu'il se pose manifestement des questions, mon sort l'empêche de dire à haute voix ce qu'il pense. Ce qui me permet de lui répondre sans qu'il ne puisse m’interrompre ou me contrer avec l'une de ses blagues. M'apprendre la pratique. Si j'en crois les bruits qui circulent dans les couloirs, tu es plutôt doué. Mes joues sont toujours aussi rouges mais ma voix tremble à peine. Cependant, je n'assume pas mes propos, alors comme souvent, je prends la fuite en adoptant un ton plus sarcastique. Relax, je parle de tes talents de duelliste, Ajay. Je lève les yeux au ciel en essayant d'être le plus convaincant possible. Je n'ai pas envie que la gêne s'installe entre nous deux, pas envie de briser notre amitié si importante pour moi, pas envie qu'il me confirme à haute voix qu'il n'est pas du tout intéressé par moi. Non, je préfère lui mentir que de voir son regard sur moi changer. C'est probablement à cause de cette inattention passagère qu'il parvient à me désarmer d'un expelliarmus informulé. T'es pas censé être bon en sortilèges informulés. Je laisse une moue boudeuse se dessiner sur mes lèvres tandis que je me précipite pour récupérer ma baguette, expulsée à quelques pas. Il me laisse la reprendre sans rien faire, preux chevalier à la chevelure argentée. Voilà pourquoi j'ai ma place chez les serpents, Jay. J'ai à peine le temps de la brandir vers lui qu'un autre sort me touche à la poitrine, m'envoyant contre le mur situé derrière moi. Ok, il passe à l'offensive. Jay, tu vas morfler. Je pointe ma baguette vers une dizaine de craies colorées posées sous le tableau noir de la salle, articulant adroitement un sort appris quelques années auparavant. Waddiwasi ! Comme un seul homme, l'armée de craies se dirige vers Ajay à la vitesse d'une balle de fusil, libérant au passage un nuage de poussière multicolore.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Mer 5 Juil - 19:11
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
••••

tu ne t'attendais pas du tout à ce que la conversation prenne cette tournure. d'ordinaire, tu n'as aucune honte et aucun mal à parler de sexe - même avec easton à tes côtés alors que tu te ventes un peu de ce qu'il se passer dans le dortoir - mais le fait que ce soit ton meilleur ami qui lance une réplique à double-sens, ça te perturbe énormément et tu te retrouves comme un con à ne pas savoir quoi répondre. ce qui est plutôt rare. m'apprendre la pratique. si j'en crois les bruits qui circulent dans les couloirs, tu es plutôt doué. tu te mords délicatement la lèvre. relax, je parle de tes talents de duelliste, ajay. tu lèves les yeux au ciel. évidemment que tu parles de mon talent de duelliste. tu marmonnes trop bas pour qu'il puisse t'entendre.

bon, peut être qu'en réalité, easton mérite sa place chez les serpents. il te surprend totalement grâce à un sortilège informulé pourtant totalement débile et utilisé par les premières années pour se faire chier. mais tu n'es pas en reste et tu arrives presque miraculeusement à le désarmer à l'aide, toi aussi, d'un informulé. t'es pas censé être bon en sortilèges informulés. seul un sourire se dessine sur tes lèvres. tu ne comptes pas parler pour le moment, pas besoin de te déconcentrer inutilement. voilà pourquoi j'ai ma place chez les serpents, jay. tu te contentes de jeter un second sort, aussitôt qu'il a récupéré sa baguette échouée quelque pas plus loin. tu guètes chaque mouvement d'easton. waddiwasi ! protego ! tu lâches presque au même moment que ton meilleur ami. tu as à peine le temps de te tourner pour diriger ton sort, que les craies colorées s'écrasent contre le bouclier, répandant une fumée colorée dans toute la pièce. tu te mords la lèvre, une idée derrière la tête. tu pointes un des bureaux derrière easton. bombarda ! oui, tu espères le surprendre assez pour qu'il tourne la tête. rictusempra ! tu n'as aucune idée de s'il a vu le coup venir ou non, tu verras bien.

••••

by Wiise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Jeu 6 Juil - 19:44
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
song
••••

Le protego lancé par Ajay repousse les craies qui explosent en plein vol comme une nuée d'abeilles en manque de miel. Il est bon, je ne sais même pas comment je vais me débrouiller pour lui infliger le quart de ce qu'il me lance. Sa réputation de duelliste hors pair se confirme devant mes yeux abasourdis. Mais lorsque son bombarda me frôle et qu'il explose un bureau derrière moi, j'éclate de rire, me moquant ouvertement de sa visée défaillante. Avoir une grosse baguette c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux. Amusé par ma réplique à double sens, je n'est pas le temps de me protéger de son rictusempra qui me percute violemment. Je trébuche en arrière alors qu'une table arrête ma chute. Wow, il a VRAIMENT envie de me faire tomber. Je lui lance un regard triste, histoire de le faire culpabiliser un peu tout en me massant la nuque, prétextant une douleur musculaire. Je crois que je me suis cassé quelque chose. Je grimace une douleur feinte sans le quitter des yeux, profitant de ces quelques secondes de répit pour chercher un autre sort à lui envoyer. J'espère que tu sais danser. Tarentallegra ! Je ne sais pas si Ajay est un bon danseur, mais mon sortilège va le forcer à bouger ses jambes de façon endiablée. Si mon meilleur ami n'hésite pas à m'attaquer directement, je préfère pour ma part agir indirectement sur son environnement ou lui lancer des sorts de deuxième année pour éviter de lui faire mal. J'ai beau être un Serpentard, il est hors de question de blesser Ajay. Parce que j'aime le voir sourire et que sa souffrance m'est insupportable. Je risque de perdre ce duel à cause de son visage d'ange et de mes principes à la con, mais tant pis. Courage, fuyons. Avant qu'il ne puisse riposter avec un autre sort, je me cache derrière une table que j'utilise comme un rempart entre lui et moi. Un peu lâche comme comportement, je vous l'accorde.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
stay a little longer (ajay) Empty
Jeu 6 Juil - 22:24
Re: stay a little longer (ajay)
stay a little longer
••••

tu as toujours aimé les duels. pas dans l'optique de blesser ou tuer quelqu'un, mais plus dans le but de te défouler et de pouvoir lancer des sorts assez puissants en dehors des heures de cours qui sont bien ennuyeuses a ton gout. et pouvoir partager un duel avec easton, c'est encore mieux à ton goût. tu adores faire le plus de choses possibles avec ton meilleur ami. tu te rends bien rapidement compte qu'il ne compte pas te faire mal d'une quelque manière que ce soit et tu te mords la lèvre. tu lances un premier sort pour le distraire. il semble surpris que le sors passe à quelques centimètres seulement et il éclate de rire. avoir une grosse baguette c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux. tu ne relèves pas sa remarque, même si dans un autre contexte elle t'aurais probablement choqué de la part d'easton, préférant utiliser un second sort qui le propulse à quelques pas seulement, une table amortissant sa chute. tu arques un sourcil à son regard triste et tu te mords la lèvre, ayant peur de lui avoir vraiment fait mal. je crois que je me suis cassé quelque chose. tu fronces les sourcils, t'apprêtant à baisser ta baguette pour t'approcher. j'espère que tu sais danser. tarentallegra ! tu détestes les sorts de deuxième année comme ceux la. tu manques de faire tomber ta baguette et tu te reprends de justesse quand il se cache derrière un bureau, annulant pas la même occasion le sort. tu réajustes ta prise sur ta baguette et tu réfléchis à toute vitesse. tu espères que le sors que tu as en tête va marcher malgré la table qui te sépare d'easton. tu secoues la tête, optant pour une seconde option. expulso ! la table est repoussée à quelques mètres de la. levicorpus ! tu enchaînes, soulevant easton du sol, tes yeux rivés sur lui, pour ne pas le faire tomber, cependant, un sourire se dessine sur tes lèvres, quand tu entends le bruit caractéristique de sa baguette, quand elle tombe sur le sol. tu raffermis ta prise sur ta propre baguette, alors que tu attends la réaction de ton meilleur ami.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
stay a little longer (ajay) Empty
Re: stay a little longer (ajay)
Revenir en haut Aller en bas
 
stay a little longer (ajay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (solveig) one good reason to stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: le premier étage-
Sauter vers: