AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 take me back to the night we met (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)

△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
Jeu 20 Juil - 16:23
take me back to the night we met (camille)
hippolyte camille delaunay
hello is it me you're looking for
NOM : Le petit, il met un peu de diversité parmi ses confrères anglais. Delaunay. Ça sent français et c'est peu dire. Il fait partie d'une famille simple avec ses démons et ses amours. Une sacré famille auquel presque tout le monde à une araignée au plafond, mais dans le bon sens. Mais surtout, Delaunay, c'est la rencontre de deux cultures, mais dont une seule parle le plus.
PRÉNOM(S) : Le vieux prénom un peu farouche que l'on transmet de génération en génération. Non. En fait, il est le premier à avoir ce prénom. Hippolyte. Comme l'enfant de Thésée et d'Antiope. Un brin artistique, un brin original. Le vieux prénom qui ne le désigne pas car, pour tout le monde, il est Camille. Un deuxième prénom mixte, qui le correspond mieux et qu'il trouve moins vieux, moins étrange. Camille, c'est lui. Camille, c'est le souriant et parfois turbulent.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Camille, il partage sa date. Camille, il est pas né tout seul, il a un double et son double à la même date. Parce qu'à deux minutes près, l'un d'eux serait né le jour suivant. Qui des deux est né le premier ? Seul les parents le savent. Mais tout le monde s'accorde à dire que les deux garçons sont né un jour de pluie en novembre. Le vingt-sept. Et surtout dans un hôpital moldu à Nantes.
ÂGE : L'âge ingrat, l'âge qui vient entre le fait de quitter l'enfance et de rentrer dans le monde adulte. Quinze ans et pas une année de plus. Mais qui dit quinze ans. Dit l'année des Buses et ça Camille, il n'a pas trop envie.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Le vieil accent sur la langue, celui qui fait valser les cœurs comme en jalousé certain. Cet accent typiquement français qui se mêle à la langue anglaise. Franco-anglais. D'une part français grâce à son père et d'une part anglaise grâce à sa mère. Ses origines, elles sont diverses. Parait-il qu'un peu de sang irlandais coule dans ses veines.
STATUT DU SANG : Papa est né-moldu, maman est sang-mêlé. Camille n'est rien d'autre qu'un sang-mêlé lui aussi. Il n'a pas peur de clamer haut et fort le statut de son sang, même si ça ne plait pas à certain.
MAISON : Une hésitation de quelques secondes, quelques poussières survolé pour que le choixpeau ne décide de crier sa maison. Gryffondor. La balance était tombée de son côté, alors que l'autre bord s'était nommé Poufsouffle. Mais non, c'était les braves qu'il rejoignait. Jeune petit lion. Jeune simba insolant.
SITUATION AMOUREUSE : Comment dire. Camille. Il voyage de corps en corps. Regardant de loin avant de finalement attaquer. Un brin dragueur, mais surtout mauvais, il aime surtout contempler, jamais vraiment sûr, même si d'apparence, il le semble. Camille, il court de fleur en fleur, cherchant la meilleur. Mais il est encore et toujours célibataire, jamais vraiment casé.
GROUPE : Baby lion.
AVATAR : Ulrik Munther.
CRÉDITS : (c)Fred.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : Baguette doté d'un bois de cornouiller, un bois dit espiègle et malicieux qui est affilié aux sorciers pouvant les amener dans de nombreuses situations amusantes ou excitantes, produit des baguettes plutôt bruyantes. Un bois parfait pour le petit Delaunay. Un coeur simple, en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme une doigt.
PATRONUS : Un peu trop jeune, pas assez concentré. Jamais il n'a réussi, mais ce n'est pas trop grave, il a toujours sourire. Un jour peut-être.
CARACTÈRE : Camille, c'est un tout. Un étrange tout, pourtant si attachant.
Sans gène, un peu tête en l'air, un peu dragueur, sincère, gourmand, cache son peu de confiance en lui sous un gros masque, souriant, insouciant, indiscret, imprudent, idiot, boudeur, enfantin, jovial, bon vivant, naïf, drama queen, théâtrale, mauvais menteur, survolté, hyperactif, émotif, loyal, sensible, dissipé, susceptible, brave mais pas trop, pervers, foufou, déterminé.
INFOS : Camille, franchement, vaut mieux quitter les lieux quand il part prendre sa douche. Ou en tout cas, baisser la tête quand celui-ci en revient. Parce que Camille, son uniforme ou ses habits, elle reste souvent sur son lit, un simple petit oublie et le voilà, les fesses à nue. Il n'a pas peur de faire tomber la serviette, ô non. Pas du tout même. Si une bonne partie des autres adolescents ont peur de montrer leur corps pour une raison propre à eux, Camille, c'est l'inverse. Aucune gène.

Niveau cours, Camille, c'est le dit idiot de la classe, celui qui est toujours à côté de la plaque, toujours inculte. Pourtant, on l'apprécie hein, faut pas croire l'inverse. Mais en vrai, Camille, il pourrait avoir de bonne note s'il le voulait, il a juste du mal. Il faut l'aider, mais bon, il préfère largement draguer que travailler. Il parle un peu, n'est jamais vraiment concentré et préfère aller tâter du terrain. Il a les capacités de réussir, faut lui remonter les bretelles, c'est tout.
Niveau option, le garçon a choisi quelques choses qui lui prenait à cœur - et c'est d'ailleurs la seule matière où il a de bonne note sans vraiment travailler -, c'est Soins aux créatures magiques. Comme deuxième option, il a un peu choisi en fonction de son double, résultat, il est en Divination. Quelque chose qui ne le passionne absolument pas.

Boxer - ou caleçon - batman, surperman, à pois rose ou encore avec de petit koala dessus, ne chercher pas, c'est à Camille. Niveau vestimentaire, il est simple le garçon. Un t-shirt, une chemise, un pantalon, des chaussures de ville et le voilà presque prêt. Parce qu'il faut dire qu'il a une fascination presque malsaine envers toute forme de béret, bonnet ou chapeau. Souvent surmonté d'une coiffe, le petit blond cache ses cheveux de blés dessous. Des cheveux d'une blondeur parfois presque blanche quand on regarde de plus près.

Le vertige. Autant, faire le ménage avec un balai, ça ne le dérange pas, autant monter sur un balai pour aller jouer à trente mètres de hauteur, ça le dérange. Il n'a jamais compris cette attitude malsaine, d'aller planer à plus cent mètre de hauteur pour aller marquer des points. Autant faire un foot ou un basket. Les premiers jours ont étés dure pour lui, entre les escaliers à monter pour aller dans sa salle commune dès le premier soir et ensuite, devoir monter, descendre les nombreux étages pour se rendre à ses cours, l'enfant a bien failli faire plusieurs crises cardiaques. La hauteur et lui, non, jamais. Encore aujourd'hui s'il s'attarde un peu entre deux étages, il a du mal à ne pas retenir une petite crise de panique. Tout en restant lui-même et en accentuant cette crise avec théâtralité.

Moldu et sorcier. Français et anglais. Camille a vécu dans bien des mondes. Il a alterné la langue de sa mère et celle de son père, il a alterné les voyages entre la France et l'Angleterre pour visiter chaque maison de sa famille. Finalement, c'est dans une maison de campagne - assez grande pour y accueillir toute la famille - que les Delaunay ont établie leur vie, peu après la naissance de leur troisième enfant. Tête en l'air, il n'est pas rare de le voir écrire soudainement en français dans ses copies. Donc le "I'll be reviens" qu'il lâche en plein contexte de guerre politique en Histoire de la magie, ne va pas certainement pas passer inaperçu.

Il ne sait pas quoi faire plus tard et il stresse à propos des Buses, mais bon, monsieur oublie bien vite et ce n'est que lorsqu'on lui rappel ce qu'il a à la fin de l'année, qu'il recommence à tortiller du fessier et à manger ses lèvres.

Monsieur cherche un peu, quel genre il préfère. Mais sans grand résultat, il part dragouiller à droite comme à gauche, des cheveux longs ou des cheveux courts, un pantalon à l'étrange bosse ou un t-shirt aux étranges boules.

Naïf sur les bords, il est facile de lui faire croire certaine chose comme le mettre dans de délicates positions. Bonjour la salle de retenue pour bien souvent des cas ou bonjour une vengeance en bonne et due forme.

Il roule un peu des fesses quand il marche. C'est flagrant.

Comme vous l'aurez compris, Camille, il a un double. Mais il a aussi deux grande sœurs, un grand-frère et encore un petit-frère. Ça fait six gosses Delaunay.
slytherin #52845b
ravenclaw #63879f
hufflepuff #a79641
gryffindor #8c5656

wizard #795770
no wizard #8f7536
voldy's compagny #ac7073

quelques idées de liens

F/M, TITRE DU LIEN △ description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

F/M, TITRE DU LIEN △ description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

F/M, TITRE DU LIEN △ description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

LISTING DES RPS
Libre
les rps prévu
prénom nom
prénom nom
prénom nom

les rps en cours
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom

les rps finis
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom


les rps abandonnés
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom
titre du rp, ft. prenom nom


_________________
little sweatheart, big heart and an empty brain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)

△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
Jeu 20 Juil - 16:23
Re: take me back to the night we met (camille)
+1

(famille, enfants perdus)

_________________
little sweatheart, big heart and an empty brain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)

△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
Jeu 20 Juil - 16:24
Re: take me back to the night we met (camille)
+2
(étudiant poudlard)

_________________
little sweatheart, big heart and an empty brain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)

△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
Jeu 20 Juil - 16:24
Re: take me back to the night we met (camille)
+3
(étudiant université, professeur et autre adulte)

_________________
little sweatheart, big heart and an empty brain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)

△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
Jeu 20 Juil - 16:26
Re: take me back to the night we met (camille)
+4
(no magic et more death)

Et c'est à vous surtout

_________________
little sweatheart, big heart and an empty brain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3

△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
Jeu 20 Juil - 16:40
Re: take me back to the night we met (camille)
Le roi d'la retenue VEUT un lien 8D
Paraît que tu passes par la salle de colle aussi ! J'imagine bien Driss qui l'aide à faire les devoirs que Camille doit faire en colle parce qu'il a torché les siens, ou un truc comme ça. Il pourrait aider régulièrement Camille s'il s'aperçoit que Camillou est à la ramasse... ♥
Et si Camille veut draguer Driss, ça pourrait être super rigolo ! 8D

_________________
Blow your mind
If you don’t like the way I talk, then why am I on your mind? If you don’t like the way I rock, then finish your glass of wine. We fight and we argue, you'll still love me blind. If we don’t fuck this whole thing up. Guaranteed, I can blow your mind. Mwah! •• ALASKA (Dua Lipa)

Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
avatar
admin ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO

△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
Jeu 20 Juil - 17:55
Re: take me back to the night we met (camille)
Cassio avec Camille :sisi: :
 

TOUT EST DIT ! xD

Plus sérieusement, Cassio elle aime tout ce qui est mignon, donc elle aime Camille (CQFD ! xD). En plus c'est un petit frère lionceau alors obligé il va devoir la supporter :sisi: (combien de persos elle va trauma ? XD)

Je la vois bien jouer les mamans poules avec Camille

Si ça te va pas on peut trouver autre chose évidemment brill

_________________
towards the sun
Let the shadows fall behind you ▬ Don't look back, just carry on And the shadows will never find you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 20:29
Re: take me back to the night we met (camille)
Moi aussi je veux
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Mar 15 Aoû - 15:37
Re: take me back to the night we met (camille)
Un petit lien avec une serpy qui est souvent en retenue et également au club d'astronomie ? :puppy:

_________________


A fire inside but my blood's turning cold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: take me back to the night we met (camille)
Revenir en haut Aller en bas
 
take me back to the night we met (camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me back to the night we met ⭐︎ Jaein
» take me back to the night we met (echo)
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: amortentia-
Sauter vers: