AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Do it with passion or not at all - Thalia Fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t137-do-it-with-passion-or-
△ inscrit(e) le : 05/07/2017
△ messages : 40
△ points : 202
△ pseudo : Issy, Cookiie'z, Gwenn
△ avatar : Holland Roden ♥
△ disponibilité rp : Open

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Fawley rime avec sang pur, mais Lia' s'en moque
△ amoureusement : Amoureuse de ses potions ♥
△ maison : Ancienne Gryffondor
△ métier : Professeur de Potions
△ études : Poudlard, MUL
△ baguette : Bois de Tilleul Argenté, plume de phénix, 27cm.
Mer 5 Juil - 22:20
Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Thalia Irina Fawley
Look like a girl. Act like a lady. Think like a man. Work like a boss.
NOM :Fawley
PRÉNOM(S) : Thalia Irina
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née dans le manoir de la famille sa mère n'eut pas le temps d'être transférée à Sainte Mangouste un 17 février
ÂGE : 26 ans
NATIONALITÉ & ORIGINES : Britannique et uniquement britannique
STATUT DU SANG : Sang pur
MÉTIER/ÉTUDES : Professeur de Potions
ANCIENNE MAISON : Gryffondor
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE :The wand chooses the wizard
AVATAR : Holland Roden
CRÉDITS : -
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de tilleul argenté,
plume de phénix, 27cm
PATRONUS : Un loup
CARACTÈRE : Indépendante, on pourrait dire qu'elle est assez extravagante en son genre. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle sait se faire écouter de tous. Disant en tout temps des paroles réfléchies, Lia' est surtout reconnue pour sa perception du monde quelque peu objective. Ce n'est pas qu'elle soit froide à tout, mais peut-être est-ce que rien ne lui tient à cœur. Dotée d'un franc parlé propre, elle est impatiente, quelque peu désordonné et d'humeur changeante, sa personnalité varie et change constamment dépendant des situations. Thalia excelle également dans sa matière, aidant ses élèves à aller au delà de leurs capacités. Mais au travers de tout, elle garde toujours ses esprits lucides, pesant le pour et le contre bien avant d'agir. Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de la jeune Fawley sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser la manière forte. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel ? Ah... Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, malgré que…Elle a son petit côté arrogant bien significatif, son air froid et distant devant tout le monde, son "masque" pour cacher ce qui se passe dans son être, ce qui ne facilite pas les rencontres avec autrui. En fait, pourquoi désirer être avec quelqu'un, alors que le monde est fait de traîtrise ? Pourquoi être avec des gens alors que l'on peut vivre de ses propres moyens ? Le mensonge… Pourquoi mentir délibérément ? Encore une facette du monde qui la répugne. Lia' est une joyeuse dragueuse, sans attache que ce soit homme ou femme étant bisexuelle cela ne la dérange pas, elle est aussi fêtarde aimant l'alcool, le sexe. Elle est réputée pour son sale caractère indomptable, faisant ce qui lui plaît, quand ça lui plaît !
INFOS : Surprotectrice avec son petit frère Lysander. Trop maniaque sur son travail malgré son côté bordélique habituel.
Hésite pas à faire la fête dès qu'elle peut passer en dessous de son statut de professeur. Ne garde jamais de relation sérieuse, c'est impossible elle n'arrive pas à s'attacher. Aime les hommes comme les femmes étant bisexuelle et ne s'en cachant pas. Sa famille n'apprécie pas son côté rebelle de temps à autre.
Studieuse elle réussit parfaitement ses examens.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Thalia vient d'une très vieille famille de sang pur les Fawley, faisant partie des vingt-huit sacrées. Sa famille était neutre face à la valeur du sang et Thalia hérita de ce côté pacifique. Des amis nés moldus, des mêlés, des purs, peu importe. Au fond Lia' pense qu'un être humain reste un être humain avant une quelconque valeur de sang. Par ailleurs elle trouve également qu'il y a moins de traîtrises parmi ceux mélangés que purs, se battant toujours pour être les meilleurs, pour être supérieur, bref. En dix ans d'études suivies d'une année de cours en tant que professeur elle constata beaucoup de choses et son côté neutre tendit vers les autres malgré sa pureté de sang.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △ Il était tôt ce matin-là quand Thalia eut finit de faire sa valise pour partir en avance rejoindre pour la deuxième année son poste de professeur de potions à Poudlard. S'installant à table pour déjeuner en lisant l'édition du jour du Daily Prophet qu'elle ne fut pas sa surprise de lire le meurtre des White, elle ne connaissait pas les parents du jeune homme personnellement juste de nom et de réputation, mais lui elle l'avait eu en tant qu'élève et il était plutôt doué, à l'écoute, un brave gamin. Thalia ne put s'imaginer quelle douleur il dut ressentir face à ses tortionnaires, elle ne favorisait pas le sang pur et donc n'avait rien contre les mélanges. À ses yeux cela devait être une histoire de vengeance suite à un jugement ou tout simplement encore une fois une histoire de sang.
Issy Gwen
personnage de Lysander Fawley
TON ÂGE : 21 balais PAYS : Belgique COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Pub facebook DES SUGGESTIONS ? J'en vois pas il est déjà bien parfait ainsi ! UN DERNIER MOT ? Big coup de coeur pour le design


Dernière édition par Thalia Fawley le Lun 10 Juil - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t137-do-it-with-passion-or-
△ inscrit(e) le : 05/07/2017
△ messages : 40
△ points : 202
△ pseudo : Issy, Cookiie'z, Gwenn
△ avatar : Holland Roden ♥
△ disponibilité rp : Open

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Fawley rime avec sang pur, mais Lia' s'en moque
△ amoureusement : Amoureuse de ses potions ♥
△ maison : Ancienne Gryffondor
△ métier : Professeur de Potions
△ études : Poudlard, MUL
△ baguette : Bois de Tilleul Argenté, plume de phénix, 27cm.
Mer 5 Juil - 22:21
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
live the story you want to tell
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
- Welcome baby Thalia -
Nuit fraîche, l'eau du bassin dans l'immense jardin frémissait, créant des remous à la surface de l'eau limpide de celui-ci. La neige couvrait tout lentement, insonorisant tous les bruits de la nature. Nous vivions non loin de Près au Lard dans un vieux et magnifique manoir encore d'époque et impressionnant. Le calme du domaine était entrecoupé par le bruissement des ailes d'une chouette qui vole après un quelconque bestiaux à dévorer. Dans le grand Manoir plus haut dans le domaine, les faibles lueurs des bougies dansaient toujours le long du mur agrandissant les ombres, une femme aux longs cheveux habillée d'une longue chemise de nuit en coton beige attendait là, les traits crispés par les récentes douleurs.


Des tâches rosées inondaient le tissu et les draps, la jeune noble avait le visage déformait par la douleur du travail de l'enfantement accompagnée par une petite femme grisonnante qui épongeait le visage de celle-ci. Des hurlements de douleurs déchiraient le noir d'encre de la nuit, la femme hurlait, ses entrailles se déchirant à chaque contraction. Ses traits se tordaient, se plissaient sous l'effort. Une main agrippant fermement les mains de la  médico-sage femme, l'autre serrant si fort le drap que si elle continuait, elle en arracherait le tissu. Ana la médico-sage femme tenait fermement les mains de ma mère, lui donnant des ordres, le miracle de la vie allait enfin avoir lieu pour la famille. Puis soudain ce fût la délivrance après moult poussées, le sang coula entre les cuisses de celle-ci, puis le bébé apparu, mugissant mécontent d'être extirpé de la poche maternelle. Le sang avait inondé le lit blanc, ainsi que sa fine chemise de nuit . Une petite fille venait de naître, sa première, son tout premier enfant tout court. Ma mère souriait devant la petite merveille que j'étais déjà, elle essuya mon visage, avec un linge propre,  petit nourrisson gigotant comme un vers sûr le ventre nu de sa mère.


Six années avaient passées dans l'amour et la joie, d'un foyer doux et chaleureux, noble et riche quand ma mère accoucha à sainte mangouste de mon petit frère Lysander aussi petite que j'étais je fis la promesse de le protéger bien au-delà de ma mort et contre tous. En grandissant tout allait bien sauf mon côté protecteur envers lui qu'il n'appréciait guère ou bien mon côté testeuse de potion sur les elfes et employés de maison. Mon entrée à Poudlard fut merveilleuse, entendre mon nom résonnait dans toute la grande salle, monter sur cette estrade tant attendue et enfin le choix final du choipeau fut magique " GRYFFONDOR" cria-t-il et les applaudissements éclatèrent accompagnant mon sourire et mon air de pure fierté. J'étais avide de connaissance et à l'époque j'étais une élève studieuse, faisant la fierté de mes parents et bien souvent les livres étaient mon seul refuge. Mais avec les années à Poudlard et le début des périodes d'adolescences et d'amour bien vite mon côté bisexuelle apparut, je n'ai pas cherché à le cacher et avant que moi sans que je sache vraiment pourquoi et si soudainement cela était revenu aux oreilles de mes parents ainsi qu'à celles du restant familial.  Les reproches de mes parents de faire passer les amours avant les études et le dégoût dans les yeux du reste de la famille à chaque vacance j'en avais malgré moi, pris l'habitude et j'avais dès lors décidé de la suite de ma vie ne prêtant guère grande attention à ce côté trop puriste, raciste, continuant après Poudlard à la MUL en étude pour devenir enseignante avec option potions. A l'université c'était différent, la magie des murs de Poudlard n'était plus présente comme on aime étant enfant. Mais malgré tout, mes années furent belles et enrichissantes, aimant étudié je ne me lassai pas d'apprendre, de lire, d'assouvir cette soif de connaissance et cette passion dévorante pour la matière rigoureuse qu'était la potion. Pourquoi ? Je n'en sais trop rien cela m'est venu de toute petite, aimant créer, aimant les chaudrons et les odeurs qu'ils dégagent, aimant les vieux livres, j'étais parfaitement partagée entre mon côté studieuse et mon grand côté fêtard, joyeux, foufou. Les soirées arrosées, les soirées dansantes, les bals pour différentes occasions, le côté populaire de l'intello sexy et riche, les hommes et les filles tombant si facilement sous mon charme, m'accrocher à quelqu'un je ne peux pas tout du moins c'est très difficile je ne dépasse jamais les quelques jours et déjà ça, c'est de trop parfois. Pour finir dans la haine de la famille puriste à la fin de ma scolarité à la MUL j'ai refusé la demande d'un étudiant riche héritier en leur présentant une petite amie de parents moldus jouant le rôle parfaitement et en annonçant également que je devenais professeur de potions à Poudlard. Mes parents étaient fiers de mon ascension professionnel ayant fait passé les études avant le reste et obtenant un bon travail, honorant le nom de la famille. Cela fait maintenant la deuxième année en tant que professeur et Poudlard est toujours autant magique que mes années d'enfant chez les gryffondors ! L'enseignement me va à ravir et les relations vont pas trop mal que ce soit avec les élèves ou les collègues.


Dernière édition par Thalia Fawley le Lun 10 Juil - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.

△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
Mer 5 Juil - 22:24
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Bienvenue officiellement parmi nous. brill Tu es très très jolie, et tu as fait un très bon choix en posant l'option sur un membre de la famille Fawley. :puppy:
Remplis-vite cette fiche que je puisse lire ce que tu vas en faire.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp. ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 22:32
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Cousiiiinnnneeeeeeeee
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Vu qu'ils ont le même âge, étaient dans la même maison, faudra vraiment qu'on voit pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Mer 5 Juil - 22:42
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Holland + Fawley

Bienvenue sur le fofo brill
Bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n’hésite pas à me mpotter

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free

△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Mer 5 Juil - 22:51
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Grande soeur
Tu me combles de bonheur en la choisissant, j'ai hâte de lire la suite de la fiche, même si le début est déjà très prometteur brill
Bienvenue parmi nous

(PS: professeur de potion, elle va être trop stricte avec son frère )

_________________

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 23:41
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Super choix de famille et d'avatar brill :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t137-do-it-with-passion-or-
△ inscrit(e) le : 05/07/2017
△ messages : 40
△ points : 202
△ pseudo : Issy, Cookiie'z, Gwenn
△ avatar : Holland Roden ♥
△ disponibilité rp : Open

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Fawley rime avec sang pur, mais Lia' s'en moque
△ amoureusement : Amoureuse de ses potions ♥
△ maison : Ancienne Gryffondor
△ métier : Professeur de Potions
△ études : Poudlard, MUL
△ baguette : Bois de Tilleul Argenté, plume de phénix, 27cm.
Jeu 6 Juil - 1:55
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Merci à tous et gros câlin ♥♥♥

Ma fiche est finie je pense pas avoir oublier quelque chose, dans le cas contraire dîtes moi le ♥
J'espère également qu'elle convient aux personnes concernées et qu'elle sera vite validée ♥

Abel, ça sera avec plaisir si ma validation est effectuée ♥

Bonne nuit à vous ♥♥♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo

△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Jeu 6 Juil - 10:39
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
la très belle holland c'est toujours interdit les relations professeurs-élèves ?
bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t137-do-it-with-passion-or-
△ inscrit(e) le : 05/07/2017
△ messages : 40
△ points : 202
△ pseudo : Issy, Cookiie'z, Gwenn
△ avatar : Holland Roden ♥
△ disponibilité rp : Open

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Fawley rime avec sang pur, mais Lia' s'en moque
△ amoureusement : Amoureuse de ses potions ♥
△ maison : Ancienne Gryffondor
△ métier : Professeur de Potions
△ études : Poudlard, MUL
△ baguette : Bois de Tilleul Argenté, plume de phénix, 27cm.
Jeu 6 Juil - 10:42
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Ahah merci ♥

Oui, faut abolir cette loi xD ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Revenir en haut Aller en bas
 
Do it with passion or not at all - Thalia Fawley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» [Arcani] Une passion qui coûte cher
» Passion of Iris / Random Booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: