AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

libre 2/4 △ triplets, little sister and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
membre ≡ gryffindor house
Arthur Blake
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo
libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 Empty
Sam 8 Juil - 15:40
Re: libre 2/4 △ triplets, little sister and more
OLALA libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 2299910406 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 2299910406 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 2583003778 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 507118694 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 1162475710 les triplés les plus hot de l'histoire libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 220842580 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 220842580 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 220842580 Elle convient parfaitement, je ne la connaissais pas mais gosh, elle est belle libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 3388662037 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 3388662037 Tout comme Alana, si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es graaaaaande ouverte, n'hésite surtout pas et j'ai trop hâte de faire des rp's à trois de folie libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 2408013715 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 2408013715 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 2408013715
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Sam 8 Juil - 15:47
@Alana : Tu plaisantes ? Tu es trop canon aussi et tes yeux... libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 13107013 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 182300586 Tu feras fondre Aleska bien trop rapidement avec ce regard (C'est fini les complexes, oui libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 3865049555 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 395251384 ) Je te mpotte dès que possible libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 1541486447
@Arthur : C'est qu'on a de bons gènes dans la famille... libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 1541486447 Je prépare mes questions et je viens te harceler. J'ai déjà deux, trois idées pour Aleska donc je veux voir si je suis sur le bon chemin brill

A fire inside but my blood's turning cold.
Arthur Blake
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo
libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Sam 8 Juil - 15:57
harcèle moi, j'attends que ça libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 1496492239 libre 2/4 △ triplets, little sister and more - Page 2 1496492239
Contenu sponsorisé

libre 2/4 △ triplets, little sister and more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2