AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 athéna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 16:42
athéna.
Lou Russel
Souviens-toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
NOM : Russel, le mystère entoure ce nom. Aux dires de sa mère, ce serait à la frontière anglaise que son aïeul aurait décidé de s'offrir une seconde chance ; une nouvelle identité. Hormis cette rumeur familiale, le nom du jeune homme n'est pas de celui qui reste en bouche et qui marque l'esprit.
PRÉNOM(S) : Initialement c'est Louis. Cependant, le garçon préfère son diminutif. Ce qui était un surnom maternel est devenu une véritable part de son unicité.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Lou est né entre les murs d'un des hôpitaux moldus de Londres. Accueilli par les larmes de sa mère et l'absence de son père. Le six juin mille neuf cent quatre-vingt-seize sonne le début d'une longue existence marquée de non-dits.
ÂGE : En plein dans la fleur de l'âge, le quidam profite pleinement de l'insouciance de sa vingtaine.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Son sang est anglais, bien qu'il y ait quelques traces d'un ancêtre français le brun ne connaît la culture de ce pays qu'à travers les préjugés qui planent sur ce peuple.
STATUT DU SANG : Bien qu'impropre aux yeux de certains, Lou ressent une fierté presque exacerbée vis-à-vis de son statut. Aucun de ses parents connus ne possède de prétention magique. Qu'elle fut donc la surprise pour la mère et son fils lorsqu'un oiseau vint déposer la preuve d'un nouveau monde au pas de sa porte.
MÉTIER/ÉTUDES : Le quidam joue aux apprentis journalistes, engagé chez les moldus en tant que stagiaire, il passe malgré tout plus de temps à plancher sur l'actualité sorcière.
ANCIENNE MAISON : Les érudits, l'aigle trônant sur une tapisserie bleu argenté.
SITUATION AMOUREUSE : Obnubilé par les événements dans le monde magique, les femmes ne sont pas sa principale préoccupation. Bien sur, quelques histoires ont réussi à marquer le garçon, cependant, il s'efforce à ne pas tomber dans le piège de la nostalgie.
GROUPE : The wand chooses the wizard.
AVATAR : evan peters.
CRÉDITS : schizophrenic
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cèdre, relativement droite, elle renferme un ventricule de cœur de dragon. D'une longueur approchant des 25 centimètres, elle est en parfaite symbiose avec le brun. Homme fantasque, dissimulant l'étendue de son pouvoir pour mieux surprendre la personne qui ose le défier. Les doigts bien serrés sur son bout de bois, et malgré son côté instable, Lou ne prétend pourtant pas à la puissance mais fait quand même preuve d'une certaine aisance.
PATRONUS : La forme de son patronus est inconnue. Pour la simple et bonne raison que Lou ne s'est jamais vraiment tenté à ce sort. Aucun souvenir n'est à la hauteur de ce sortilège. Il ne désespère pourtant pas.
CARACTÈRE : Loyal, ses promesses valent leur pesant d'or. Sa mère lui ayant inculqué un profond sens de l'honneur, il est inconcevable pour lui d'abandonner qui que soit. ; Stratège, Lou ne se méprend pas sur sa propre puissance. Cependant, ses failles en tête, il réussit sans cesse à retourner la situation à son avantage. Ses petites facilités sont dues à cette clairvoyance bien à lui qui se mêle à sa raison. ; Frondeur, l'autorité n'est qu'un vague concept à ses yeux. ; Orateur, ses mots aiguisés comme arme blanche. ; Hardi, les dangers ne sont que fantômes pour le garçon. Risque et obstacle ont toujours été son quotidien. ; Idéaliste, quand on aime, on rêve grand.
INFOS : Subtil mélange des deux mondes, Lou fait partie des rares sorciers qui apprécient tout autant ce que peut leur offrir le monde moldu. Bien que différent de ses amis d'enfance, il continue de les fréquenter sans qu'aucun ne soit au courant de sa double vie. Mais, ce qui ne l'empêche pas de céder aux paradis artificiels en leur compagnie. Non sans une once de culpabilité bien sûre.
Dans sa petite famille, la magie fut plutôt bien acceptée bien que sa mère ait quelques réticences au début. Inquiète pour la sécurité de son fils, elle le voit désormais comme l'homme de la maison. Bien plus que son propre mari.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Étant né moldu, le garçon a toujours ressenti cette fameuse rage que seuls les opprimés peuvent développer. Agressif avant qu'on ne l'attaque, Lou défend avec ferveur l'égalité des sangs. Né dans la différence, il prône le mélange comme paramètre indispensable à un monde agréable. Il garde quand même une certaine méfiance vis-à-vis de certaines familles qualifiées de pur. La prudence étant de mise aux vues de l'actualité.

QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △ Le matin où Lou a appris cela dans le journal, une chaleur gagna son visage. Profondément révolté par ce sombre assassinat, il a tourné chez lui comme un lion en cage. Cherchant un moyen de prendre part au monde chaotique qui se dessine. Depuis ce jour, il reste à l’affût, redoublant de précaution au cas la cause des né-moldus devrait, de nouveau, être défendue.
Raphaël
personnage inventé
TON ÂGE : twenty. PAYS : la France.COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Bazzart DES SUGGESTIONS ? pas pour l'instant. UN DERNIER MOT ?  


Dernière édition par Lou Russel le Dim 16 Juil - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 16:44
Re: athéna.
Ἀθηνᾶ
Mais non tu n’es pas morte. Tu ne peux mourir que dans mes bras.
Les cicatrices sont la preuve réelle du passé. Chacune témoigne d'une bride de notre histoire.
Le brun en est jonché, en voici quelques exemples.

Avant bras gauche. "à vos baguettes" lança l'ancien professeur des défenses contre les forces du mal. Appliqué, le brun redressa sa posture, le regard concentré, il détaillait son camarade. Essayant de remarquer d'imperceptibles mouvements qui trahiraient son intention d'attaquer. Lou vida ses poumons dans un long soupirent, sûrement une manière d'éliminer tout ce qui parasitait sa pensée. Ce fut bref, le sort parti, accompagné par un léger coup de poignet. Surpris, le brun n'eut pas le réflexe de répondre par une autre injonction magique. Il se contenta de se protéger avec son bras, tournant le visage vers l'extérieur par instinct. Cette maladresse lui valut un ticket direct pour l'infirmerie où il resta quelques jours. Cette lâcheté face au danger le travaille encore par moments, dotant plus que cette même faiblesse est désormais marquée dans sa propre chair.

Menton. "Sang de bourbe" susurra avec cruauté un élève serpentard. Plutôt grand, il dépassait Louis d'au moins une tête. À ces mots, le jeune garçon se retourna vivement et fût confronter au perfide sourire de la brute. Désarçonné, le quidam ressentit un subtil mélange de colère et de honte. Sa raison lui criait de ne pas réagir et bien que souvent enclin à la suivre, cette fois-ci le rejeton Russel n'écouta que son courage avant de se jeter sur l'armoire à glace qui lui servait d'adversaire. La scène fut pathétique. Sans surprise, les pieds de Lou décollèrent du sol et il reçut un violent coup dans le menton. La colère de sa mère en le voyant rentrer dans cet état fut, elle, d'autant plus violente.

Genou gauche. "Lou, fais attention à ta sœur !" rappela sa mère alors qu'ils se chamaillaient tous deux aux fonds du jardin. De tout son entourage, l'heureuse élue qui avait reçu toutes ses faveurs était son unique sœur. Bien que leurs sangs ne soient pas des répliques exactes car nés de pères différents, Lou considère la petite comme une véritable œuvre d'art. Fort d'un amour fraternel sans failles, il a toujours fait preuve d'un sens des responsabilités marquées en ce qui concernait sa frangine. Ce jour-là, comme très souvent, sa mère s'absentait, laissant les enfants seuls. C'est donc sans surprise qu'elle retrouva son fils amoché en rentrant. Son besoin d'amuser la galerie, le poussait souvent à faire le pitre sans faire attention à sa propre sécurité. À ce moment-là, ce fut la chute qui arrache un rire à sa sœur, plus que la blague grotesque qui la précédait.


Dernière édition par Lou Russel le Dim 16 Juil - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free

△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Dim 9 Juil - 16:48
Re: athéna.
evan peters je l'adore tellement dans ahs je suis fan il nous faudra un lien

sur ce, je me calme et arrête de fangirler deux minutes (je voudrais pas te faire fuir ) bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur lui

_________________

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 16:50
Re: athéna.
J'aime déjà Lou.
un né-moldu qui ne se laisse pas marcher sur les pieds

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 16:52
Re: athéna.
t'en fais pas lysan, il en faut plus pour me faire fuir je suis très très chaud pour un lien, on voit ça dès que j'ai finis ma fiche !
Adrian, je suis fan de ton avatar un né-moldu prêt à se battre jusqu'à la mort ouais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 17:09
Re: athéna.
Vive les nés-moldus :sisi:
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite que j'ai hâte de lire, j'aime beaucoup le début

(et Evan )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 17:55
Re: athéna.
evan
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Dim 9 Juil - 18:24
Re: athéna.
Il est beau Lou :bleu: ça devrait être interdit
puis evan ..

Bienvenue parmi nous
hâte de voir l'histoire du petit Lou
Bonne chance pour le reste de ta fiche et hâte (aussi) de te voir rp

_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo

△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Dim 9 Juil - 19:12
Re: athéna.
quel choix bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Dim 9 Juil - 19:43
Re: athéna.
Ooow Evan
Super choix de vava brill

Bienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta fiche cute

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
athéna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Traité d'athéisme
» Colisée - L'armée d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: avada kedavra-
Sauter vers: