AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 chasing cars. eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 13:48
chasing cars. eden
eden salome griffin
les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer
NOM : griffin, nom duquel elle se pavane, nom lourd d'histoires, nom qui évoque la fierté des purifiés, nom qui incite au respect. depuis petite, on lui répète la grandeur de sa famille, et finissant par y croire, ses prétentions volent au rang qu'on lui attribue. famille qui a bien connu quelques disparitions douteuses de cracmol, et de sorciers ratés, mais les affaires sont étouffées par le père Arès, haut responsable au ministère
PRÉNOM(S) : eden, jardin du paradis, fruit de délice. elle ne devrait pas le savoir, mais s'étant égarée dans la lecture des carnets de son père, elle y a trouvé la trace de cet amour de jeunesse au sang impur. une eden que son père décrivait sublime, attachante, douce, et envoûtante. une eden qu'il n'a pas pu épouser, mais qui hante toujours ses nuits. alors, elle reprend ce prénom aux sous-entendus indignes d'une amante perdue, et mime l'indifférence devant ses parents. salome, honneur à sa grand-mère qu'elle n'a jamais connu, celle-ci vivant en australie.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : née à londres, le vingt juin 1999. rare jour où le soleil frappait la capitale. elle est née prématurément, ce qui eut le don d'inquiéter sa famille déjà soucieuse. à dire vrai, son père grogne encore souvent qu'il aurait préféré un garçon dans les bras,
ce jour-là.
ÂGE : dix-sept ans tous passés à rêver de l'avenir, de conneries, de galère, de mensonges, d'hypocrisie, de ce bonheur qui pue.
NATIONALITÉ & ORIGINES : simplement anglaise, malgré l'attachement sentimental de sa mère pour l'irlande.
STATUT DU SANG : pur, ce dont elle se vante bien souvent. bien qu'elle n'y accorde en réalité très peu d'importance, elle aime à prétendre que cela lui donne en supériorité.
MAISON : gryffondor pour ses ambitions sans faille, un courage borné, demoiselle têtue qui crache sur sa sensibilité.
SITUATION AMOUREUSE : en couple avec ajay, terriblement éprise de c't homme là. tellement aveuglée qu'elle ne voit même plus sa moue désintéressée. pour lui, c'est qu'une demoiselle à fiancer pour la nature de son sang. pour elle, c'est un amour trop grand pour son coeur trop étriqué.
GROUPE : the sexiest... gryffindor.
AVATAR : josephine pettersen.
CRÉDITS : skairipa +redsummer.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : baguette de vingt-six centimètres en bois de cyprès, à l'épine de monstre du fleuve blanc.
PATRONUS : le patronus d'eden est un paon, à la roue majestueuse. caractère noble qui parade, sans honte, se rengorge, et se dévoile dans son illustre splendeur.
CARACTÈRE : grande gueule + arrogante + assumée + brave + cultivée + intelligente + secrète + prétentieuse + bordélique + irresponsable + humiliante + drôle + hautaine + fêtarde + populaire.
INFOS : elle est la benjamine d'une fratrie très soudée, quatre aînées agacées par les caprices de leur petite soeur. elles prenaient plaisir à se moquer gentiment d'elle, en l'excluant de leurs plans. si eden ne s'en plaignait jamais, elle sentait néanmoins ce manque cruel de compassion. elle n'a jamais été proche d'aucune d'elles et regrette de n'avoir jamais tenté un quelconque rapprochement. maintenant qu'elles ont toutes quitté poudlard, ça n'a plus vraiment d'importance. son père arès a toujours rêvé d'un garçon alors quand il a eu pour descendante la petite eden, il lui a rejeté la faute de mainte fois. à dire vrai, il s'est souvent acharné sur son corps frêle pour lui rappeler sa déception. ce n'était jamais très violent, juste des mots, quelques mains levées, et des cris, juste de quoi l'effrayer. elle n'est ni douée pour les potions, ni pour la divination, elle ne s'y intéresse guère d'ailleurs. mais en sortilèges et en vol, la griffin s'avère de plus en plus talentueuse.   elle possède un fléreur domestique du nom d'adonis. cadeau de sa mère circée pour ses treize ans, elle a toujours chéri cet animal comme un membre de la famille.   elle est préfète de gryffondor et en abuse de bien des manières. pas des plus accueillantes, elle aime néanmoins avoir le contrôle sur les élèves de sa maison, et n'hésite pas à leur faire la morale et les aiguiller si nécessaire. depuis qu'elle a évoqué sa relation avec ajay, le sang mêlé, son père ne lui adresse plus la parole, et sa mère fait difficilement l'effort. pour ses soeurs, elles ne lui ont de toute façon jamais offert la tendresse des mots et du réconfort. cela ne fera rien, cela passera, elle essaie de s'en persuader. à ses huit ans, il fut demandé à eden de faire ses adieux à sa cousine meredith. sur le coup, elle ne comprit point et fit simplement ce qu'on lui demanda. mais, elle a entendu cette conversation entre sa mère et sa tante, et ce qui dérangeait à l'époque était que meredith était cracmol. chose à laquelle personne ne put rien, et l'on préféra se débarrasser de la demoiselle. depuis, eden redoute le moindre de ses échecs, et travaille soigneusement ses cours de peur de ne pas être suffisamment douée.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Rien, j'en ai pas grand chose à foutre de mon sang. Mais, j'aime mes parents, j'aime leur regard satisfait, je ne veux pas les décevoir, mes parents. C'est con, c'est bête. Alors quand ils se plaignent des sangs de bourbe, j'hoche de la tête en silence. Je ne leur laisserais pas le plaisir de me voir dire non, ni celui de renchérir. Je me tais, et j'accepte. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Ajay, c'est de plus en plus difficile. Je ne sais pas. Il m'ouvre les yeux peut-être. Avec lui, je ressens quelque chose. Alors, maintenant oui, ça me fait mal d'hocher de la tête lorsque ma famille se montre intolérante. Ca me tue de dire ce qu'ils veulent que je dise, parce que de l'autre côté, j'ai Ajay. Et sans Ajay, j'ai rien.

QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △ Vivre heureuse, me marier, fonder une famille, faire carrière. Rien ne m'arrêtera, et je n'attendrais pas le consentement de mes parents pour passer à l'acte, mon avenir, il sera avec Ajay, malgré leurs conneries sur son sang. Parce que lui, il est différent, il a pas besoin d'un sang pur. Alors je ne cesse pas de croire en nous, en moi. J'espère être juge au Magenmagot, Auror, ou encore devenir joueuse de Quidditch. A dix-sept ans, l'on est sûr de rien, rien que d'une chose; qu'on ne sait rien. Et je ne sais rien, pour l'instant, je veux juste rester dans ses bras et profiter de maintenant. Je veux qu'on me foute la paix, je veux rêver, espérer, je veux y croire. Je veux entendre mon père gronder de colère, mais ne pas l'écouter. Je veux fuguer, je veux dormir, je veux boire, je veux oublier, et je veux l'aimer.
PAS DE PSEUDO ARGH PAULINE
personnage inventé + pré-lien  
TON ÂGE : seize ans. PAYS : france. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? facebook. DES SUGGESTIONS ? rien du tout, z'êtes perf. UN DERNIER MOT ?  


Dernière édition par Eden Griffin le Mar 18 Juil - 1:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 16:52
Re: chasing cars. eden
live the story you want to tell
down to the river, we will run
il était une fois, elle. putain d'ironie. elle et ses grands yeux bleus qui s'ouvrent à un monde qui ne l'attend pas. elle et ses lèvres qui balbutient dans une joie quis s'affaisse. c'est dans un premier cri qu'elle rejoint les bras de son père. elle arrive dans les bras de sa mère, puis est finalement refourguée dans ceux de ses soeurs. léger amusement dont on se lasse facilement. petite fille à qui on accorde quelques secondes d'attention avant de la délaisser. elle est éduquée par une nourrice qu'elle prendra longtemps pour sa mère. elle vit seule, apprend seule, tout le monde se tait chez elle, et personne ne cherche à voir plus loin que la distante benjamine. elle est impétueuse, vivante, bruyante, mais toujours seule. elle court, elle joue, elle sautille et arpente la cour de la bâtisse, mais toujours seule. à la fenêtre, des ombres se penchent pour observer cette joie de vivre. ses soeurs parfois la jalousent alors qu'elles vivent leurs histoires d'adolescente. mais rapidement tandis qu'eden supplie pour s'entraîner à monter un balai, ses parents veulent pour elle une éducation plus calme, plus sérieuse. elle est privée de liberté et devient bien vite une érudite à la vaste culture. cela n'atténue point son goût de l'aventure. ainsi un soir, elle escalade les murs de la cour pour s'égarer sur le toit lorsqu'une main ferme saisit son pieds fébrile. elle tombe de peu de mètres, mais se retrouve les jambes en sang. c'est son père arès qui arbore une mine sévère. « pas de ça, chez moi. retourne étudier, eden.
- j'étudierais demain. je veux juste... » claque en plein visage. claque qui la fait tomber à nouveau. claque qui l'humilie devant ses soeurs, hilares. elle frotte sa joue rougie en essuyant ses larmes. la faiblesse est une honte. il ne l'aide pas à se relever. il la regarde avec son perpétuel mépris, et elle hoche de la tête. dans sa demeure, elle se plie au silence contraignant. la liberté, elle ne la trouvera pas ici.

la liberté, elle est ici. à poudlard, école dont elle a toujours rêvé. lorsqu'elle arrive, c'est une porte pour de nouvelles opportunités. celle de ne plus être l'humiliée. elle arbore immédiatement une facette inconnue, celle de cette demoiselle tellement sûre d'elle, si confiante, que personne n'ose douter de son visage d'ange. elle s'invente ce caractère à deux balles, et il lui colle à la peau toute sa scolarité. étrangement, ça plait. on l'admire, on la jalouse, on l'envie. à sa quatrième année, elle traîne déjà avec les plus âgés qui la regardent rouler du bassin. c'est une façade, elle y connait rien à tout ça. l'amour, la séduction, la fidélité, tout ça, c'est bien loin. elle est invitée aux quelques fêtes étudiantes, plaisir interdit qu'elle s'autorise en fuyant les dortoirs. elle savoure les bières au beurre qu'on lui tend, elle profite naïvement de ces garçons de dix-huit ans qui lui louent leurs services. elle ne comprend pas vraiment, tout cet engouement mais elle fait comme si de rien n'était. elle laisse ce mythe se former autour de sa personne, et eden finit par croire au tableau. mais un soir, elle sent ce bout d'innocence que la bêtise lui a enlevé. un soir, à cette fête insignifiante, il est là. et elle est là. premier jeu de regards malicieux, provocateurs, désinvoltes. il s'approche, pas du prédateur. il lui offre ce verre malsain qu'elle accepte, sans se douter de rien. sourire de la demoiselle charmée, alors qu'il l'attire dans la chambre. ce n'est plus un jeu. elle sent d'abord ses mains s'engouffrer sur ses hanches. mais elle ne dit rien, elle se tait, parce que la sensation disparait et que ses paupières se ferment. avant de perdre le contrôle, elle tente tant bien que mal de ramener son pull contre son ventre, en mâchant mollement les mots qui lui font si mal: « non, non, s'il te plaît... » sa phrase reste en suspens, son existence entre parenthèses. sa conscience s'éteint pour une nuit mélancolique. le soleil la réveille, les rayons caressent son corps dénudé. souillée. elle ne se souvient du rien, que de son regard envoûtant. elle a peur, elle ne sait pas quoi dire, elle est ailleurs, perdue. elle cherche un souvenir, une image, un son, un bruit auquel se raccrocher. mais il n'y a rien que sa mémoire défaillante et son corps mis à nu. elle a peur de penser, de ressentir, de se souvenir. elle ne dit rien, personne ne sait, sauf elle. elle veut plus souffrir, elle se désensibilise de la cause. elle rejette ses derniers sentiments, les enferme dans une boîte, et laisse la jeunesse consommer son insouciance. les sentiments, ça fait trop mal.

sauf cette fois. beau garçon, teint pâle, cheveux blonds presque blancs, regard azur transparent. attrapeur de l'équipe de quidditch. beau garçon sympathique, loyal, fier, intelligent. elle le regarde assise sur le banc, et ça lui fait quelque chose. depuis six ans qu'ils sont dans la même école, dans la même maison, et elle ne l'avait jamais vraiment remarqué avant ce jour où il fait remporter encore une fois la victoire aux gryffondor. avant, il était juste beau. là, il a quelque chose. elle se rapproche, doucement. à dire vrai, elle a peur qu'il la rejette. dans les autres garçons, plusieurs paieraient pour son attention, pour un modeste baiser. lui, non. il ne semble pas la voir, et elle adore ça. les remarques fusent, les sourires en coin, il a déjà sa réputation pourtant lui aussi. il a couché avec tant d'autres. elle a couché avec tant d'autres. ils ont enchaîné les conquêtes sans histoires. mais, il est là, si charismatique. elle cède. premier baiser sous un ciel étoilé, mains qui se promènent. ça aurait pu faire l'affaire que de quelques jours. non. l'alchimie continue, elle est éblouie. elle l'étouffe d'amour, elle rouvre la boîte à sentiments dont elle avait oublié la clé. début d'été qui commence en toute beauté. les vacances ne les arrêtent pas, elle est aveuglée par ce semblant d'idylle. il ne voit pas les choses à sa façon, elle ne voit rien à ses baisers de contre-façon. septième année qui débute sous leurs caresses et embrassades amoureuses. elle y voit de l'amour, il n'y voit plus rien, rien que de l'ennui.


Dernière édition par Eden Griffin le Mar 18 Juil - 1:40, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Lun 17 Juil - 16:54
Re: chasing cars. eden
Ce choix de vava quoi
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ♥️ J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et sur sa petite vie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥

△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Lun 17 Juil - 16:55
Re: chasing cars. eden
Bienvenue à toi jolie petite blonde

Une petite Gryffi, c'est cool ça ♥️
Et possiblement le pré-lien d'Ajay si j'ai bien compris, c'est cool tout ça dis donc 8D
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire alors bonne chance pour le reste de ta fiche :D

_________________


Need some place need some love ♥️
Under the knife I surrendered
The innocence yours to consume
You cut it away
And you filled me up with hate
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Lun 17 Juil - 16:57
Re: chasing cars. eden
Josephine + le pré-lien + le pseudo ..
Perso, j'adore déjà

Bienvenue parmi nous
et bonne chance pour la rédaction de ta fiche

_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 17:02
Re: chasing cars. eden
whaouh, vous êtes beaucoup trop mignons cute cute je suis contente de voir que mes choix plaisent, merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)

△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
Lun 17 Juil - 17:08
Re: chasing cars. eden
Bah moi, je t'aime pas

Bienvenue quand même ici

_________________
SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER
et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. Ton rire me crie, de te lâcher Avant de perdre prise et d'abandonner. Nous n'avons plus rien, à risquer À part nos vies qu'on laisse de côté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 17:15
Re: chasing cars. eden
:bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu:
c'est pas normal ça. mais comment que je fais pour que tu m'aimes?

merci quand même :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
avatar
admin ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO

△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Lun 17 Juil - 17:21
Re: chasing cars. eden
HAAAAN LA COPINE D'AJAY
Il nous faudra un lien :sisi: Cassio est l'une des (nombreuses) ex d'Ajay et ils sont restés hyper proches dooonc

En tout cas, Josefine, je ne peux qu'approuver ce choix mille fois brill elle est tellement canon

Bienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter

_________________
towards the sun
Let the shadows fall behind you ▬ Don't look back, just carry on And the shadows will never find you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 17:27
Re: chasing cars. eden
mais tu m'écris un roman d'admiration là oh ça me fait vraiment plaisir, t'inquiète qu'on va se dégoter un petit lien sympatoche
sache que je t'approuve aussi belle demoiselle merci beaucoup, t'es adorable jolie beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: chasing cars. eden
Revenir en haut Aller en bas
 
chasing cars. eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasing cars - Zino & Gaby
» Like a Dog Chasing Cars [Livre 1 - Terminé]
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: avada kedavra-
Sauter vers: