AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 (melchior) à nos ivres bateaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
admin ≡ a great wizard
avatar
admin ≡ a great wizard
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t211-melchior-a-nos-ivres-b
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 37
△ points : 162
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : xavier dolan
△ crédits : swan, bat'phanie, valkyries
△ multicomptes : Sully & Cassio

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : pur
△ amoureusement : inexpérimenté
△ maison : il était à beauxbatons
△ métier : bibliothécaire à poudlard et écrivain indépendant
△ baguette : bois de charme, crin de licorne, 27 cm.
Lun 17 Juil - 20:07
(melchior) à nos ivres bateaux.
Melchior Firmin De Lambilly
Nous sommes fils de la renaissance sous le drapeau des libertaires
NOM : La famille De Lambilly est une très ancienne famille de sang pur française, c'est une famille noble et souvent déconnectée du présent.
PRÉNOM(S) : Melchior, comme son arrière-arrière grand-père paternel, Firmin comme son arrière-grand père paternel... les prénoms au sein de la famille ont tendance à tourner.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : le jeune homme est né à Aix en Provence, du côté sorcier de la ville, le cinq mars 1990.
ÂGE : vingt six ans déjà. Mais il ne les fait pas. Il arrive qu'on le prenne pour un étudiant dans le début de la vingtaine.
NATIONALITÉ & ORIGINES : il est français, à cent pour cent. La famille De Lambilly tien à la pureté de son sang mais aussi, leur sang français.
STATUT DU SANG : il est pur, le sang des De Lambilly. On ne plaisante pas avec ça dans la noble famille.
MÉTIER/ÉTUDES : bibliothécaire à poudlard pour fuir sa famille et écrivain écrivain indépendant.
ANCIENNE MAISON :il était à beauxbâtons donc il est assez neutre en ce qui concerne les maisons de Poudlard... il aurait surement été à serdaigle s'il avait fait sa scolarité ici.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire et puceau, mais il a vécu bien des histoires d'amour par procuration dans les livres.
GROUPE : the wand chooses the wizard.
AVATAR : xavier dolan.
CRÉDITS : rhum anthique.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : bois de charme, crin de licorne, 27 cm.
PATRONUS : un petit axololt
CARACTÈRE : altruiste - artiste - attentif - cérébral - créatif - cultivé - curieux - distingué - intelligent - juste - logique - maladroit - maniaque  - pacifique - paisible - patient - persévérant - prudent - réfléchi - rêveur - sensible - tolérant.
INFOS : il est assez petit pour un garçon (169 cm) donc il n'est pas rare que les élèves de quinze/dix-sept ans soient plus grands que lui... chose qui le fait un peu rager intérieurement... il a eu beaucoup de mal à s'adapter à la vie anglaise lorsqu'il est arrivé à Londres il y a  neuf ans pour faire ses études à la MUL  où il a étudié les arts magiques. ses études étaient surtout un prétexte pour fuir sa famille. Il a emmener sa soeur avec lui, loin de l'ambiance désagréable de leur cage dorée. son visa touche à sa fin, s'il ne veut pas rentrer chez lui, il doit donc se marier avec une anglaise... chose qui va être compliqué vu ses talents en amour (qui, pour rappel, n'existent pas) ses options à l'université étaient la critique artistique et la photographie magique.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ le jeune homme a été élevé dans l'idée de que les sang purs sont supérieur aux sang mêlés et que les né-moldus ne devraient pas exister. Sa famille est ce que les moldus français appelle "une bande de vieux facho conservateurs" et ça leur va très bien. Melchior, s'il n'avait pas une soeur cracmol, s'il n'était pas tombé amoureux des livres, serait peut-être devenu comme eux. Mais ses lectures lui ont appris la tolérances. Aussi bien ses lectures moldues que ses lectures sorcière. La France moldue (comme l'Angleterre moldue), sont des pays chargés en histoires lorsqu'il s'agit de tolérance. Ainsi, Melchior s'est éloigné de cette famille trop sombre à son goût.

QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △ C'est une tragédie. Quelqu'un cible les personnes dites "impures" et s'attaque à eux. Allant même jusqu'à tuer un enfant... Cette nouvelle fait beaucoup de peine à Melchior qui pensait que les sorciers anglais étaient plus tolérants que les sorcier français... apparemment, l'herbe n'est effectivement pas plus verte ailleurs. Ce n'est pas pour autant qu'il veut revenir en France. Mais il espère que le coupable de ces actes sera vite arrêté et envoyé à Azkaban.
l.mactans morgane
personnage inventé
TON ÂGE : 27 ans. PAYS : france. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? héhé. DES SUGGESTIONS ? nah. UN DERNIER MOT ? Ecrire ici.

_________________
je suis le cavalier sans tête
Celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel, invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur, puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ a great wizard
avatar
admin ≡ a great wizard
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t211-melchior-a-nos-ivres-b
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 37
△ points : 162
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : xavier dolan
△ crédits : swan, bat'phanie, valkyries
△ multicomptes : Sully & Cassio

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : pur
△ amoureusement : inexpérimenté
△ maison : il était à beauxbatons
△ métier : bibliothécaire à poudlard et écrivain indépendant
△ baguette : bois de charme, crin de licorne, 27 cm.
Lun 17 Juil - 20:07
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
live the story you want to tell
Et que la mort me prenne ou qu’elle prenne les miens
Puisque tous les cimetières un jour font des jardins
Les poings de l’homme bâti comme une armoire tapèrent fortement sur la table. Melchior savait déjà ce que cela signifiait. Il était contrarié et c’était le brun qui allait en prendre pour son grade. « C’est pas vrai ! Une cracmol et un bon à rien qui refuse de lancer un sortilège d’endoloris sur une pauvre souris ! Mais tu crois que la magie c’est fait pour quoi, idiot ? » Définitivement pas pour faire du mal aux autres. Mais ça, il le gardait pour lui. La tête baissée, les yeux rivés sur son assiette. Lui, il rêvait d’histoires romanesques, d’aventures épiques, de dragons et de vélanes… pas de suprématie de sang ou de haine. La mère de famille, fine et blafarde, prit la parole à son tour. « Ne vous énervez pas très cher, pas pendant le repas. Melchior est un garçon sensible, le brusquer ne servira à rien. » L’intéressé prit sur lui pour ne pas lever les yeux au ciel. Sa mère avait tendance à le défendre, mais pas franchement d’une façon agréable. Il n’avait que quinze ans et aucune envie de torturer une petite souris. La magie noire, très peu pour lui. Dans les romans qu’il lisait, il n’approuvait jamais les actes des « méchants ». Il était du côté des gentils, des personnages tolérants, de ceux qui sauvaient veuves et orphelins contre les forces du mal.

En règle générale, le gamin n’avait rien d’un excellent sorcier. Tout ce qui était théorique, il le retenait très bien, mais la pratique, ça ne lui correspondait pas du tout. Il n’y avait qu’en sortilèges de soin ou de réparation qu’il s’en sortait vraiment. Pas le genre de magie que son père jugeait « indispensable ». La vie dans le manoir De Lambilly n’avait rien de reposant. En tout cas pas pour un « garçon sensible » comme Melchior. Il préférait de loin la vie à l’académie de Beauxbâtons. Là, il était juste un garçon normal qui avait des amis, pas de magie noire, pas de discours intolérant sur les statuts de sang. Il n’était pas comme son grand frère et ça ne dérangeait personne… au contraire même. L’aîné De Lambilly était un sale gosse prétentieux, difficile de l’apprécier lorsqu’on n’était pas une groupie ou un autre prétentieux intolérant. Combien de fois il avait entendu « prend exemple sur ton frère ! » ? Il ne pouvait plus compter.

Dix-sept ans, les études finies, la majorité acquise, il était temps de partir. Loin. Mais pas trop quand même. La société anglaise lui semblait mieux, plus ouverte d’esprit. C’était ce qu’il avait lu dans leur livre. C’était là qu’il irait. Pas seul évidemment. Sa sœur ne pouvait pas rester à Aix-en-Provence, il fallait qu’elle vienne avec lui. De son côté, il avait été accepté à la MUL où il allait étudier les arts magiques. « Les arts magiques ?! C’est une filière pour les futurs déchets de la société ça ! » Avait dit son père lorsque le brun avait annoncé qu’il partait en Angleterre pour ses études. Sa mère l’avait défendu à sa façon. Tout ça avait renforcé l’envie de partir du jeune homme. Difficile d’être un littéraire dans une famille de politiques pourris aux idées rétrogrades.

La vie à Londres, c’était compliqué. Sans être mauvais avec la langue de Shakespeare, c’était quand même autre chose l’anglais des livres, l’anglais courant. Et puis, la nourriture, les habitudes, ce n’étaient pas les mêmes que chez lui. Lui, il mangeait des petits déjeuners sucrés, café au lait, pain et confiture… et voilà qu’on lui proposait des œufs et du bacon… Du bacon au petit déjeuné ? En revanche, la société anglaise avait l’avantage de lui sembler plus courtoise que la société française et ça c’était agréable. Concernant les études, il devait s’habituer à un nouveau système scolaire, un nouveau système de notation. Mais il s’en sortait bien. On était loin de la magie noire et de ces cours où l’on apprend à se défendre.

Une fois ses études terminées, Melchior commença par travailler chez Fleury et Bott comme stagiaire, ce qui fut très enrichissant pour lui qui avait toujours été client. Il resta chez Fleury et Bott pendant deux ans avant d’avoir l'honneur d'être accepté à Poudlard comme bibliothécaire. En parallèle, il écrivait, durant son temps libre. D’abord des nouvelles inspirées des histoires qui le faisaient rêver lorsqu’il était plus jeune, beaucoup de folklore français dedans. Il écrivait en anglais dans un style très français, un peu lourd sans doute, parfois prolixe. Il fallait bien commencer quelque part.

Aujourd’hui, il entame sa seconde année en tant que bibliothécaire et continue d’écrire, s’inspirant davantage du style anglais. Au passage, il « cherche » une épouse anglaise pour obtenir la double nationalité, mais il faut reconnaître qu’il n’est pas très doué dans ce domaine… À la longue liste de ses incompétences s’ajoute « faire la cour aux dames ».


_________________
je suis le cavalier sans tête
Celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel, invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur, puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.


Dernière édition par Melchior De Lambilly le Mar 18 Juil - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo

△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Lun 17 Juil - 20:12
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
y a que des bons choix par ici re-bienvenue chez toi & bon courage pour cette nouvelle fiche (cette fois j'ai eu le temps de la voir )
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥

△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Lun 17 Juil - 20:13
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
Et ben re-bienvenue à toi petit camarade puceau

Il est bien beau ton titre au final :P
En tout cas, j'ai hâte de lire son histoire à lui ♥️

_________________


Need some place need some love ♥️
Under the knife I surrendered
The innocence yours to consume
You cut it away
And you filled me up with hate
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Lun 17 Juil - 20:13
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
Re-bienvenue bel étalon
Bon il va falloir que t'expliques à ta famille que pour les prénoms, il va falloir innover, parce que là .. :sisi:
Hâte de lire le pourquoi il fuit la famille

_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Lun 17 Juil - 20:33
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
XAVIER DOLAN ♥️
J'ai hâte de lire la petite histoire et de venir te quémander un lien (a)
Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Lun 17 Juil - 20:45
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
Rebienvenue ! J'ai hâte de lire le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ a great wizard
avatar
admin ≡ a great wizard
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t211-melchior-a-nos-ivres-b
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 37
△ points : 162
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : xavier dolan
△ crédits : swan, bat'phanie, valkyries
△ multicomptes : Sully & Cassio

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : pur
△ amoureusement : inexpérimenté
△ maison : il était à beauxbatons
△ métier : bibliothécaire à poudlard et écrivain indépendant
△ baguette : bois de charme, crin de licorne, 27 cm.
Lun 17 Juil - 21:49
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
Merci les petits loups

_________________
je suis le cavalier sans tête
Celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel, invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur, puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)

△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
Mar 18 Juil - 4:51
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
Je l'ai déjà dit, mais tu es trop BG toi
Je sens qu'Alana voudra bien rester encore plus longtemps dans la bibliothèque maintennat
Rebienvenue avec ce tout nouveau personnage

_________________
SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER
et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. Ton rire me crie, de te lâcher Avant de perdre prise et d'abandonner. Nous n'avons plus rien, à risquer À part nos vies qu'on laisse de côté
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ a great wizard
avatar
admin ≡ a great wizard
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t211-melchior-a-nos-ivres-b
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 37
△ points : 162
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : xavier dolan
△ crédits : swan, bat'phanie, valkyries
△ multicomptes : Sully & Cassio

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : pur
△ amoureusement : inexpérimenté
△ maison : il était à beauxbatons
△ métier : bibliothécaire à poudlard et écrivain indépendant
△ baguette : bois de charme, crin de licorne, 27 cm.
Mar 18 Juil - 14:36
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
Merci ma belle
La bibliothèque cey le bien :sisi:

_________________
je suis le cavalier sans tête
Celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel, invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur, puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (melchior) à nos ivres bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
(melchior) à nos ivres bateaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es le plus beau des bateaux !
» BATAILLE DE TRAFALGAR
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Dreadfleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: