AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Remove useless details and change the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 17:49
Remove useless details and change the world
Wendy Ovid
The revolution is now just a sentiment.
NOM : Ovid
PRÉNOM(S) : Wendy
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1971 à Liverpool
ÂGE : Quarante-cinq ans
NATIONALITÉ & ORIGINES : Anglaise pure souche
STATUT DU SANG : Sang-mêlé, il est contaminé par la sève moldue.
MÉTIER/ÉTUDES : Professeure de métamorphose et directrice des Serdaigle pour le bonheur de tous.
ANCIENNE MAISON : Serdaigle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, elle ne vit que de rencontres éphémères
GROUPE : The Wand chooses the wizard
AVATAR : Tilda Swinton
CRÉDITS : Dijuncto
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : 38 centimètres - Roseau - Plume d’oiseau-tonnerre
PATRONUS : Une fine panthère blanche
CARACTÈRE : Souvent anxieuse, Perdue dans ses pensées, Extravertie, Travailleuse acharnée et perfectionniste, Méprise tout ce qui touche de près ou de loin au monde moldu
INFOS : Wendy change constamment de coiffure et de style vestimentaire. Elle aime particulièrement porter des costumes et accessoires d’homme. Sa pratique de la métamorphose fait partie de son quotidien, elle aime aussi jouer avec son androgynie pour arriver à ses fins. Elle écrit secrètement des textes et poèmes anti-moldus anonymes à la gazette du sorcier.Fanatique de l'ordre et du rangement, il lui arrive d'aligner sur de longues lignes droites invisibles des objets de son choix.Wendy est hypocondriaque, elle a constamment la sensation que quelque chose pousse en elle, qu'un nappage de fumée pollue son corps.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Elle est assez admirative de ces familles qui ont réussi à garder une lignée pure du sang. Ses deux parents étaient sorciers, mais elle est certaine que des moldus ont gangréné son arbre généalogique. Une violente nausée lui vient quand elle pense à eux, il y a quelque chose de l’ordre de l’anomalie qui la dérange au plus haut point.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △ Soyons très clair : Wendy a peu d’empathie pour la famille White. Mais elle pense qu’il faut atteindre une forme de pureté dans le royaume magique. Les White étaient des êtres vulgaires, qui n’étaient finalement pas très intéressants à ses yeux.
Si Wendy n’est pas une Mangemort, c’est bien parce qu’elle refuse de mettre ses mains dans le cambouis, autant dire qu’elle a autre chose à faire que de pratiquer des assassinats.
Dijuncto Guillaume
personnage inventé
TON ÂGE : 20 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? En fouinant DES SUGGESTIONS ? Vous avez du jus de tomates ? UN DERNIER MOT ? Libérez-moi des insomnies !


Dernière édition par Wendy Ovid le Ven 14 Juil - 15:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 17:53
Re: Remove useless details and change the world
live the story you want to tell
Love me two times

La métamorphose transforme les corps sans aucun contact corporel. C’est la sculpture de l’esprit, elle provient de votre intelligence qui se dissout dans votre imagination. Elle est la beauté pure, car chaque création est unique, les plus habiles en métamorphose ne font que caresser la reproduction. Mais telle est notre quête à nous sorciers : Atteindre l’objet parfait, frôler la vérité.
Si je vous demande de fabriquer un verre avec un rat, le moindre poil de cette bestiole vous empêchera de boire votre jus de citrouille, c’est pour cela que j’attends de vous la plus grande rigueur. Si vous ratez votre sort, votre objet sera impur, vous rendrez votre création aussi inutile que votre existence. C’est pour cela que je fais appel à votre soin, car ici, vous aurez la possibilité de créer quelque chose de plus grand que vous.
 
 
WO.

________


Elle ne se rappelle plus du prénom de la fille. La gueule de bois n’aide pas, Wendy peine à recoller les morceaux de la veille. Sa cuisse est le long du dos dénudé de l’autre jeune femme, elle doit avoir une vingtaine d’années. Leurs corps partiellement dévoilés par le jour qui se lève, forment un cercle noué, leurs chevelures moites glissent et s’emmêlent sur le parquet. Étalée autour du lit, il y a une robe rouge, celle de l’inconnue. Il y a aussi au bord d’un sot de vomit, un costume mauve avec des rayures grises et une chemise dont la cravate entoure vaguement le col, ce sont les affaires de Wendy. Le ventilateur s’agite au-dessus de la scène. Depuis le plafond, il rafraichit les deux corps enlacés et essaye de faire sécher la sueur qu’ont bue les draps pendant la nuit.

Hier soir, à la Taverne d’Igor le Prestigitator, Wendy s’était laissée porter par la frénésie du lieu magique. Tout avait commencé par quelques verres de Whiskey pure feu et puis après, il y eut un corps splendide, des courbures parfaites, un sourire, un profond ennui, et voilà. Le retour au présent est d’autant plus difficile que Wendy n’est pas chez elle.
La pièce manque cruellement de goût, le papier peint se décolle par endroit laissant entrevoir un mur sale où les auréoles de graisse pullulent. La poussière crée une nappe grisâtre sur la totalité des meubles mal agencés dans la pièce.
« Qu’est-ce que je fais là moi… » se dit-elle en se massant la migraine. C’est Ida son prénom ! Voilà c’est ça ! Elle lui avait fait du pied au bar, il y avait une musique celtique aussi. Wendy s’en rappelle comme un flash violent qui crame la rétine.
Il est maintenant dix heures sur la montre d’Ida, Wendy soupire de soulagement, c’est les vacances d’été, pendant quelques instants elle a cru qu’elle était en retard pour son premier cours de métamorphose de la journée. Elle se rallonge et embrasse le cou de sa voisine, elle a bien le droit à une grasse matinée après tout. Ses yeux naviguent dans la pièce, il y a des posters de groupe de musique que Wendy ne connaît pas, des petits tas de tabac sur le coin de la table de nuit ,et au loin, une grande bibliothèque.

Quelque chose ne va pas. Pourquoi des manuels de physique trônent sur les étages du meuble ? « Bordel, c’est pas vrai… » Wendy saute du lit, parcourt le rayon complet. Des bouquins de mathématiques, de chimie, d’électronique, mais absolument rien sur les créatures magiques ou sur les enchantements ! D’ailleurs, en relevant la tête, il n’y a pas de doute : Le ventilateur est branché à une de ces immondes prises de courant. « Merde !  crie-t-elle.
Qu’est-ce qu’il se passe ? Marmonne Ida qui relève sa tête de l’oreiller.
T’es pas une sorcière ?
Hein ? Qu’est-ce tu racontes ? »
Les vêtements sur le sol se rassemblent, montent et se plaquent sur le corps pâle de Wendy, la panique agite son corps, elle manque de peu de tomber en enfilant son pantalon.
« D’abord faut que je tombe sur une ado, et en plus de ça, il faut qu’elle soit moldue… J’y crois pas…
T’inquiète pas, Ida s’approche de Wendy et retient la chemise qui est dans les airs, je suis une cracmol, je fais mes études à Liverpool. Mes parents sont sorciers je suis au courant de tout ça…
Tais-toi ! Je me casse. Où est ma baguette ? »
La cracmol pointe du doigt un coin de la pièce, la baguette est au bord d’un téléphone portable. Wendy la ramasse, le bout de roseau est entier, heureusement. Elle l’astique rapidement, enlève la crasse et l’alcool qui la recouvre et l’oriente vers la jeune fille.
« Mais attends…
Oubliettes ! » Wendy, vérifie d’un bref coup d’œil la pièce, claque la porte derrière elle et disparaît. Ida est seule, le regard vide, on peut encore voir l’empreinte du corps de Wendy sur la housse de lit.

Tête baissée, elle slalome dans la foule de Liverpool, esquivant les contacts avec sa fine silhouette, le col remonté recouvre ses lèvres craquelées par la déshydratation. Il faut nettoyer, elle pourrait développer quelque chose, une infection est si vite arrivée. C’est de l’ordre de la maladie, c’est viscéral, ancré en elle. A l’abris des regards, ses mains aux fonds des poches sont nettoyées par des coups de cure-dents. Le petit bout de bois s’agite en lévitation dans l’ombre et se glisse entre la chair et l’ongle. Il arrache les impuretés, les particules d’hémoglobine tapissent alors l’intérieur du pantalon. Tout comme sa peur des corps étrangers qui saliraient ses mains, il arrive aussi que Wendy éprouve un désire violent de nettoyer son épiderme, frottant parfois jusqu’à ce que la chair béante face surface. Ce n’est pas idéologique, c’est juste physique.
L’année dernière, Wendy s’était recluse dans son appartement, elle avait évité tout contact humain, de peur d’être touchée par une de ses créatures baptisées Nargole qui feraient des dégâts irréversibles sur le cerveau sorcier. Elle avait lu ça dans un vieux magazine obscur qui trainait dans l’allée des embrumes. Elle avait par conséquent brulé toute sa garde-robe craignant que ces fringues en soient infectés. À partir des cendres de ses vêtements, elle avait par la suite fabriqué un manteau épais. Ses talents de métamorphose étaient tels, que le manteau avait l’étrange allure d’une peau de dragon. C’est pour les mêmes raisons que Wendy exècre les moldus, elle ne voit qu’à travers eux une forme de déficience intérieure, ce sont des êtres malades, et les né-moldus ne valent pas beaucoup mieux, car ils sont l’exemple même d’une anomalie.

Oui, Wendy a peur que les moldus rentrent en elle, qu’ils lui perforent l’épiderme et qu’ils la contaminent, elle perdrait par conséquent tous ces pouvoirs. Cette contamination pourrait d’ailleurs commencer par ses ongles, c’est pourquoi elle nettoie fortement, encore et encore dans ses poches, le bout de ses phalanges.


Dernière édition par Wendy Ovid le Jeu 13 Juil - 18:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.

△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
Mar 4 Juil - 18:02
Re: Remove useless details and change the world
Bienvenue parmi nous. brill Cet avatar, ce titre, je valide.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette ancienne Serdaigle. Professeure de Métamorphose, en plus de ça. Jotem. ♥️
Si jamais tu as le moindre souci, n'hésites pas à me mp !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Mar 4 Juil - 18:04
Re: Remove useless details and change the world
Bienvenue sur le forum ♥️ brill
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 18:13
Re: Remove useless details and change the world
Cet avatar
J'aime déjà beaucoup le personnage qui se profile, Easton un peu moins, mais bon
Bon courage pour la suite brill
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free

△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Mar 4 Juil - 18:16
Re: Remove useless details and change the world
l'avatar une grande dame, je suis fan.
j'aime beaucoup le personnage, même si les idées extrèmistes ne vont pas forcément plaire à lys mais bon, il adore sa matière, c'est déjà ça bienvenue parmi nous ! ♥️

_________________

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo

△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Mar 4 Juil - 18:27
Re: Remove useless details and change the world
une prof l'avatar bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 23:20
Re: Remove useless details and change the world
Merci à vous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 23:23
Re: Remove useless details and change the world
j'aime tellement tilda omg omg omg
elle est tellement belle, et tellement parfaite
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3

△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
Mar 4 Juil - 23:33
Re: Remove useless details and change the world
Bienvenue parmi nouuus ♥️
Même si je crois que nos persos vont pas s'aimer, je tiens à dire que Tilda est parfaite pour le perso' que tu fais ♥️
Me tarde de voir la madame ingame ♥️

_________________
Blow your mind
If you don’t like the way I talk, then why am I on your mind? If you don’t like the way I rock, then finish your glass of wine. We fight and we argue, you'll still love me blind. If we don’t fuck this whole thing up. Guaranteed, I can blow your mind. Mwah! •• ALASKA (Dua Lipa)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Remove useless details and change the world
Revenir en haut Aller en bas
 
Remove useless details and change the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELINDAH ϟ i want to change the world, instead i sleep
» i'd love to change the world (noam)
» Nevaeh ¤ What if we keep change this world to die?
» CNN: Food prices rising across the world
» On ne change pas une equipe qui gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: avada kedavra-
Sauter vers: