AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 libre 04/04 △ The marks humans leave are too often scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Jeu 13 Juil - 20:22
libre 04/04 △ The marks humans leave are too often scars.
mes pré-liens
disponibles : 04/04
Au cours de sa vie, Cole a rencontré, aimé ou détesté beaucoup de personnes dans son entourage. Mais certains sont plus importants que d'autres, et ont surtout laissé des traces beaucoup plus imposantes. Ils ne sont pas nombreux, mais pour lui, ce sont ces personnes qui ont fait du lui ce qu'il est aujourd'hui, et il ne pourra jamais les oublier.

Ethan Barnes, libre
Margary Barnes, libre
Elliot Drax, libre
Maria Mae, libre


   
Ethan Barnes 32 ans NEWS COMES OF MORE DEATHS
Ethan est le frère aîné de Cole, et donc le fils de Margary et Ryan Barnes. Leur mère est une sorcière, sang-pur d'une famille puissante alors que leur père est un moldu qui n'a aucun lien avec la magie si ce n'est sa femme et ses enfants. Ethan a toujours été très proche de sa famille, surtout de son frère, mais tout a changé quand il est rentré à Poudlard ; confié à la maison Serpentard, il s'est entouré de mauvaises fréquentations et avec le temps, sa haine pour les moldu et les sang de bourbe est devenue immense. Il a renié leur père, et rabaisse souvent leur mère pour ses choix de vie qu'il juge horribles. Il a rapidement rejoint les rangs des mangemorts quand il en a eu l'occasion, et tente de faire changer d'avis Cole pour que celui-ci vienne avec lui.
   
Chace Crawford, Jackson Rathbone, Chris Wood...



   
Margary Barnes au moins 47 ans the wand chooses the wizard
Elle a fait ses études en France, à Beauxbâtons et c'est à cette époque qu'elle a rencontré son futur mari : un moldu du nom de Ryan Barnes. Elle en est immédiatement tombée amoureuse, et le couple a rapidement eu un enfant, se trouvant une maison après les études terminées de Margary. Tout se passait bien jusqu'au jour où leur fils aîné, Ethan, a commencé à changer et à s'en prendre à son père moldu. Les insultes, les disputes furent la première étage, ensuite ce fut le silence et enfin la haine, la vraie. Envers son mari mais aussi elle-même, il critiquait ses choix et sa manière de vivre, sa trahison envers sa famille de sang-pur. Cole est toujours resté à ses côtés, mais c'est très difficile pour elle de vivre la perte d'un fils, et se sent coupable.
   
Nicole Kidman, Cate Blanchett, STEFANIE VON PFETTEN...


Elliot Drax 30 ans the wand chooses the wizard
Il adorait ennuyer Cole quand il était à Poudlard ensemble : c'était toujours la même rengaine, et personne ne pouvait rien y faire. La plupart du temps, c'était surtout de la violence verbale, les très rares grosses disputes se terminant en coup de poings ou même sorts. Cole n'a jamais vraiment compris pourquoi Elliot le traitait comme ça ; était-ce à cause de son frère aîné et de sa mauvaise réputation ? Ou juste parce qu'il était un poufsouffle parmi d'autres ? Dans tous les cas, Cole a toujours détesté Elliot et celui-ci restera son plus gros cauchemar pendant sa scolarité.
 
Chris Pratt, Andrew Garfield, Chris Hemsworth...



   
Maria Mae 30 ans the wand chooses the wizard
Cole et Maria étaient et sont toujours meilleurs amis depuis leur première année. Toujours ensemble, toujours à faire des bêtises sans dénoncer l'autre, on les appelait "les jumeaux". Si on trouvait Maria, on trouvait Cole pas loin, et vice versa. Ils n'ont jamais perdu contact après avoir quitté Poudlard, et Maria est un soutien important pour Cole, qui ne parle qu'à elle de son frère et de ses tendances un peu trop psychopathes. Bien entendu, Cole est lui aussi toujours là pour elle, et ferait tout pour qu'elle soit heureuse.
   
ANNA PAQUIN, ANNA KENDRICK, DIANNA AGRON...

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
libre 04/04 △ The marks humans leave are too often scars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: blood brothers-
Sauter vers: