AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Dim 9 Juil - 7:29
AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
Aleska Belladone Blake
citation, lyrics, ce que tu veux ici
NOM : Blake
PRÉNOM(S) : Aleska, prénom que tu abhorres. Un prénom dépourvu de douceur, de rondeur. Un prénom qui te fait grincer les dents lorsque l’on t’interpelle, au point qu’il t’arrive régulièrement de faire la sourde d’oreille. Belladone, Plante toxique connue également sous le nom de « Belle Dame ou Cerise du Diable ». Prénom que tu t’appropries de plus en plus, qui se ressent avec l’âge. Tes proches te surnomment Lexie.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Tu es venue au monde le 31 octobre, le soir d’Halloween à l’hôpital de Sainte-Mangouste.
ÂGE : 17 ans.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Anglaise depuis des générations.
STATUT DU SANG : Sang-Mêlé
MAISON : Serpentard.
SITUATION AMOUREUSE : Sur ce sujet, tu préfères t’abstenir. Aimer, c’est se mettre à nu, pouvoir faire confiance à l’autre. C’est accepter de souffrir. C’est délaisser une partie de toi. Attendre que l’autre te jette quelques miettes d’attention pour deux minutes de bonheur...C’est fragile, éphémère comme le baiser d’un papillon. Pourtant, il t’est arrivé d’être comme n’importe quelle fille et de désirer trouver ton prince charmant... Un idéal qui n’existe pas. Mais cela, c’était avant d’assister à la mise à mort du palpitant de ta jumelle.
GROUPE : Slytherin
AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Class whore
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE :  Mesurant 28,5 cm, ta baguette est taillée dans du bois de Sureau. En son cœur se trouve un ventricule de dragon. Le bois dans laquelle elle a été taillée en fait un instrument particulièrement difficile à manier. Capricieuse, explosive... à ton image en somme.
PATRONUS : De vous trois, tu es celle qui a le plus de difficultés à l’invoquer. Il t’est apparu, un bref instant, fort et majestueux. Un cygne d’un blanc pur et au plumage irisé d’argent. Surprise, tu t’es laissée submergée par tes émotions et il disparut. Depuis, et bien que tu te concentres sur ce souvenir mémorable, celui-ci apparaît telle une simple ombre.
CARACTÈRE : Artiste Aime la compétition Ambitieuse Attentionnée envers ceux qu’elle aime Capricieuse  Contrariante Déterminée   Égoïste   Exigeante envers elle-même Entêtée Farouche Fidèle Franche Garçon manqué Impulsive Jalouse Lui arrive de Jurer Loyale Méfiante Minutieuse Observatrice Ordonnée que s’en est presque maladif Protectrice  Possessive Rebelle  A tendance à remettre les propos en question Sensible Sociable Tenace A tendance à mettre un frein à ses remords A des problèmes d'attention (TDA/H)
INFOS : Tu es très proche de ta mère. Enfant, tu l’accompagnais régulièrement à son travail. Tu t’installais dans coin et observais les plantes exposées, le va-et-vient des clients. Il t’est arrivé plusieurs fois de sortir tes crayons pour les dessiner. Il doit rester quelques œuvres accrochées dans le bureau de ta mère. C’est grâce à elle que tu as développé ton amour pour la botanique. Enfant, tu aimais aller te gambader avec ton frère, faire les quatre cents coups qui se terminaient indéniablement par des remontrances et de grands bains pour vous décrasser. A l’âge de huit ans, tu as décidé d’en finir avec ta longue crinière et te coupa toi-même les cheveux. Les cris scandalisés de ta mère, le rire de ton père restent à jamais gravés dans ta mémoire. Pour canaliser tes crises de colères, tes parents t’ont inscrit à des cours de boxe. Tu aimais t’allonger dans les hautes herbes, à observer le ciel et les étoiles en compagnie de ta sœur. Tu as d’ailleurs rejoint le club d’astronomie lorsqu’elle fondit le club. Elle est atteinte d’Astraphobie. C’est à dire qu’elle à une peur incontrôlable de l’orage, du tonnerre plus particulièrement. Il n’est donc pas rare de la voir galoper à travers les couloirs de Poudlard pour rejoindre le dortoir de son jumeau ou de sa jumelle. Tu as la fâcheuse habitude de lever les yeux au ciel et de soupirer Tu as à ton actif, un nombre impressionnant de retenues. Comme ton frère, tu as rejoint l’équipe de Quidditch au rang de batteuse. Contrairement au reste de ta fratrie, tu n’es pas très à l’aise en métamorphose ni en sortilèges. Tu excelles cependant en potions, en botanique et en étude des Runes. Ta sœur, prenant à cœur tes bonnes notes, tente désespérément de te faire aller à ses cours de soutien. Il n’est donc pas rare de te voir l’envoyer bouler ou te comporter comme une enfant lorsque tu as la faiblesse d’y aller. Ton frère et ta sœur sont ta faiblesse, ta came. Bien que tu t’éloignes volontairement, tu ne peux pas t’empêcher de les surveiller du coin de l’œil, les protéger si besoin est.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △Chez les Blake, les enfants sont élevés dans l’esprit de tolérance. Que l’on soit d'origine sang pur -comme leur père ou de sang de moldu -comme leur mère, cela ne change rien à la personne qu’ils sont...
Tu as tendance à dire que ce sont les préjugés qui entretienne la haine que voue les sangs purs qui le sont. En quoi un sang mêlé ou un né-moldu est inférieur ? Le même sang coule dans nos veines.

QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △ Là est toute la question. Contrairement à Arthur et Alana, tu n’as aucune idée de ce que tu veux faire plus tard. Peut-être décideras-tu d’empoigner ton sac à dos et de partir à la découverte du monde ? Ou encore te lancer dans l’étude des dragons ? Ou si tu éprouves toujours l’envie de faire enrager ton triplé, tu te lanceras dans le Quidditch. Toujours est-il que tu ne resteras pas derrière un bureau. La seule chose qui compte à tes yeux pour le moment, c’est de réussir tes Aspic. Ce qui n’est pas gagné... Il sera encore temps de s’interroger plus tard.
Aelia Maï
PERSONNAGE SCENARIO D'ARTHUR BLAKE
TON ÂGE : Trop  PAYS : Belgique COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Via FB. DES SUGGESTIONS ? Aucune. UN DERNIER MOT ? Votre fofo est justre trop


Dernière édition par Aleska B. Blake le Lun 11 Sep - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Dim 9 Juil - 7:30
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
live the story you want to tell
And my soul's a sorry state
Tes mains se tendent une nouvelle fois sur les parchemins posés devant toi alors que tu t’installes  sur ta chaise. Chaque jour, tu y ajoutes un paragraphe... repoussant inlassablement le moment où tu les enverrais.

Citation :
…Par tous les saints, tu n’imagines pas à quel point je m’ennuie. Au risque de me répéter, être assignée à domicile, ça craint ! Par moment, je me demande s’il n’a jamais été ado. Sérieux, il n’a jamais eu de retenues ?! Bon j’avoue que cette année, j’ai un peu abusé, mais pas tant que cela... Tu es le mieux placé pour le savoir. Que je sache, ton paternel ne t’a pas cloîtré dans ta chambre... ou alors, tu as omis de me le dire. Bref ! Ne pouvoir mettre un orteil dehors me manque tellement. À part ruser de temps à autre-sans se faire attraper- pour aller observer les étoiles avec Alana ou m’entraîner au Quidditch avec Arthur... Franchement, il devrait postuler pour un job à la prison moldue. C’est à se demander si mon père n’a pas du sang de dragon parfois. Je t’assure, il est assez impressionnant. Moi-même, il m’arrive qu’il m’effraie... j’ai honte d’avoir à te l’avouer...


Citation :
…Je crois que je vais devenir folle. Rester cloîtrée dans ma chambre pour réviser et combler mes lacunes. Papa a beau savoir à quel point cela m’est difficile de me concentrer, il n’a rien voulu entendre.  Je pense avoir franchi la limite autorisée pour mes farces vu les "gentilles" remarques lancées à la figure chaque matin depuis trois semaines... «Par Merlin, Aleska ! Grandis un peu et pense à ton avenir ! » « Prends exemple sur Arthur et Alana ! » « Avoir des troubles de l’attention n’excuse pas tout... » et j'en passe. Ma mâchoire souffre à force de grincer des dents et de me retenir de répliquer...


Citation :
...Il ne le sait pas, mais, je l’ai entendu demander à maman pourquoi je ne ressemblais pas plus à Alana. Oh, je sais que c’était sous le coup de l’énervement, mais merde, ça pique ! A-t-il une idée de comment je me sens ? Toi, tu sais à quel point je me sens minable lorsque je n’arrive pas à lancer un sortilège, même le plus simple ou lorsque mes résultats ne sont pas à la hauteur de mes nombreux efforts... Combien, il aurait été préférable que je ne vienne jamais au monde. Je t’imagine déjà, à la lecture de cette lettre, le froncement de tes sourcils, tes lippes pincées. Tu n’es pas là pour me remonter le moral... Devant Arthur et Alana, je fais celle qui se fiche de tout. Enfants, pourtant, nous n’étions pas si différents. Nous nous entendions bien, toujours fourrés ensemble. Même à l’école pour moldus, l’écart n’était pas si important. J’arrivais encore à avoir des notes plus que satisfaisantes. Mais ici... Alana, mon adorable petite sœur, parfois je voudrais... je ne sais pas. Juste qu’elle étale moins ses connaissances. Je sais que cela lui fait du bien, mais moi, ça me montre que je ne suis pas elle. Que je suis celle qui est …


Citation :
…Je ne l’ai jamais avoué, à personne, mais... je t’ai raconté, lorsque j’étais enfant, que j’avais fait des pieds et des mains pour aller dans ce qu’on appelle une colonie de vacances. C’est un programme de loisirs destiné à des groupes d’enfants moldus. Je suis rentrée chez moi au bout du troisième jour. Je t’ai dit que cela avait été la pire expérience de ma vie. Qu’Arthur et Alana ne m’avaient jamais autant manqué. Sur ce point, c’était la vérité. Mais pas sur la pire expérience de ma vie... au contraire, j’avais aimé me retrouver là. Simplement voilà...


Citation :
…Je me suis toujours sentie différente... tiraillée entre deux personnalités. Celle que j’endosse lorsque je suis avec mes deux moitiés. Ils sont ma came, mon oxygène. Toujours là pour moi et inversement. Me séparer d’eux, revient à m’amputer d’un membre.
Et puis, il y a cette partie de moi qui les déteste. Celle qui n’arrive pas à n’être rien qu’un tiers d’un tout. Celle qui voudrait n’être qu’un être à part entière, sans aucune comparaison ou tout simplement, ne pas être le second rôle. Celle qui fut soulagée lorsqu’elle fut envoyée à Serpendard et non pas à Griffondor ou Serdaigle. Heureuse de cette scission qui nous ferait grandir.
Je suis un monstre...Indigne de cette famille. Certains donneraient père et mère pour avoir ce que j’ai...


Citation :
…Il est rare que je me lamente. Je pense que c’est tout simplement ta présence qui me manque, nos escapades au beau milieu de la nuit. Oublie tout ce que tu as pu lire. D’ailleurs, je pense que tu devrais brûler ces parchemins une fois qu’ils te seront parvenus... Je devrais d’ailleurs te le marquer dès le début ! Bref, j’ai hâte de te revoir pour que l’on mette un peu d’animation dans nos vies. .


Dernière édition par Aleska B. Blake le Ven 14 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)

△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
Dim 9 Juil - 10:01
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lana se calme deux secondes.

Officiellement bienvenue brill Tu es la plus belle du monde cute Hâte de se faire des rps de folie avec Arthur

_________________
SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER
et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. Ton rire me crie, de te lâcher Avant de perdre prise et d'abandonner. Nous n'avons plus rien, à risquer À part nos vies qu'on laisse de côté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 10:33
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
haha aleska chez les serpentards c'est arthur qui doit être content

Bienvenue !
Les triplets sont au complet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 12:03
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
Bienvenue camarade ! Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo

△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Dim 9 Juil - 12:04
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
cute cute cute cute cute cute

AHHHHHH trop heureuse vraiment, petite soeur (bah ouais, Arthur reste l'aîné ) Merci encore de prendre mon pré-lien et officiellement BIENVENUE parmi nous J'ai hâte de faire des rp's avec vous deux, je suis aux anges Bon courage pour ta fiche en tout cas et puis en cas de question, tu sais déjà où me trouver

et Adrian, cette serpentard-là, on n'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.

△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
Dim 9 Juil - 13:17
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
Bienvenue parmi nous. brill Je vois que tu as fait deux heureux.
J'espère que tu te plairas par ici et que tu viendras vite combler les blancs de ta fiche.
Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Dim 9 Juil - 13:25
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
Ow je connaissais pas ton vava mais je la trouve magnifique brill
Bienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Dim 9 Juil - 14:53
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
Bienvenue la troisième tripletes
Elle est tout aussi belle que les deux autres
Bonne chance pour ta fiche :bleu:

_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Dim 9 Juil - 15:29
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
@Alana Blake : Merci Soeurette brill brill La  plus belle ? Nan mais tu t'es déjà regardée ?! Petite sœur d'amour    brill      

@Adrian Epic : Je ne vois pas pourquoi Arthur ne serait pas content. Je suis un ange, moi   Merci en tout cas  brill

@James Cyrano : Merci ^^

@ Arthur Blake :  Mon frère d'amour !    Merci !      

@J.Merlin Lestrange : Merci, je n'hésiterai pas  brill

@Sullivan Montgomery : Merci merci  brill  

@Lumir Black : On a de bons gènes dans la famille    Merci en tout cas !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
Revenir en haut Aller en bas
 
AND THE SNAKES START TO SING – Aleska Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» 03. [Appartement Robertson] Let's sing together.
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» 03. Sing if you can...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: