AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 libre 07/10 △ famille fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free

△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Mar 4 Juil - 21:17
libre 07/10 △ famille fawley
famille fawley
disponibles : xx/xx
tolérante/pro-voldemort ; Les Fawley sont l'une des plus anciennes familles de sang-pur de Grande-Bretagne,  faisant partie des 28 Sacrées, ce qui leur confère une renommée sans faille que ce soit sur le sol britannique ou à l'étranger, notamment par la présence de plusieurs membres de la famille au sein du magenmagot. Cette notoriété s'est encore plus amplifiée avec Icarus Fawley, le patriarche de la famille, et père des branches actuelles - qui était un joueur de Quidditch très célèbre et talentueux de son temps. Talent dont certains de ses descendants espèrent avoir hérité. Grandement respectés, les Fawley, malgré bon nombres de chuchotements et de railleries à leur encontre de la part des plus puristes, continuent de jouir d'une réputation et d'une popularité illustres dans les hautes sphères sociales et magiques.  Leur pureté n'est plus à prouver et leur fortune colossale fait plus d'un envieux, bien que, depuis quelques années maintenant, la famille est en proie à un déchirement interne. En effet, si la majeure partie de la famille prône la tolérance et l'ouverture d'esprit, le cadet de la fratrie s'est détourné de cette idéologie pour retourner vers des idées plus extrémistes et puristes, fortement influencé par sa femme. Bien qu'en proie à une guerre interne quant à la meilleure idéologie qui soit, les Fawley, incapables de totalement se séparer et se détourner l'un de l'autre, continuent de se voir lors de repas de famille. Rassemblements qui se terminent généralement en mini-guerre interne, mais qui ne les empêchent jamais de recommencer le mois d'après. Et, malgré tout, les Fawley restent unis comme les dix doigts de la main, n'hésitant jamais à venir en aide à un autre membre de la famille, peu importe ses idéologies. Très soudés et loyaux entre eux, c'est à la vie, à la mort.




première branche (tolérante)
le mariage d'helios et de themis était un de convenance, comme pour la plupart des sang-purs. toutefois, ils ont eu la chance de choisir leurs époux/épouse respective, et se mariant ainsi par amour. helios étant l'aîné de la famille, c'est lui qui gère le reste de sa fratrie, et de toute la petite descendance. c'est également lui qui s'occupe d'organiser les repas de famille, en compagnie d'adonis. très ouvert d'esprit, il laisse le soin à ses enfants de choisir leur propre futur époux/se. ils ont tous été répartis à gryffondor, si ce n'est pour lysander, qui malgré sa répartition à poufsouffle, demeure un lion dans l'âme.

helios fawley, membre du magenmagot / libre
themis fawley, née weasley, auror / libre
thalia fawley, professeure de potions / prise
lysander fawley, poufsouffle / pris

seconde branche (pro-voldemort)
le cadet, adonis, a épousé sa femme par amour, tout comme son frère aîné. toutefois, grandement influencé par cette dernière, il s'est laissé convaincre des idéologies beaucoup plus extrêmes des rosier, finissant par adopter lui aussi cette idéologie, qu'ils ont instauré à leurs trois enfants, leur apprenant à placer la pureté du sang au-dessus de toute chose, et à dédaigner tous ceux ayant le sang impur, en particulier les nés-moldus et les cracmols. mode de vie matriarcale, c'est la mère qui décide de tout, les hommes étant relégués au second plan, ce qui n'est pas pour déplaire aux jumelles, toujours vues comme des princesses. adonis, totalement dévoué à sa femme, ne la contredit jamais, et se plie aux moindres de ses caprices. tous ont été répartis à gryffondor, si ce n'est pour les jumelles.

adonis fawley, (libre)
xx fawley, née rosier, (libre)
abel fawley, mangemort/ministère de la magie / pris
helen fawley, serpentard / prise
xx fawley, scénario/libre

troisième branche (neutre/tolérante)
la branche dont on parle le moins, plus discrète. apollo, le benjamin, est décédé un an auparavant d'une dragoncelle. son épouse continue toujours à prôner l'idéologie de son mari et de son beau-frère, à savoir une parfaite tolérance, bien que moins extrême et relativement plus contrôlée. elle perpétue les valeurs des sang-purs, à savoir, choisir un époux de sang-pur à ses enfants, tout en leur laissant le choix du dit époux, et ainsi, d'un mariage d'amour. c'est la branche la plus tempérée, à mi-chemin entre les deux autres, mais penchant toutefois bien plus vers la tolérance.

apollo fawley, décédé (non jouable)
xx fawley, née xx, libre
(+ possibilités d’inventer d’autres cousins/cousines)


helios fawley 46/55 ans the wand chooses the wizard
Helios Fawley est membre du magenmagot depuis maintenant plus de vingt ans. Aîné de sa fratrie, il a voulu suivre dans les traces de sa mère avant lui, en faisant en sorte d'améliorer le quotidien des nés-moldus dans la communauté sorcière, voulant leur accorder autant de droits et de possibilités que les autres. Ancien Gryffondor, il n'a pas peur de se battre pour ses convictions, qualité qu'il a transmise à ses enfants. Il se montre d'ailleurs très ambitieux pour ces derniers, qu'il souhaite déjà voir rentrer au ministère. Toutefois, seul leur bonheur lui importe, quitte à devoir souiller leur pureté si cela est nécessaire. Contrairement à son cadet, Helios se moque bien de tout cela, considérant la pureté comme une grossière erreur. Sa femme et lui laissent à leurs rejetons le choix quant à leurs futurs époux/épouses, n'imposant en aucun cas de fiançailles forcées au premier sang-pur venu. C'est un homme intègre, sûr de lui, et très impulsif, mais également très noble et juste.
(un blond, de préférence)



themis fawley 44/50 ans the wand chooses the wizard
En tant que membre de la famille Weasley, Themis ne pouvait que prôner la tolérance. Considérée comme traître à son sang par plusieurs, elle se moque grandement de ce que peuvent bien penser les gens à son sujet, préférant se concentrer sur l'éducation et l'avenir de ses enfants. Auror depuis maintenant plusieurs années, elle se bat pour l'égalité au même titre que son mari, dans le but d'offrir à ses enfants, mais également aux futures générations de sorciers, un monde meilleurs et libérée de toute injustice. Bien qu'elle s'entende très mal avec sa belle-soeur pour des raisons évidentes, cela ne l'empêche pas de montrer un sarcasme à toute épreuve à chaque repas de famille, prouvant une fois de plus son tempérament fougueux, digne d'un Fawley, ne se laissant en aucun cas marcher sur les pieds.
amy adams, jessica chastain, rachel mcadams (une rousse, à la weasley)



thalia fawley 18/26 ans the wand chooses the wizard
Ayant quitté Poudlard depuis un petit moment, elle a autrefois porté le blason des Gryffondor avec fierté. Impulsive et un brin feu follet comme son frère, elle n'en demeure pas moins plus réfléchie que ce dernier, et beaucoup moins fair-play. D'ailleurs, elle se montre d'une nature très protectrice envers ce dernier, et parfois un peu trop selon ce dernier. Très impliquée dans les affaires familiales, elle suit les mêmes idéaux que ses parents, dédaignant grandement l'élitisme et l'extrémisme dont peuvent faire preuve ses cousins.
holland roden, jane levy, molly quinn, eleanor thomlinson, sophie turner, (une rousse quoi)



abel fawley 24 ans   news come of more deaths
description du personnage, des ses liens avec son perso et les autres personnages de la famille. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
matthew daddario



helen fawley 17 ans serpentard
description du personnage, des ses liens avec son perso et les autres personnages de la famille. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ella Purnell


_________________

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me
Revenir en haut Aller en bas
 
libre 07/10 △ famille fawley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Fawley (1/3 libres)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: toujours pur-
Sauter vers: