AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(melchior) les feuilles d'automne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
admin ≡ hufflepuff house
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Dim 27 Aoû - 12:08
Re: (melchior) les feuilles d'automne.
@Cody Lowden, non non je suis pas lente pour les liens c'est faut

Alors si elle commence à lui parler de livres, c'est clair qu'elle aura toute son attention pour les conseils, il est aussi volontaire, comme il a des goûts très variés en lectures, je pense qu'il a presque dévoré tout le contenu de la bibliothèque de Poudlard xD
Si elle veut l'aider à ranger les livres, why not ♥️ Il a dû lui expliqué la façon de trier. Il est possible qu'il voit Cody comme quelqu'un qui pourra aussi travailler dans une bibliothèque si ranger les livres la soûle pas :sisi: il a du lui demander ce qu'elle voulait faire plus tard et tout. Même s'il est pas hyper doué socialement, il s’intéresse quand même aux gens ♥️

Elle peut le savoir en effet, il utilise pas de pseudo donc c'est facile de s'en rendre compte, pour le moment, il se contente d'écrire des nouvelles, je pense qu'il a dû en auto publier genre trois au max vu qu'il est encore jeune, ses thèmes récurrents sont le danger de l'endoctrinement, la tolérance, le voyage spirituel. C'est assez pompeux du point de vue anglais parfois xD Mais du coup, si Cody veut lire ses livres elle peut xD Melchior sait encaisser les critiques pour devenir meilleurs ♥️
(quand j'aurais je temps, je ferais la bibliographie de Melchior avec quelques détails ^^)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Lun 28 Aoû - 1:24
Je pense qu'elle pourrait le considérer comme un "allié" du coup ! Cody aurait totalement lu ce qu'aurait écrit Mel!
Aussi, pour mon lien avec Aleska, je voulais savoir si Mel aurait pu dire à Cody qu'il avait surpris Aleska en train d'essayer d'accorder à la réserve ?

admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Sam 2 Sep - 14:34
oki, c'est parfait alors ♥️
Hum je vois pas pourquoi il lui parlerait de ça sauf il Cody pose des questions mais sinon, il a dû passer à autre chose depuis xD

Spoiler:

membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Sam 2 Sep - 19:54
Bah je sais pas, il aurait peut-être pu sortir ça dans une conversation sans que ça le sujet principal de la conversation mais Cody l'aurait retenu

ça marche pour moi aussi!

membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Dim 3 Sep - 0:34
@melchior de lambilly,
oups, je pensais t'avoir répondu. Sorry  
Rendre Melchior chèvre ? Dis-toi que Lexie est plus plus adorable des vipères et puisqu'elle apprécie pouvoir papoter bouquins, elle n'abusera pas...trop.  
Mais pour les cachettes, elle est partante. Donc c'est ok pour moi, question lien

Ps : Je ne veux pas te harceler mais le lien avec Sully et Cassio sont ok pour toi ? T.T

A fire inside but my blood's turning cold.
Contenu sponsorisé

(melchior) les feuilles d'automne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3