AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(melchior) les feuilles d'automne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Jeu 20 Juil - 22:23
Re: (melchior) les feuilles d'automne.
@Melchior De Lambilly Elle y va, oui. Très souvent même. Elle doit bosser énormément pour avoir les notes qu'elle a.  Simplement, elle se planque régulièrement, là où sa sœur ne risquerait pas de lui tomber dessus.   Et puis, elle furète beaucoup du côté de la réserve. Melchior aurait pu lui tomber dessus à de nombreuses reprises et l'y surprendre en pleine nuit  
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ a great wizard
admin ≡ a great wizard
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t211-melchior-a-nos-ivres-b
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 37
△ points : 162
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : xavier dolan
△ crédits : swan, bat'phanie, valkyries
△ multicomptes : Sully & Cassio

△ âge : 26 ans
△ statut du sang : pur
△ amoureusement : inexpérimenté
△ maison : il était à beauxbatons
△ métier : bibliothécaire à poudlard et écrivain indépendant
△ baguette : bois de charme, crin de licorne, 27 cm.
Ven 21 Juil - 18:13
@aleska b. blake, du coup, si mel la chope la nuit alors qu'elle est censée être dans son dortoir il va pas être sympa xD Bon enfin, la capacité à s'agacer de melchior est assez limiter xD Il va juste la raccompagner au sous sol et lui dire que la prochaine fois il va la signaler aux préfets de sa maison :sisi:
Sinon, il doit se demander ce qu'elle fabrique près de la réserve et lui demander si elle cherche un livre en particulier Il serait assez curieux de savoir ce qui va pas avec elle

Celui qui m'a fait voulant faire de moi l'immortel, invincible il a fait l'armure mais il a oublié le cœur, puisqu'on a fait mon âme dans un acier linceul c'est de l'humain tout entier dont moi je porte le deuil.
membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t

△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Ven 21 Juil - 18:25
@melchior de lambilly Elle y va juste pour bosser XD Mais elle pourrait très bien tenter de l'amadouer  style "Vous savez, durant les vacances, j'ai lu quelques romans moldus... Vous connaissez Janes Austen ? J'adore Orgueil et Préjugés :puppy: ! Mais c'est entre nous" XD. Pour la réserve, s'il lui pose directement la question, elle lui répondra franchement
membre ≡ gryffindor house
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)

△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
Sam 22 Juil - 21:39
@melchior de lambilly

pour lulu
je pète où je veux :sisi:
alors, lulu, il aurait réagi comme ça : :bleu: :bleu: (avec le petit smiley entre deux paroles de sa part (donc au bout de quinze minutes ) Il se serait demandé pourquoi il venait le voir, lui demander s'il avait de l'aide ou quoi que ce soit du coup.

:sisi: j'aime l'idée du "sortes d'alliances" (ça fait quinze ans que je recherche une autre famille de sang-pur parce que je me suis dis Black, ok, mais genre tous black .. inceste ) Du coup, oui, ils auraient pu (comme tu le dis) exceptionnellement faire une alliance pour les enfants futures. Les autres enfants De Lambilly sont de quel âge déjà ? Ce serait les grands-parents qui auraient pris les devant surtout et qui mettrait leur petits-enfants (surtout du côté de Lulu) pour perpétuer le sang :sisi: (puis du sang anglais et français d'enfant pur, ce sont de beau enfants qui naîtront :sisi:)

Du coup, s'ils se connaissent déjà d'avant, Lulu aurait été moins cadavérique. un peu plus : et qui parle un peu plus. Il aurait accepté un peu d'aide, essayant parfois de dérivé comme il sait que ça ne marche pas. Puis, plus il est frustré, puis sa dyslexie fait des siennes donc : frustration 2000

pour camille
alors, alors, je voulais savoir si le lien cousin t'intéressait toujours ? :sisi: (à savoir qu'il y a du coup, trois aînés (deux filles, un garçon dont un ou deux des enfants sont encore à poudlard (je n'ai pas dit les âges, ni l'ordre, donc ça peut être une des filles l'aînée comme le garçon :sisi:)), les jumeaux + un petit frère en deuxième/troisième année) :sisi:

membre ≡ a great teacher
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Mer 26 Juil - 20:30
*arrive après la guerre*

Alors, des idées... Ils sont collègues, déjà ? *tousse* xD Il travaille depuis quand à Poudlard ? Ça pourrait peut-être aider pour le lien ♥

admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Mer 2 Aoû - 18:42
Non j'ai pas mis 100 ans à répondre, c'est une illusion

@Aleska B. Blake, du coup, il répondrait en mode passionné pour les livres maaais c'est pour ça qu'il lui donnerait l'accès à la réserve xD Il est à cheval sur les règles Melchior Il lui conseillerait demander un laissé passer à Dumbledore :sisi: Et si elle veut se vraiment se cacher, il pourrait lui dire quels endroit de la bibliothèque ont le moins de succès et où les gens se posent pas trop

@Camille Delaunay, t'es sale :sisi: *parfume sa fiche au febreze*
Du coup, je commence avec la famille xD Les enfants de Lambilly ont entre 20 et 35 ans. Si Cissy disparaît ( ) je ferrais un truc plus précis parce que là on en a parlé que vite fait
Du coup, l’aîné est forcement marié avec une française parce qu'il l'héritier de la famille, mais les c'est possible que les De Lambilly aient donné une de leur filles aux Black genre une 20/25 ans parce que chez les De Lambilly, les filles c'est un peu useless xD Ils pourraient aussi donner Mel parce que c'est le mouton noir des garçons xD mais Mel serait pas très chaud

Donc ouais dans le cadre d'une alliance, il est possible qu'ils aient organisé des repas. Voir même un mariage si y a un garçon Black de 20/25 ans qui aurait pu épouser une De Lambilly (je vais avoir mal au crane avec ses histoires d'âge et de mariage xDD)

Donc s'ils se connaissent d'avant, je pense que Mel serait un peu méfiant et en même temps assez "protecteur" dans le sens où il est quand même plus où moins de sa famille, le petit Lulu ♥️

Pour Camille : Totalement ** Du coup c'est de la famille éloignée parce que les parents de Camille peuvent pas être directement lié à la famille De Lambilly (sa mère est anglaise et son père né moldu). Du coup faudrait que qu'une ancienne de Lambilly se soit mariée avec un anglais. Si c'était déjà des sang mêlé, ils ont été reniés par la famille @__@ la gestions des familles ça fait trop bosser mon cerveau xD
Je m'avance pas plus parce que préfère que tu confirmes avant que mon cerveau continue de faire des liens dans le passé xDD #fragileducerveau

@Cole Barnes, il travail depuis deux ans Mel
Donc ouais, on peut partir sur le fait qu'ils sont juste collègue... à moins que Cole ait étudié à la MUL et que les 4 ans de différence entre eux ne soit pas un problème genre s'ils ont été voisins de chambre au campus de la MUL ? Si c'est possible évidemment xD

Spoiler:

membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house

Sam 12 Aoû - 10:17
@sullivan montgomery @melchior de lambilly  Mdr, mais c'est qu'il n'est pas drôle du tout !  Ceci dit, cela ne l'empêchera pas de tester encore et encore...  Et pour les cachettes, ça, elle ne sera pas contre du tout

A fire inside but my blood's turning cold.
membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Sam 12 Aoû - 11:50
Oh, un lien ça te dirait ?

admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Sam 12 Aoû - 15:41
@aleska b. blake, nan Mel n'est pas très drôle comme mec xD Elle va le rendre chèvre Aleksa si elle continue de tester !! Bon au moins pendant qu'elle ira dans les "cachettes" de la bibliothèque, elle le laissera tranquille :sisi: xD

@cody lowden, oui avec plaisir brill tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon, on peu chercher ensemble ♥️ Elle va souvent à la bibliothèque Cody ?

Spoiler:

membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Sam 12 Aoû - 16:13
Je ne dirais pas qu'elle est abonnée à la bibliothèque, mais elle y vient de temps en temps parce qu'elle aime les livres et n'aurait pas hésité justement à demandé des recommandations à Melchior ! Il serait même possible qu'elle ait proposé son aide pour ranger les retours en fin de journée par exemple Si Mel aime parler de livres, Cody est une oreille attentive ! Aussi, si jamais elle sait qu'il écrit, elle pourrait lui demander de lire ou autre :puppy:

(melchior) les feuilles d'automne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant