AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
membre ≡ gryffindor house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo

△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Jeu 6 Juil - 22:57
Re: (arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Ce chantage bon faut que je fasse celui pour Merlin alors je vais essayer dans la soirée on se fait un petit entraînement musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3

△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
Jeu 6 Juil - 22:58
Driss aime les muscles, donc ça me va !
(Je fais souvent du chantage, mouhahaha ! )

If you don’t like the way I talk, then why am I on your mind? If you don’t like the way I rock, then finish your glass of wine. We fight and we argue, you'll still love me blind. If we don’t fuck this whole thing up. Guaranteed, I can blow your mind. Mwah! •• ALASKA (Dua Lipa)

admin ≡ gryffindor house
admin ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO

△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Ven 7 Juil - 2:10
Bébi Arthur a écrit:
il collection les cartes de chocogrenouilles mais ne les mange jamais
-> Cassio peut se dévouer pour manger les chocogrenouilles ? XD elle lui échanges ses cartes contre ses chocolats

Je veux un lien
Cassio est la groupie #1 de l'équipe de quidditch de sa maison donc forcement, elle connait Arthur !!!
Après, j'ai pas d'idée hyper définie j'avoue. Juste, je vois plus du positif vu leur caractère respectifs :sisi:

△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Ven 7 Juil - 11:57
@Cassiopeia Abberline a écrit:
Bébi Arthur a écrit:
il collection les cartes de chocogrenouilles mais ne les mange jamais
-> Cassio peut se dévouer pour manger les chocogrenouilles ? XD elle lui échanges ses cartes contre ses chocolats

Je veux un lien
Cassio est la groupie #1 de l'équipe de quidditch de sa maison donc forcement, elle connait Arthur !!!
Après, j'ai pas d'idée hyper définie j'avoue. Juste, je vois plus du positif vu leur caractère respectifs :sisi:

Même pas eu le temps de te souhaiter la re-bienvenue
Avec plaisir pour les cartes, elle pourra s'empiffrer de chocolats d'ailleurs, Arthur va la faire grossir je te préviens
Bon alors si Cassio est groupie, il va que l'aimer cette petite Après ils sont de la même maison et du même âge, y a moyen de faire les choses biens Je pense qu'ils peuvent carrément bien s'entendre même Du genre amitié des premières années Faut que je lise mieux ta fiche mais on va trouver un truc cool Et si Cassio aime le quidditch, il pourrait l'emmener sur son balai pour lui faire faire le tour du terrain et pour s'amuser un peu
admin ≡ gryffindor house
admin ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang

△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Ven 7 Juil - 13:43
@Arthur Blake,
j'avais fait ma fiche en avance pour pas être trop débordé au moment de ma création de compte donc ouais c'était rapide

On va dire qu'elle est de ces chanceuses qui grossissent difficilement xD Comme ça chocolat à volonté pour Cassio Arthur c'est le mec qui achète les kinder surprises pour le jouer quoi xD shame !!

Mais ouais carrément brill poto de première année ça me va ♥️ (elle est pas ouf ma fiche xD pas la peine de la lire xDD). Je peux te faire un résumé en quelques lignes :sisi: en gros Cassio c'est une sang mêlé dont la mère est traître à son sang, ça lui a appris d'un côté, les sang pur y en a qui sont cons, mais comme sa maman, y en a des cool. Elle est joviale et c'est une bonne copine, mais elle a un point faible : les ragots xD Elle sait pas garder un secret, trop bavarde pour ça xD Sinon elle est sans histoire xD elle est nulle histoire de la magie et très bonne en potion, pour le reste c'est aléatoire. Enfin, évidemment avec son troisième oeil, elle est bonne en divination, par contre les prédictions qui ne la concerne pas elle sait pas faire encore xD

Et du coup, ouais elle est fan de quidditch, mais elle joue pas, elle est pas hyper à l'aise sur un balai Mais ouais un tour de balai, why not xD (genre "ce rêve bleu" version sorcier *sort*)

Invité
Invité
Ven 7 Juil - 23:48

mon amour.
alors déjà adrian est amoureux d'arthur voilà.
bon ils sont tous deux hétéros donc ça va être pas sexuel déso déso mais bon on s'aime.
Et voilà j'avais pensé qu'Arthur et lui seraient ensembles assez souvent (du coup avec ajay et son keum) et puis plein d'autres petits gens, des gryffons et tout. ils seraient amoureux (je l'ai pas assez répété) ou en tout cas Adrian serait hyper protecteur, toujours dans ses bask' à lui dire si ça va, à lui proposer une nana alors que lui-même galère, à se faire des soirées sous la couette à discuter philosophiquement sur la vie et la mort.
Bref une bromance comme on les aiment.

j'ai vite fait parlé du lien dans ma fiche avec ajay si tu veux voir c:

et du coup j'en aurais aussi un avec ta sœur et puis la seconde quand elle sera prise. amour.

edit : j'ai complêtement zappé le MP
bon tu peux me répondre en MP si tu veux.

Sam 8 Juil - 12:02
@Cassiopeia Abberline a écrit:
@Arthur Blake,
j'avais fait ma fiche en avance pour pas être trop débordé au moment de ma création de compte donc ouais c'était rapide

On va dire qu'elle est de ces chanceuses qui grossissent difficilement xD Comme ça chocolat à volonté pour Cassio Arthur c'est le mec qui achète les kinder surprises pour le jouer quoi xD shame !!

Mais ouais carrément brill poto de première année ça me va ♥️ (elle est pas ouf ma fiche xD pas la peine de la lire xDD). Je peux te faire un résumé en quelques lignes :sisi: en gros Cassio c'est une sang mêlé dont la mère est traître à son sang, ça lui a appris d'un côté, les sang pur y en a qui sont cons, mais comme sa maman, y en a des cool. Elle est joviale et c'est une bonne copine, mais elle a un point faible : les ragots xD Elle sait pas garder un secret, trop bavarde pour ça xD Sinon elle est sans histoire xD elle est nulle histoire de la magie et très bonne en potion, pour le reste c'est aléatoire. Enfin, évidemment avec son troisième oeil, elle est bonne en divination, par contre les prédictions qui ne la concerne pas elle sait pas faire encore xD

Et du coup, ouais elle est fan de quidditch, mais elle joue pas, elle est pas hyper à l'aise sur un balai Mais ouais un tour de balai, why not xD (genre "ce rêve bleu" version sorcier *sort*)

Voilà, dès qu'elle a une envie elle pourra se précipiter sur Arthur il sera ravi d'en ouvrir une pour elle
Arthur, ça peut être ton pote à ragots si tu veux Enfin, ton oreille la plus attentive en fait Ce serait intéressé, au cas où elle ait un ragot sur une de ses soeurs au passage Je sais pas pourquoi, je l'imagine assez bien rire de voir Cassio lui confier les secrets qui passent Bon par contre il lui confierait pas grand chose du coup Si elle excelle en potions, ils auraient pu se retrouver ensemble en cours pendant des années, genre en binôme sauf qu'Arthur, il a jamais été doué il a même pas eu sa BUSE et il a arrêté les cours mais elle aurait pu vouloir l'aider et le booster en cours même s'il faisait pas toujours des efforts, il aurait pu en faire pour ses beaux yeux et maintenant qu'il a plein de temps libre, il pourrait être son cobaye de devoir, genre elle teste des trucs et lui il les boit bah ouais, c'est pas un gryffon pour rien
Ouaiiiiiis, il va l'emmener toucher les étoiles

Adrian, du coup oui, on voit ça par mp mais j'aime toujours autant ta vision des choses
admin ≡ gryffindor house
admin ≡ gryffindor house

Sam 8 Juil - 17:34
C'est parfait pour les chocolats :sisi: xDD
Elle a plein de potes de ragots xD de toute façon, elle raconte tout à tout le monde, donc y a pas de souci, elle pourra raconter des trucs à Arthur Evidemment, elle lui dira si y a des rumeurs sur ses soeurs
Mdr j'approuve le duo de potion xD Cassio elle devait être en mode "Maiis coupe pas ça comme ça ! T'as jamais fait la cuisine ou quoi ?" *choquée* xD Et du coup elle lui donnait des cours de cuisine au passage ! ça devait pas être triste les cours de potion xDD
Avec plaisir pour qu'il soit son cobaye xDD "tu veux essayer mon veritaserum ?" xDD Elle se dédouane de toute responsabilité s'il fini à l'infirmerie par contre :sisi: xD
"Jack je vole !" *prendre la porte*

Du coup je pense qu'on a une bonne base là brill Si tu veux un rp, je suis dispo ♥️ (par contre j'avoue que j'ai pas d'idée de contexte là comme ça ).

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 20:23
Hello,

Je viens avec une idée un peu stupide pour changer... Alek croit aussi à l'existence des passages secrets dans Poudlard, et il a mené ses propres recherches dans sa jeunesse. Je l'imagine bien voir Arthur à ce sujet si il apprend qu'il en a découvert, un peu comme deux complices dans les recherches. A le couvrir parfois ou l'aider quand il a une piste. C'est un professeur à l'écoute et un peu facétieux aussi... tant que tu es réglo avec lui, il sera cool.
C'était une idée en passant, si une autre te vient en tête n'hésites pas.
membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Dim 30 Juil - 12:59
Qu'est-ce que tu dirais d'un lien avec Cody ?

(arthur) + i solemnly swear that i am up to no good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant