AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Empty
Sam 8 Juil - 1:36
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques
mes pré-liens
disponibles : 00/01
céleste 16-17 ans Serdaigle ou Poufsouffle
Céleste, c'est un amour, toujours là, un demi-sourire caché par ses livres, prête à aider quiconque lui demande de l'aide. Le cœur sur la main. Céleste, elle est toujours avec un livre, la tête dedans, louchant par dessus sur le monde réel. Parce qu'elle est trop timide, parce qu'elle préfère le monde des papiers et des lettres, mais cette année, elle s'est dit qu'elle devait s'ouvrir aux autres. Quelle allait s'ouvrir aux autres. Elle allait rentrer dans le monde réel. Puis y a lui. Solitaire, le regard ailleurs, froid et pourtant, elle tombe petit à petit sous un charme étrange. Elle ne sait pas pourquoi, mais il l'attire, pourtant, elle ne lui a jamais adressé la parole. Une fois, elle a fait tombée ses livres et monsieur s'est juste baissé pour les ramasser, une seule parole, une seule phrase et elle voulait déjà lui reparler. Faire une vraie discussion. Alors elle a voulu savoir qui il était. Lumir. Elle a fondue. Black. Elle est tombée dénue. Un sang-pur. Et elle née-moldu. Tout est tombé, pour se reconstruire dès qu'elle l'a vu. Elle se dit qu'il n'est peut-être pas mauvais. Mais elle n'arrive pas à lui parler. Puis il reste toujours silencieux, sur lui-même et quand il ose jeter un regard sur elle, elle se cache, les joues rougies et lui, détourne les yeux la seconde d'après, toujours aussi désintéressé. Dès qu'elle s'approche de lui pour lui parler, elle se reprend et fait marche arrière. Quand arrivera-t-elle à lui adresser la parole ?
emma watson (♥️), alycia debnam-carey, au choix


quelques petites informations

speudo, entièrement libre, c'était pour ne pas mettre x ou y, surprenez-moi pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 1185634400
maison, je la vois bien à Serdaigle, elle correspond plus, mais si elle est à Poufsouffle ça me va très bien. (ou alors, une sorte de Neville, un courage insoupçonné :sisi: et bienvenue chez les rouges)
lien, bien sûr, il est non-négociable, mais après, c'est pour le futur, j'ai plusieurs idées de suites dont il faudra discuter pour savoir, si vous aimez le drama ou quelque chose d'autre. A discuter en profondeur en mp pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 3870941886
les liens avec d'autres membres sont entièrement possible, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas mis de côté pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 3870941886
activité/ortho, temps que vous respectez le règlement, ça me va très bien. Un tour sur BonPatron est ça devrait être réglé (a)
autre, merci d'avoir lu le pré-lien et je n'ai qu'une seule chose à dire, viens, viens, on est bien  brill



Dernière édition par Lumir Black le Mer 19 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Empty
Lun 17 Juil - 15:54
Re: pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques
Coucou pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 3870941886
J'adore le lien, et il correspond à ce que je veux faire de Taliyah, est-ce que mon avatar te convient ? Si non, dis le je peux changer sans problème. pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 3753137374
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Empty
Lun 17 Juil - 16:27
Re: pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 1796847979 pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 1796847979 cute pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 1360717453 pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 22806334 t'es juste parfaite ..
Dasha est juste super belle, je n'y avais tellement pas pensé pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 22806334
Puis le pseudo, franchement, j'adore pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 3870941886

Merci de tenter le pré-lien pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 1128127607
si jamais tu as la moindre question, je suis là, ma boîte mp est ouverte pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 3753137374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Empty
Lun 17 Juil - 16:29
Re: pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques
Super, je suis ravis que ça te plaise ! J'essaye de faire ma fiche rapidement. brill
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Empty
Mer 19 Juil - 20:59
Re: pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques
pré-lien pris pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques 3870941886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques Empty
Re: pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques
Revenir en haut Aller en bas
 
pris 00/01 △ joues rougies et regards fantasques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M / PRIS) Lucky Blue Smith △ Beautifully Unconventional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: blood brothers-
Sauter vers: