AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Sparkling Knights (Lys & Driss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3

△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
Mer 19 Juil - 23:08
Sparkling Knights (Lys & Driss)
Sparkling Knights
Lys & Driss
Septembre 2016
Il y avait des choses avec lesquelles on ne plaisantait pas. On ne plaisantait pas avec : le chocolat. Parce que le chocolat, c’est bon, ça va direct dans les fesses de diva, et c’est putain de trop bon -comment ça y’a une répétition, chut-. On plaisante pas non plus avec le rose. Parce que le rose, c’est bien. Driss songeait d’ailleurs à se colorer magiquement les cheveux en rose, histoire d’être fabuleux jusqu’au bout, mais il avait peur de se louper et de se retrouver avec du rouge… hors de question qu’on croit qu’il supporte l’équipe de Gryffondor. Son honneur de Pouffy ne s’en remettrait pas. Mais nous nous égarons. Revenons donc à la trinité des choses avec lesquels on ne plaisante pas. La dernière, c’est les paillettes. Parce que ça brille. Ça colle partout. C’est mignon. C’est girly. Et ça rend anti-badass n’importe quel grincheux. Driss pensait que les paillettes étaient la solution à bien des mots. Genre, si un mec vous emmerde, bam, attaque de paillettes. Pour sûr, il se sentira blessé dans son ego, et fuiera avec son honneur baffoué. Enfin sur le papier c’est ça. Dans la réalité… Dans la réalité, Driss s’est déjà pris quelques coups et sortilèges pas cools en représailles, mais hey, Chevalier de la paillette, ça claque comme titre. Bref. Tout ça pour dire qu’ils avaient avec Lysander un plan machiavélique à accomplir en combinant deux de ces inviolables ! Le rose, et les paillettes ! Et ouais ! Combo anti-virilité.

Lyyys !” lança-t-il en chopant son ami par le bras. “Tu as pas oublié ce qu’on faisait là de suite maintenant ? Hein ? Hein ? Hein ?

Comme à son habitude, il parlait vite, très vite. Si on avait pas l’habitude de sa façon de manger quelques syllabes par ci par là, c’était difficile de le suivre quand il était joyeux; Et là, il était pas juste joyeux. Il avait la joie des mauvais coup qui irradiait par tous les pores de sa peau chocolat. Il aimait ça les mauvais coups. Pas les méchant coups. Mais des petits coups bas pas trop dangereux, c’était son genre. Les blagues qui vont un peu loin. Les blagues qui font pas rire tout le monde. Les blagues qui vous font finir en heure de colle. Mais hey, Chevelier de la Paillette, roi de la salle de colle !

J’pense qu’on sera mieux depuis le troisième étage… J’ai tout préparé, les munitions sont dans mon sac, mais c’est toi qui doit viser ! C’est toi qu’est habitué à viser avec une balle à la main… Moi j’suis habituée à empêcher que tu les manges…

Il rigola en entraînant son ami vers les escaliers. Parce qu’il était hors de question que son ami lui fasse faux-bond. Sauf….

T’as pas rendez-vous avec ton Serdy-Mignon du stade de Quidditch ? Ce serait ta seule excuse valable pour pas participer à cette fabuleuse connerie…

Il lança un regard inquisiteur à son ami. Ouais, les histoires de coeur de ses potes, on plaisantait pas avec non plus. Sans doute parce qu’il vivait un peu l’amour par procuration grâce à eux. Peut-être aussi parce que ça lui permettait de se documenter un peu sur la chose pour peut-être un jour essayer de faire pareil. Il en savait trop rien. Mais on blaguait pas avec ça ! Pis, il avait bien vu comment Lys lorgnait sur le Serdy-chou alors…. Il voulait en savoir plus !


_________________
Blow your mind
If you don’t like the way I talk, then why am I on your mind? If you don’t like the way I rock, then finish your glass of wine. We fight and we argue, you'll still love me blind. If we don’t fuck this whole thing up. Guaranteed, I can blow your mind. Mwah! •• ALASKA (Dua Lipa)

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkling Knights (Lys & Driss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirina et Driss sur la plage
» Grey Knights
» Grey Knights du Dude
» Grey Knights à vendre
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: le troisième étage-
Sauter vers: