AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 fly away ▬ Cole Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Mar 11 Juil - 4:25
fly away ▬ Cole Barnes
Cole Barnes
Even if it’s a road of thorns, we still run
NOM : Barnes.
PRÉNOM(S) : Cole.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13/06/1986 à Londres.
ÂGE : 30 ans.
NATIONALITÉ & ORIGINES : anglaise, il a des origines françaises venant de sa mère.
STATUT DU SANG : sang-mêlé.
MÉTIER/ÉTUDES : professeur d'histoire de la magie.
ANCIENNE MAISON : poufsouffle.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.
GROUPE : the wand chooses the wizard.
AVATAR : Jack Falahee.
CRÉDITS : angeldust.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : l'objet est en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.  
PATRONUS : il a mis du temps à apprendre parfaitement à l'invoquer mais il n'a plus de problèmes maintenant. Son patronus apparaît sous la forme d'une loutre.
CARACTÈRE : loyal ▬ sarcastique ▬ joueur ▬ taquin ▬ attentif ▬ rancunier ▬ studieux ▬ compatissant ▬ compréhensif ▬ collant ▬ têtu ▬ curieux ▬ gourmand ▬ altruiste ▬ courageux ▬ discret ▬ maladroit ▬ observateur ▬ pacifique ▬ anxieux ▬ sensible ▬ franc ▬ honnête ▬ ordonné ▬ fainéant ▬ calculateur.
INFOS : a tendance à se mordiller les lèvres quand il est stressé ou qu'il s'ennuie. détestait le sport quand il était à l'école et n'a jamais compris les règles du Quidditch. Mais il a toujours admiré les gens qui y jouaient et encourageaient avec entrain sa maison. possède un chat blanc aux yeux bleus avec qui il adore passer du temps après de longues et dures journées. Il a toujours rêvé de devenir professeur à Poudlard, et ne laisserait sa place à personne. Est prêt à aider les autres, surtout ses élèves. Il ne comprend pas comment un professeur ne puisse pas vouloir aider les pauvres gamins perdus, surtout en ces temps. Pratique la légilimancie ; il a mis des années à savoir comment perfectionner cet art, mais y arrive parfaitement aujourd'hui. Détestait la divination quand il était étudiant, les gens qui peuvent voir l'avenir d'une quelconque façon lui donne la chair de poule. D'ailleurs, il n'est pas du tout intéressé par son futur, il préfère vivre au jour le jour, sans se soucier de ce qu'il pourrait arriver. Pour lui, le destin n'est pas quelque chose de fixe, et tout le monde peut changer le sien avec le temps.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ En tant que sang-mêlé, Cole a toujours pensé que tout le monde devait être traité de la même manière. Il a du mal avec ces différences sociales, surtout lorsqu'il les voit entre ses élèves même si l'acceptation est plus importante maintenant qu'à son époque. Il n'a jamais réellement détesté ou autre les sang-purs, au contraire, il lui est souvent arrivé de les plaindre et il préfère s'imaginer que certains se comportent comme ça par obligation. Ses amitiés et autres ne se basent pas sur le sang, mais sur la personnalité.

   QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △ Quand il en a entendu parler, il fut d'abord choqué. Sans que ça soit à cause du gamin qui venait de Poudlard, en fait. Le geste en lui-même l'horrifiait et il ne comprenait pas comment quelqu'un avait pu faire ça. Mais le plus étrange, c'était que certaines personnes parlaient d'un acte non-isolé, de haine. Les White aurait donc été tué à cause de leur sang, et les autorités semblaient bien trop calmes. Mais Cole ne peut pas y faire grand-chose, à part veiller sur ses élèves et prendre garde que rien n'arrive dans sa salle de classe et dans les couloirs de Poudlard.
MIKOYA LUDIVINE
personnage inventé
TON ÂGE : 20 ans. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? J'ai mes sources :DD DES SUGGESTIONS ? Pour le moment, pas vraiment ! UN DERNIER MOT ? Je vous aime ? *donne des cookies*  


Dernière édition par Cole Barnes le Mer 12 Juil - 14:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Mar 11 Juil - 4:40
Re: fly away ▬ Cole Barnes
live the story you want to tell
We forget mistakes
| DON'T WORRY BE HAPPY |
Cole aimait se souvenir dans son enfance comme étant un bon moment de sa vie. Il était née dans une petite famille, avec un frère aîné et ses parents. Son père était moldu et sa mère une sorcière, d'origine française qui avait étudié toute sa vie à Beauxbâtons. Elle avait rencontré son mari en France après ses études et est immédiatement tombée sous le charme du moldu anglais. Quelques mois après, le nouveau couple vivait ensemble à Londres, et leur premier enfant ne tarderait pas à suivre, comblant leur bonheur déjà parfait. Cole était arrivé après, complétant alors la petite famille. Son frère et lui étaient proches, au point d'être toujours vu ensemble. L'ainé protégeait le cadet, et personne n'arrivait à les séparer.

| JUST A SMILE |
La scolarité de Cole n'avait pas réellement été quelque chose d'excitant. À vrai dire, il n'était qu'un élève parmi d'autres ; appartenant à la maison de Poufsouffle, il était un élève sérieux et sans problèmes. Il essayait de se faire le plus discret possible, et il y arrivait très bien. En fait, le seul problème était son frère aîné, Ethan. En effet, celui-ci était tout le contraire de son petit-frère : élève à Serpentard, il commençait depuis plusieurs années déjà à changer. De deux ans plus âgé, il était arrivé avant à Poudlard, et ses fréquentations à Serpentard n'étaient pas les meilleures qui soient. Il ignorait son cadet en public, et n'assumait plus son statut de sang-mêlé, rejetant leur père moldu.

| BAD BLOOD |
Cole ne comprenait plus son frère ; plus le temps passait, plus il s'éloignait d'eux. Il n'adressait presque plus la parole à leur père, et cela attristait tellement leur mère qu'elle commençait à se poser de nombreuses questions. Avait-elle fait le bon choix en se mariant à un moldu contre l'avis de sa propre famille ? Elle qui avait toujours assumé ses décisions, commençait à se demander si cela lui revenait en pleine tête maintenant. Mais le couple tenait bon malgré tout, principalement pour Cole qui n'avait que dix-huit ans. N'en pouvant plus, ce fut cette même année où le jeune Barnes se décida à parler avec son aîné, cherchant à connaître le pourquoi de ces agissements. Les réponses qu'il reçut ne furent pas réellement ce qu'il attendait et voulait : Ethan était d'accord avec les idéaux de certains sang purs. Pour lui, leur père leur était moindre juste parce qu'il ne pouvait pas utiliser la magie. Cole en était complètement abasourdi et surtout ne comprenait pas comment son frère avait pu en arriver là. Eux qui avaient été élevés par une mère ouverte, par un père aimant et des grands-parents présents, comment était-ce possible ? Peu importe ce qu'il lui disait, Ethan ne voulait pas changer d'avis : c'était la vérité pour lui, un fait prouvé.

| WRECKING BALL |
Cole faisait désormais ses études pour devenir professeur et il continuait de garder un œil sur sa famille ; celle-ci continuait de se briser petit à petit. Son frère ne donnait presque plus de nouvelles à leurs parents, même s'il continuait de voir son cadet. En effet, il tentait de le faire rejoindre son avis, et malgré leurs disputes constantes, il semblait toujours attaché à Cole. Mais celui-ci ne partageait pas du tout ses idées, et commençait réellement à s'inquiéter. Il termina ses études à 23 ans, mais ne débuta pas immédiatement le travail. En effet, sa mère allait de plus en plus mal, l'aîné de la fratrie s'en prenant maintenant à elle ; il lui criait qu'elle était souillée d'avoir couché et marié un moldu et qu'elle avait sali le nom de sa famille, elle qui venait d'une lignée de sang-pur puissants.


|GOOD TO BE BAD |
Il avait réussi ; enfin, il travaillait là où il avait toujours rêvé de le faire, à Poudlard. Il était âgé de 25 ans, et débutait enfin son boulot de professeur d'histoire de la magie, ce dont il avait toujours rêvé. Il était encore jeune, mais il était fin prêt à prendre ses responsabilités et s'occuper de ses futurs élèves. Malgré sa nervosité constante, il réussit parfaitement sa première rentrée, et toutes les autres qui suivirent. Mais sa famille restait la même, et dès que les premiers troubles arrivèrent, son frère se décida à rejoindre les rangs de ceux qui méprisaient les moldus et les sang de bourbes. En effet, il en parla à Cole, espérant que celui-ci change d'avis une bonne fois pour toute. Mais le jeune homme ne bougerait pas de sa position : pour lui, tout le monde était aussi méritant, et surtout, personne ne méritait d'être traqué ou persécuté pour une histoire de sang sans aucun sens.




Dernière édition par Cole Barnes le Mer 12 Juil - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 14:24
Re: fly away ▬ Cole Barnes
jack
omg il est tellement beau brill
et mon bb newt (mon autre compte) va encore plus aimer ses cours d'histoire de la magie

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Mar 11 Juil - 14:39
Re: fly away ▬ Cole Barnes
Toiiiiiiiiii ♥️ avec Jack
Bienvenue sur le fofo ♥️
Bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, tu sais où me trouver

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Mar 11 Juil - 14:56
Re: fly away ▬ Cole Barnes
▬ LUCKY
C'est le bien les cours d'histoire de la magie (a)
Merci à toi ♥️

▬ Mooooi ♥️ Merci à toi et noté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 17:04
Re: fly away ▬ Cole Barnes
Bienvenue dans l'équipe des profs
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Mar 11 Juil - 17:27
Re: fly away ▬ Cole Barnes
Et bien, heureusement que Lumir n'a pas abandonné l'Histoire de la Magie :bleu: (même si ça ne lui apporte pas grand chose pour plus tard)
Jack, sexy Jack

Bienvenue parmi nous beau professeur
Bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 17:34
Re: fly away ▬ Cole Barnes
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Les profs arrivent en Force ^^
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Mar 11 Juil - 17:47
Re: fly away ▬ Cole Barnes
▬ Merci James ♥️

▬ Merci jeune Lumir
Ne jamais abandonner l'histoire de la magie :DD

▬ Merci Alek ! ♥️


Dernière édition par Cole Barnes le Mar 11 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free

△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Mar 11 Juil - 17:52
Re: fly away ▬ Cole Barnes
Lys regrette d'avoir abandonné Histoire de la Magie pour le coup bienvenue parmi nous avec le merveilleux et sexy Jack brill bon courage pour le reste de ta fiche

_________________

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: fly away ▬ Cole Barnes
Revenir en haut Aller en bas
 
fly away ▬ Cole Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» Éric Cole sur le marché des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: