AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 

 cracmol ftw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
cracmol ftw - Page 2 Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
cracmol ftw - Page 2 Empty
Lun 17 Juil - 17:47
Re: cracmol ftw
Han contente que ça te plaise brill
Mon gars sera brun aux yeux marron, mais je suis bien placée pour savoir que la génétique c'est chelou *seule brune dans sa fratrie de blondes* xD donc j'approuve totalement Sarah cracmol ftw - Page 2 328899040 elle est tellement belle (et so puuur xD)

Ouais du coup c'est mieux d'attendre l'avis de Merlin ♥️ je me range de son côté de toute façon. Mais mon perso pourra très bien couvrir sa soeurette en cas de besoin cracmol ftw - Page 2 4226426366 et même l'aider avec ses potions, mais lui, il est pas hyper doué avec les potions cracmol ftw - Page 2 375035434 il a la magie mais pas le talent pour ça xDD

Pour le nom de famille j'avais penser à "De Lambilly" (so prout-prout xD), mais je peux changer si ça t'inspire pas :puppy: c'est juste un nom. Je vais le ramener dans la soirée si je suis encore à jour au moment de m'inscrire xD donc ouais on en parlera carrément par mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
cracmol ftw - Page 2 Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
cracmol ftw - Page 2 Empty
Lun 17 Juil - 22:24
Re: cracmol ftw
Me revoilà. ♥️
Alors, j'ai relu tout ce que tu avais pu dire et je pense que pour le travail dans la boutique, tu peux choisir la manière dont elle a été acceptée. Mais j'aime beaucoup l'idée du propriétaire de la boutique qui découvre sa véritable nature mais qui décide tout de même de la garder. cracmol ftw - Page 2 328899040 mais le choix est libre.
J'ai hâte de te voir arriver parmi nous, surtout avec le lien entre Melchior et ta cracmol. brill
Je te souhaite une bonne soirée. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cracmol ftw - Page 2 Empty
Mar 18 Juil - 0:54
Re: cracmol ftw
si tout est parfait alors, j'vais y aller avec tout ça. brill je risque fortement d'y aller avec cette idée de patron qui découvre la vérité, j'aime bien aussi. cracmol ftw - Page 2 1541486447 merci à tous pour vos réponses en tout cas, c'est très apprécié. cracmol ftw - Page 2 3646877369 cracmol ftw - Page 2 3870941886 cracmol ftw - Page 2 1185634400 cracmol ftw - Page 2 3870941886 cracmol ftw - Page 2 1185634400
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
J. Merlin Lestrange
J. Merlin Lestrange
admin ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.
cracmol ftw - Page 2 Evak-even-and-isak-40114010-268-160
△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
cracmol ftw - Page 2 Empty
Mar 18 Juil - 0:55
Re: cracmol ftw
quel prénom, quel avatar. cracmol ftw - Page 2 1796847979 je te souhaite la bienvenue. ♥️
j'archive. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cracmol ftw - Page 2 Empty
Re: cracmol ftw
Revenir en haut Aller en bas
 
cracmol ftw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: first things first :: the portkey :: beyond the veil-
Sauter vers: