AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 △ les capacités spéciales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pnj ≡ roll the dice
avatar
pnj ≡ roll the dice
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 25/04/2017
△ messages : 63
△ points : 168
△ avatar : poudlard maggle
△ crédits : l.mactans

△ âge : beaucoup trop vieux
△ statut du sang : trop pur
Mar 25 Avr - 14:08
△ les capacités spéciales.
les capacités spéciales
the strangest people in the world
❖ les loups garous
Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie. Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures. Il est extrêmement rare qu'un loup-garou mâle et un loup-garou femelle se croise au cours d'une nuit de pleine lune et décident de se reproduire. Dans ce cas, ils donnent naissance à des louveteaux parfaitement semblables à de véritables bébés loups (autant dans leur physique que dans leur comportement), mais dotés d'une intelligence exceptionnelle. Ce fait exceptionnel ne se serait produit que deux fois jusqu'à présent et l'une de ces portées a un jour été relâchée dans la forêt de Poudlard. (© pottemore)

les loups garous du forum (9/10 places)
rylan o'hara
membre
membre




❖ les animagi
Un Animagus (pluriel : Animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. (© hp wikia)

les animagi recensés par le ministère (10 places)
membre, animal
membre, animal
membre, animal

les animagi non-recensés par le ministère (4/5 places)
mallory rowle, loup
membre, animal
membre, animal



❖ les métamophomages
Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. (© hp wikia)

les métamorphomages du forum (10 places)
membre
membre
membre



❖ les voyants
Les sorciers qui sont nés avec le don rare pour la voyance sont appelés voyants, et se servent de leur "troisième œil" pour prédire l'avenir. Les voyants sont donc très sensibles aux méthodes de divination mais peuvent avoir des visions sans outils. Les non-voyants peuvent apprendre des méthodes de divination mais leur succès est variable.

les voyants du forum (8/10 places)
cassiopeia abberline
abigaëlle nott
membre



❖ les occlumens
L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens. (© hp wikia)

les occlumens du forum (4/5 places)
rafael roumanov
membre
membre



❖ les legilimens
La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie. (© hp wikia)

les legilimens du forum (3/5 places)
cole barnes
cody lowden
membre
membre
membre



Voici le code à copier et coller à la suite de ce message pour être ajouté à la liste (accompagné d'une formule de politesse, ça fait toujours plaisir) :
Code:
<da>pseudo</da> : écrire ici
<da>capacité voulue</da> : écrire ici (précisez l'animal voulu pour les animagi)
<da>pourquoi</da> : écrire ici pourquoi votre perso possède cette capacité. Si vous en avez parlé dans votre fiche, vous pouvez C/C le passage qui en parle.

_________________
compte pnj, ne pas mpotter
si besoin, mpottez sullivan montgomery ou j. merlin lestrange.
n'hésitez pas à consulter le guide du forum.
nous sommes en septembre 2016, l'event en cours est this is halloween.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ student of the MUL
avatar
membre ≡ student of the MUL
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 25/08/2017
△ messages : 23
△ points : 104
△ pseudo : Bananah
△ avatar : Chris Wood
△ crédits : Bananah
△ multicomptes : Pas de schizophrénie à déclarer.
△ disponibilité rp : Dispoooo :3

△ âge : 19 ans
△ statut du sang : Sang Pur
△ amoureusement : Fiancé, son corps et son cœur n'appartient qu'aux Rowle
△ maison : Sept années d'études à Serpentard
△ métier : Etudiant
△ études : 2ième année en Droit et Justice Magique
△ baguette : Bois d’if, dix-neuf centimètre, cin de sombral, héritage de famille.
Mer 30 Aoû - 14:51
Re: △ les capacités spéciales.
M'voici, m'voilà les petits chats

pseudo : Mallory Rowle
capacité voulue : Animagus Loup
pourquoi :
Inlassablement, les étés n’avaient de cesse de revenir, sonnant le glas de sa souffrance, courbant l’échine, baissant la tête, il redevenait l’enfant apeuré par l’orage. A quinze ans, son père s’était mis en tête de faire de son fils un animagus, souhaitant prouver la supériorité des sangs-purs, poussant toujours plus loin l’adolescent qui a bout d’force finissait irrémédiablement couché au sol, inconscient.

Ce ne fut qu’à l’été de ses dix-sept ans qu’il fut enfin capable de maitriser sa transformation mais toujours dans la douleur des souvenirs de son apprentissage avec son père. Cet été-là fut lui l’un des plus éprouvant. Entraîné dès les lueurs de l’aube jusqu’à tard dans la nuit. Il n’avait plus la force ni le courage et encore moins l’envie, commençant à haïr ce père, perpétuel insatisfait et punitif. Il en venait à découvrir la définition réelle de la haine et bien qu’il comprenne et respecte ses origines, il n’arrivait pas à comprendre le réel intérêt de tout ça. Mallory ignorait que son père s’était rapproché d’une lointaine connaissance, rejoignant ses rangs, partageant ses idées et souhaitant les transmettre à son fils, dans l’ombre ils se terraient attendant leur heure.

« Un jour, tu seras à la tête de cette famille. Tu devras poursuivre ma route, il n’est pas question que notre nom devienne synonyme de honte par ta faute. »

Ces mots, il ne les oublia jamais.

Sa peau brûlait, chaque centimètre carré de son corps le faisait souffrir. Il s’endormait chaque soir, incapable de se déshabiller ou de défaire son lit, une masse inerte tous les soirs. Il arborait un teint fantomatique et avait un élevage de cernes rien qu’à lui. Sa carcasse était douloureuse, n’ayant plus la force d’échanger avec ses sœurs et son frère, il les regardait de loin avec envie, nourrissant une colère infinie à leur égard de ne pas avoir le droit à la même insouciance.



J'vous remercie de votre lecture,

la biiise
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ student of the MUL
avatar
membre ≡ student of the MUL
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t298-aby-cherche-encore-un-
△ inscrit(e) le : 26/08/2017
△ messages : 63
△ points : 273
△ pseudo : EMC
△ avatar : Kaya Scodelario
△ crédits : Bananah (vava) & solosand (signa)
△ multicomptes : Aucune schizophrénie détectée
△ disponibilité rp : Dispo
We can stay forever young : Living on my sofa, drinking rum and cola.
△ âge : 19 ans
△ statut du sang : La pureté d'un diamant, la fierté d'être une Nott
△ amoureusement : Fiancée à un homme qu'elle ne connaît pas, éprise d'un autre qu'elle ne pourra jamais avoir
△ maison : Slytherin
△ métier : Etudiante
△ études : 2ème année, droit magique
△ baguette : Orme, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine, assez rigide, 31,6 cm. Symbole de dextérité, de noblesse et d'élégance, tu ne t'en sépares jamais.
Jeu 31 Aoû - 19:30
Re: △ les capacités spéciales.
pseudo : Abigaëlle Nott
capacité voulue : Voyante
pourquoi : Parce que j'ai toujours imaginé le personnage comme ça, avec ce secret à garder qui lui pèse parfois bien trop, en plus de ses responsabilités.
Extrait 1, anecdotes:
 
Extrait 2, histoire, 3° année à Poudlard:
 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t226-solveig-million-reason
△ inscrit(e) le : 21/07/2017
△ messages : 33
△ points : 141
△ pseudo : kassie.
△ avatar : chloe norgaard.
△ crédits : shiya.
△ multicomptes : merlin, illustre poufsouffle, créateur de la poudre de merlinpinpin.
△ disponibilité rp : available.

△ âge : vingt-six et longues années que tu foules cette terre, vingt-six années que tu tentes de combler les attentes de tes parents, que tu tentes de les rendre fiers de toi.
△ statut du sang : certains osaient t'appeler sang-de-bourbe, lorsque tu n'étais qu'une élève. maintenant, leurs mots ne s'élèvent plus face à ton regard de marbre ; leurs souffles dans ton dos est bien pire.
△ amoureusement : coeur brisé, piétiné par la Mort elle-même. depuis, tu ne parviens plus à recoller les morceaux.
△ maison : la jolie maison des âmes pensives, sages. Serdaigle.
△ métier : le ciel a toujours attiré ta curiosité, c'est pour cette raison qu'obtenir le poste de professeur d'astronomie était comme une évidence à tes yeux.
△ baguette : bois de cèdre, synonyme de force de caractère et de loyauté ; plume de phénix, t'offrant des capacités magiques multiples ; trente-huit centimètres, pour une prise en main idéale.
Jeu 31 Aoû - 20:58
Re: △ les capacités spéciales.
c'est parfait, les petits sorciers. ♥️ je vous ajoute au listing.

@Mallory Rowle ton petit sorcier est recensé par le ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ student of the MUL
avatar
membre ≡ student of the MUL
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 25/08/2017
△ messages : 23
△ points : 104
△ pseudo : Bananah
△ avatar : Chris Wood
△ crédits : Bananah
△ multicomptes : Pas de schizophrénie à déclarer.
△ disponibilité rp : Dispoooo :3

△ âge : 19 ans
△ statut du sang : Sang Pur
△ amoureusement : Fiancé, son corps et son cœur n'appartient qu'aux Rowle
△ maison : Sept années d'études à Serpentard
△ métier : Etudiant
△ études : 2ième année en Droit et Justice Magique
△ baguette : Bois d’if, dix-neuf centimètre, cin de sombral, héritage de famille.
Sam 2 Sep - 0:51
Re: △ les capacités spéciales.
@solveig c. ødegård La beauté à la chevelure bleue, non-recensé s'il-te-plait.Marrrcii
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t226-solveig-million-reason
△ inscrit(e) le : 21/07/2017
△ messages : 33
△ points : 141
△ pseudo : kassie.
△ avatar : chloe norgaard.
△ crédits : shiya.
△ multicomptes : merlin, illustre poufsouffle, créateur de la poudre de merlinpinpin.
△ disponibilité rp : available.

△ âge : vingt-six et longues années que tu foules cette terre, vingt-six années que tu tentes de combler les attentes de tes parents, que tu tentes de les rendre fiers de toi.
△ statut du sang : certains osaient t'appeler sang-de-bourbe, lorsque tu n'étais qu'une élève. maintenant, leurs mots ne s'élèvent plus face à ton regard de marbre ; leurs souffles dans ton dos est bien pire.
△ amoureusement : coeur brisé, piétiné par la Mort elle-même. depuis, tu ne parviens plus à recoller les morceaux.
△ maison : la jolie maison des âmes pensives, sages. Serdaigle.
△ métier : le ciel a toujours attiré ta curiosité, c'est pour cette raison qu'obtenir le poste de professeur d'astronomie était comme une évidence à tes yeux.
△ baguette : bois de cèdre, synonyme de force de caractère et de loyauté ; plume de phénix, t'offrant des capacités magiques multiples ; trente-huit centimètres, pour une prise en main idéale.
Sam 2 Sep - 10:18
Re: △ les capacités spéciales.
quel charmeur. je t'ajoute de ce pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: △ les capacités spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
 
△ les capacités spéciales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Demande de Capacités Spéciales
» [Guide] Les nouvelles capacités spéciales, les nouveaux talents
» Liste des Capacités Spéciales
» Nouvelles capacités spéciales + Primes + Notations des rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: seen and unforeseen-
Sauter vers: