AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
membre ≡ gryffindor house
Arthur Blake
Arthur Blake
membre ≡ gryffindor house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mar 4 Juil - 18:25
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Lysander Fawley a écrit:
alors alors, je me dis qu'ils doivent être potes de retenue (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1688025784 tous les deux semblent les accumuler comme pas possible, donc ils se retrouvent presque quasiment toujours ensemble à un moment donné (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 je pense qu'à force, c'est devenu une habitude, et ils ont fini par lier une amitié. Limite, à chaque fois qu'un est en retenu, il sait très bien que l'autre va pas tarder à débarquer ou un truc du style :arrow: Et puis, j'ai également vu que Arthur rêve d'aller dans la Forêt Interdite un jour (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 2504242162 je me dis que Lys a certainement déjà essayé d'y mettre les pieds sauf qu'il s'est fait prendre avant même de pouvoir en franchir l'entrée (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 2507907410 du coup, ils pourraient tout à fait en discuter, et mettre au point un  stratagème pour pouvoir s'y rendre ni vu ni connu (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 3768700097 tu en penses quoi ? (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 359619105

Ah ouais j'aime trop l'idée (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1999379911 Si en plus ils montent un stratagème pour aller dans la forêt et que Arthur se fait chopper, je l'imagine trop balancer Lys en mode 'attends, je vais pas aller en retenue tout seul (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 ' Mais j'aime qu'ils se retrouvent en retenue et qu'ils montent un plan pour aller dans la forêt, comme il fait aussi des coups avec @J. Merlin Lestrange peut-être qu'on pourrait faire ça à trois (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1999379911 (le plan pour la forêt hein, petits vicieux (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 )

Et d'ailleurs Merlin, j'aime trop ton idée qu'il protège Arthur avec son blason de préfet, c'est même carrément mieux (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1999379911 Genre au début, avant que Merlin devienne préfet, il aurait pu le protéger en essayant de prendre les retenues pour lui et maintenant Merlin lui rend la monnaie de sa pièce (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1056855227 Vas-y, on commence quand tu veux (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 2408013715 (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 2408013715

@Ajay Llewellyn Trop de points communs (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 182300586 (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 182300586 Là comme ça, je les imagine trop best friends (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 3515609885 Genre à s'être rencontrés dans le Poudlard Express en première année et à plus s'être quittés, une amitié à la James et Sirius quoi (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 523551255 (j’idolâtre tellement cette amitié (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1796847979 ) le blond et le brun (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 75032155 (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 75032155 Sauf si cette place est déjà prise (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1273509312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mar 4 Juil - 18:31
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
ajay a déjà un bff (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 3163652714 (et va finir avec mais faut pas le dire il est encore """"hétéro"""")
après ils auraient pu se rencontrer dans le dortoir des gryffon la première soirée :sisi: genre, tout de suite le feeling passe bien entre eux et c'est un peu les deux complices pendant les cours ou autre, mais 'jay traine énormément avec @easton blackwell donc je sais aps trop (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 3163652714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mar 4 Juil - 18:38
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Si tu connais Jay depuis la première année je veux un lien aussi parce que c'est mon bestie :sisi:
Et perso ça me dérange pas qu'Arthur traîne avec Jay et Easton si tu veux (sachant que vous êtes rien que tous les deux en cours ou dans le dortoir (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1496492239 )

Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mar 4 Juil - 18:42
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Je suis super content que tu aimes cette idée, mon petit gryffon. (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 2920722513 Le mélange des deux idées, j'aime beaucoup beaucoup. (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 328899040 brill On commence vite si tu veux bien commencer le rp, sinon il va falloir attendre un peu. (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1541486447

Un petit plan à trois, en tout bien tout honneur, ne me dérangerait pas de temps en temps. (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 3067117313
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Arthur Blake
Arthur Blake
membre ≡ gryffindor house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mar 4 Juil - 18:46
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
oh je veux bien si ça vous gêne pas qu'Arthur traîne avec vous (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 22806334 Si vous voulez bien de ma brebis égarée (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 Et puis oui du coup Ajay je les vois bien être complices en cours et à se faire des batailles de polochon dans les dortoirs (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 Arthur il pourra lui tenir chaud quand Easton n'est pas là (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 Ah en plus Easton est poursuiveur comme Arthur, ça pourrait être la gentille gueguerre pendant les matchs (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 Quoique vu comme Arthur est mauvais perdant, il risque de bouder carrément (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434

Merlin, va pour alors (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 328899040 le commencer oui allez je me lance (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 tu as une envie particulière ? On fait ça où ? (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 Faut que je réfléchisse à la question (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Lysander Fawley
Lysander Fawley
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Tumblr_om3wztuy0f1qzucdqo4_400
△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mar 4 Juil - 18:46
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Ravie que ça te plaise alors (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 2504242162 et aucun souci, tu pourras le balancer, il se vexera pas (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1688025784 et je suis tout à fait partante pour le plan à trois, surtout que Merlin et Lys font partie du même groupe d'amis à la base, du coup ils peuvent tout à fait embarquer Arthur dans le délire :sisi:


Dernière édition par Lysander Fawley le Mer 5 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mar 4 Juil - 18:48
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Ajay est grave mauvais perdant aussi (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434
du coup moi ça me va totalement comme lien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mar 4 Juil - 18:53
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Réchauffer Jay quand Easton est pas là, c'est NON (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 2507907410
De toute manière Arthur pourra pas, il est """hétéro""" :sisi:

Sinon, oui ils se mettent sur la gueule en Quidditch, plus question d'être amis, et quand l'un gagne, l'autre fait la gueule (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1541486447
Easton viendra manger avec vous à la table des Gryffondor pour pas rester seul avec les abrutis de sa maison :sisi: par contre, ce ne sera pas le Peter de votre James/Sirius (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 2507907410
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Mer 5 Juil - 0:40
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Arthur Blake a écrit:
Merlin, va pour alors (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 328899040 le commencer oui allez je me lance (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 tu as une envie particulière ? On fait ça où ? (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434 Faut que je réfléchisse à la question (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434

han, merci. t'es un ange. :puppy: je n'ai pas spécialement d'envie, mais je me disais que l'on pouvait commencer par une rencontre impromptue entre les deux, au détour d'un couloir, durant la nuit et une petite expédition. et ils s'amusent à fuir les autres préfets, les professeurs ? cela pourrait être drôle, qu'en dis-tu ? (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1541486447
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Arthur Blake
Arthur Blake
membre ≡ gryffindor house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Jeu 6 Juil - 10:06
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
@Ajay Llewellyn @Easton Blackwell Aucune chance du côté d'Arthur de toute façon, il est vraiment hétéro lui (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434
C'est parfait pour le lien du coup (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 328899040 Et si jamais Easton a besoin qu'on le mettre carrément mal à l'aise par rapport aux sentiments qu'il a pour Jay, Arthur se portera sûrement volontaire (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 375035434

@Lysander Fawley Ca me va aussi dans ces cas-là (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 328899040 (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 328899040

@J. Merlin Lestrange Ah ouais, partante pour une expédition nocturne à la barbe de tous (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1999379911 (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1999379911 Je nous fais ça dans la journée (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1360717453 (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 1360717453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Revenir en haut Aller en bas
 
(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (solveig) one good reason to stay
» (arthur) *
» (merlin&arthur) ++ run with me
» (arthur&driss) let's go to play
» " sneaking out. really ? " feat. arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: amortentia-
Sauter vers: