AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ a great teacher
Orpheus Shafiq-Roumanov
Orpheus Shafiq-Roumanov
membre ≡ a great teacher
△ inscrit(e) le : 20/07/2017
△ messages : 21
△ points : 146
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Riz Ahmed
△ crédits : Faust
△ multicomptes : Idriss Xolani la diva
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_otdkcc9Ua71qzuwh0o1_500
△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Pur.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Durmstrang.
△ métier : Professeur de vol.
△ baguette : Cerisier, poil de Womatou, 42 cm.
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Jeu 20 Juil - 23:21
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
Orpheus Apollonius Shafiq-Roumanov
I don't need anything to get me through the night
NOM : Shafiq-Roumanov, deux familles aux noms honorables et respectés. Et purs surtout.
PRÉNOM(S) : Orpheus Apollonius, deux prénoms mythique, car il était sensé faire honneur à sa famille.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1989 à Moscou.
ÂGE : 26 ans.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Russo-Iranien, il dispose des deux nationalités. Même si ses origines patenelles sont plus visible que la mère patrie dans son physique.
STATUT DU SANG : Pur. Enfant conçu dans la préservation des lignées de sang. Dans l’amour de la pureté plus que dans l’amour véritable..
MÉTIER : Professeur de vol et arbitre à Poudlard. Ex-Poursuiveur professionnel.
ANCIENNE MAISON : Il a étudié à Durmstrang. Mais sans doute qu’on l’aurait envoyé à Serpentard s’il avait vécu au Royaume-Uni.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Bizarrement, sa fiancée s’est faite la malle quand il a perdu en popularité.
GROUPE : the wand chooses the wizard
AVATAR : Riz Ahmed.
CRÉDITS : Faust.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, poil de Womatou, 42 cm. Très rigide.
PATRONUS : Fut un temps, où il arrivait à faire naître lièvre arctique de la pointe de sa baguette. Mais ce temps est loin derrière lui. Son âme est trop brisée pour en faire naître de nouveau.
CARACTÈRE : Aigri ; Sarcastique ; Fier ; Stratège ; Cultivé ; Intelligent ; Menteur ; Ambitieux ; Endurci ; Méprisant ; Beau-Parleur ; Rancunier ; Observateur ; Persévérant ; Intolérant ; Manipulateur ; Possessif ; Jaloux ; Consciencieux ; Attentif & attentionné pour ses proches..
INFOS : Orpheus marche avec un léger boitement de la jambe droite. Pour ceux qui on put voir sa jambe nue, elle est raide, et lézardée de traces violettes, restes d’un empoisonnement magique que la médecine n’a pu soigner. . Très bon stratège, il peut anticiper des phases de jeu plusieurs minutes à l’avance. Alcoolique, il est rare qu’il soit sobre passé 23h. Il arrive toujours à voler malgré son handicap, mais a perdu en mobilité. Ce qui a ruiné ses chances de carrières. Très aigri, il attend beaucoup de ses élèves, et il n’hésite pas à traiter assez durement les élèves médiocres. On l’a surnommé le “Briseur de Rêves” dès son deuxième jour d’enseignement. Il parle avec un fort accent russe. Il parle couramment l’anglais, le russe et l’arabe. Il passe très peu de temps en intérieur. On le trouve presque tout le temps aux abords du stade de quidditch. Très doué aux échecs, il lui arrive de jouer contre les élèves. Très volage quand il était connu, sa vie amoureuse et sexuelle a très nettement diminuée depuis son accident. Cela ne lui manque pas tant que ça. Ne mesurant qu'un petit mètre soixante douze, il a toujours su tirer parti de sa petite taille sur un balai, la compensant par son agilité et sa rapidité.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △  Il y a quelques années, il n’y aurait pas prêté une si grande importance. Il se contentait d’acquiescer quand ses parents en parlait, mais sans réellement partager leurs avis. Il avait la tête bien loin de ça. Quand on passe ses journées à voler, ces histoires de sang, ça n’a pas grande importance. Il faisait parfois quelques blagues un peu malvenue sur les nés-moldus. Certaines avaient fait scandale dans la presse sportive. Il s’était bien fait remonter les bretelles par son entraîneur à l’époque. Mais au fond, il n’était pas un défenseur de la pureté.
Et puis, il y a eu l’accident. Enfin, l’agression à dire vrai. Quand il a perdu l’usage de ses jambes, à cause d’un né-moldu, peu maître de ses moyens, là, il a commencé à s’accrocher à la haine. Ce n’est pas l’amour de ses proches qui l’a aidé à aller mieux. Parce que ses proches n’étaient tout simplement pas là quand il hurlait à la mort dans ce foutu hôpital. Non. C’est la haine. La volonté de se venger qui l’a aidé à guérir, à marcher à nouveau quand on lui prédisait une vie à souffrir. Dès lors, la pureté du sang a eu son importance. Pas pour l’idée de perpétuer de parfaits petits sorciers. Non, ça, il s’en fout. Mais plutôt parce qu’en chaque Né-Moldu il voit celui qui lui a volé son avenir. Si les nés-moldus n’avait pas eu la magie, il volerait encore avec panache. On lui a volé son avenir. Hors de question que ces parasites en aient un.


QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △  Pour Orpheus, les sang-mêlés ne sont pas son principal problème. Il sait très bien qui a commandité cet assassinat. Mais il n’est pas forcément à se réjouir de ces morts. En réalité, il s’en fiche. Il ne connaissait pas ces gens, alors il n’a aucune empathie pour eux. Le seigneur noir a dû les choisir pour une bonne raison. Il ne se pose pas plus de questions. Il aurait probablement eu du mal à tuer ces gens, mais s’il avait été contraint de le faire, cela ne l’aurait probablement pas empêché de dormir…
Ced Céline
Pré-lien de Rafael
TON  AGE : 26 ans. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Mon double (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  2504242162. DES SUGGESTIONS ? Not yet ! UN DERNIER MOT ? Cucurbitacée.


Dernière édition par Orpheus Shafiq-Roumanov le Ven 21 Juil - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Orpheus Shafiq-Roumanov
Orpheus Shafiq-Roumanov
membre ≡ a great teacher
△ inscrit(e) le : 20/07/2017
△ messages : 21
△ points : 146
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Riz Ahmed
△ crédits : Faust
△ multicomptes : Idriss Xolani la diva
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_otdkcc9Ua71qzuwh0o1_500
△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Pur.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Durmstrang.
△ métier : Professeur de vol.
△ baguette : Cerisier, poil de Womatou, 42 cm.
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Jeu 20 Juil - 23:21
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
live the story you want to tell
I just need to be alone, I just need to be at home
2000. Septembre.

Le froid. Qu’est-ce qu’il faisait froid dans cette école. Durmstrang. Orpheus aurait probablement préférait suivre les traces de son père à Ouagadou, mais le Destin en avait décidé autrement. Il était dans le grand Nord. Lui et sa peau mate. A n’en point douter, il faisait tâche parmi la blancheur environnante. Il n’était pas vraiment taillé pour ce genre d’endroit. Ni pour la mentalité environnante. Trop frêle. Trop sensible. Trop timide.

Mais c’est à partir de cette année qu’il a rencontré son frère. C’est étrange de découvrir qu’on a un frère à onze ans. Rafael Roumanov. Il l’avait observé. Il avait essayé de lui parler. Mais il en était incapable. Peut-être parce qu’il ne se voyait pas se planter devant ce jeune sorcier et lui dire : “Je suis ton frère, on devrait peut-être discuté…” Alors, il avait écrit une lettre. Une longue lettre au style peut-être un peu trop ampoulé. Pour lui dire qu’il avait toujours rêvé d’avoir un frère. Pour lui avouer le poids que leur famille mettait sur ses épaules. Pour lui demander comment on faisait pour survivre dans une école qui veut votre mort. C’était la première lettre. La première d’une très longue série. La naissance d’une relation fraternelle pas comme les autres.



2007. Août.

La furreur de son père était aussi glaciale qu’effrayante et l’hystérie de sa mère n’était guère mieux. Là où tout autre parent se serait réjoui, les siens s’étaient mis à le sermonner. Le Quidditch est un sport de dégénéré. Tu ne vas pas te donner en spectacle, c’est indigne de notre rang. Leur rang. Ah ça, il en avait entendu parlé de leur rang, de leur pureté de sang, de leur valeur. C’était pour ça qu’il avait tout fait pour rester un très bon élève. Pour ne pas les décevoir. Mais sa passion, ça avait toujours été le Quidditch. Rien ne lui faisait plus de bien que de voler, d’être dans les airs, de ressentir l’euphorie du jeu.

Père, ma décision est prise. Je serai le plus jeune sélectionné de l’équipe d’Ukraine. Si vous n’appuyez pas ma décision, je me débrouillerai sans vous. Au pire, je me marirai à une Née-Moldue.

La gifle de son père fut probablement moins violente que le cri d’horreur de sa mère. Mais l’argument du mariage avec une impure avait réussi à leur faire accepter le reste. En un sens, il avait eu ce qu’il voulait. Bon et l’assurance que ses parents allaient se mettre à lui chercher une fiancée au plus vite. Sans doute. Mais qu’importait, tant qu’il pouvait volait et atteindre son rêve de jouer en équipe nationale avant ses 20 ans.



2013. Janvier.

Son frère avait l’air grave. Rafael avait un don pour avoir cet air flippant. C’était un don assez bizarre qu’il avait. Mais là, ça angoissait vraiment Orpheus de le voir si sérieux. Et quand il avait commencé à parler, ça avait été pire. Parce que l’entendre parler de partir à l’étranger comme ça. Merde. C’était pas le moment. Orpheus pouvait pas partir. Il avait ses sélections pour l’équipe de Bulgarie. C’était une des meilleures équipes du moment. Il ne pouvait vraiment pas rater cette chance là. Et…

Rafa… Tu peux vraiment pas me demander de partir avec toi maintenant…

Il savait bien que leurs parents devenaient de plus en plus insistants sur les questions de pureté de sang. Et il allait se retrouver à épouser une inconnue pour la suprématie du sang. Mais il s’en foutait. Tant qu’il pouvait vivre de sa passion.

Rafa… Dès… Dès que j’aurai passé les sélections, je t’écrirai. Et… Et on se reverra, d’accord ? Je sais que tu pars pour de bonnes raisons… Et… Tu seras toujours mon frère, tu le sais ?

Il serra son frère contre lui. Avec amour. Dans leur famille de détraqués, c'était peut-être le seul qu'il aimait. Le seul qui le comprenait.




2013. Juillet.

L’entraîneur lui avait déconseillé de sortir avant le match. Mais hey, quand on est le plus talentueux poursuiveur de l’équipe de Bulgarie, et l’un des plus jeune de la sélection, on a bien le droit de n’en faire qu’à sa tête non ? Il avait envie de sortir, de voir des fans, de signer des autographes. C’était son plaisir. Il aimait se sentir aimé, adulé. Cela gonflait son ego qu’il avait au démeurant fort développé. Il signait les autographes devant son hôtel, tout sourire, l’air charmeur. Il avait repéré deux ou trois belles gueules dans l’attroupement de fans. Ah… La journée s’annonçait définitivement bonne. Il se voyait déjà avec la petite blonde à la sortie du match. Oh, sa fiancée n’en saurait rien, il savait être discret. Et puis, franchement, le “pas avant le mariage” de leurs parents, c’était une invitation à l’infidélité. Il se calmerait peut-être une fois marié. Peut-être. Tout dépendrait de l’endurance et des talents de la future mariée.

Je dédicace à quel nom ?” demanda-t-il au jeune homme en relevant la tête du maillot qu’il lui tendait.

A un né moldu.” souffla-t-il froidement.

Orpheus ricana.

Tu sais même les gens comme toi ont droit à un prénom…” répondit-il avec un brin de mépris.

La suite, il ne l’avait pas anticipé. La bouteille que le né-moldu brise sur sa jambe. Le liquide qui brûle ses vêtements et s’insinue sous sa peau. La douleur. Les cris. Il se sent tomber au sol incapable de contrôler ses muscles.



2014. Janvier.

Les fiançailles ont été rompues. Ton état ne permettant pas de savoir si tu pourrais perpétrer une lignée.” annonça froidement son père. “Tu aurais dû nous écouter. Rien de tout cela ne te serait arrivé si tu avais suivi une voie respectable au lieu de te donner en spectacle devant ces impurs…

Orpheus détourna le regard. En un sens, il ne pouvait pas donner tort à son père. Ses frasques l’avaient amené ici. Et clouées dans ce lit. Les traitements lui permettaient de bouger, mais la potion qui avait été utilisé contre lui était “une oeuvre d’art” selon les médecins. Comprendre par là qu’ils essayaient tout ce qu’ils pouvaient depuis un an sans savoir ce qu’ils foutaient. Au mieux, il avait réussi à bouger un orteil.

Qu’est-ce que donne le procès ?” demanda-t-il pour couper court aux reproches de son père.

Il sera probablement envoyé à Nurmengard pour une dizaine d’années.

Pas plus ?” s’étrangla Orpheus.

Tu n’es pas mort. Juste un peu handicapé. Tes provocations jouent en ta défaveur.

Son père se leva. Déposant justre un peu de lecture sur sa table de chevet. Pas de marque d’affection. Il n’y a pas de ça chez les vrais sorciers. Une simple salutation et il quitta la chambre d’hôpital. Laissant son fils hurler de rage. De cette colère naîtrait peut-être enfin un héritier digne de son nom.



2014. Décembre.

Les progrès avaient été fulgurants. Les médecins ne l’expliquaient pas. La douleur était toujours présente, mais sa volonté le faisait avancer. Au sens propre comme au figuré. Les traces de l'empoisonnement avait disparu d’une partie de son corps. Mais sa jambe droite restait dure comme le marbre, douloureuse, impossible à plier. Même avec toute sa volonté, il n’y arrivait pas. Il avait pu quitter l’hôpital au moins. Il errait maintenant de bars en bars. Enchaînant les vodkas comme on boit du chocolat chaud au coin du feu en hiver dans les bonnes familles. Sans but. Sa vie était détruite. Même pas en état de jouer dans une ligue régionale de Quidditch. Il ne lui restait plus qu’à entraîner des gamins. Des gamins qui seraient peut-être aussi talentueux que lui et qui auraient leur vie devant eux.

Alors ce soir-là quand son père l’avait repêché minable, il n’avait pas pu le contredire. Il avait chialé comme un gosse devant son père. Il s’était pris plusieurs gifles. Ça ne l’avait pas franchement aidé. Mais à la fin, il avait accepté le marché de son père. De l’aider dans ses affaires. De faire enfin honneur à leur nom. D’oublier ses rêves stupides. Il avait tiré un trait sur le peu d’espoir qu’il y avait encore au fond de sa carcasse brisée.


2016. Septembre.

Enseigner à Poudlard, probablement la pire idée du monde. Mais c’était sa mission. Disons qu’on l’envoyait probablement là pour une bonne raison. Laquelle ? Il n’en savait rien pour le moment. Il faut croire que l’organisation des ténèbres a un côté très énigmatique, surtout quand on est tout en bas des échelons…


Dernière édition par Orpheus Shafiq-Roumanov le Ven 21 Juil - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Lysander Fawley
Lysander Fawley
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_om3wztuy0f1qzucdqo4_400
△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Jeu 20 Juil - 23:28
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
je t'aime pas (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  962752080 (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  962752080

rebienvenue parmi nous (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  359619105 bon courage pour la fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur ton bonhomme, il m'intrigue beaucoup (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1688025784 ah et, surtout, j'ai hâte de pouvoir lui taper dessus en rp (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1367267086 (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  3768700097
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Jeu 20 Juil - 23:29
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
Bienvenue, hâte de lire la suite (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  3838508704

courage pour ta fiche (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1128127607
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Orpheus Shafiq-Roumanov
Orpheus Shafiq-Roumanov
membre ≡ a great teacher
△ inscrit(e) le : 20/07/2017
△ messages : 21
△ points : 146
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Riz Ahmed
△ crédits : Faust
△ multicomptes : Idriss Xolani la diva
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_otdkcc9Ua71qzuwh0o1_500
△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Pur.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Durmstrang.
△ métier : Professeur de vol.
△ baguette : Cerisier, poil de Womatou, 42 cm.
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Jeu 20 Juil - 23:44
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
@Lysander Fawley ça tombe bien, moi non plus. (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1195273559
je devrai finir tout ça demain si tout va bien ! We'll see ! /o/ Et merci ! (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  2603021618

@Anthea Black Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Aleska B. Blake
Aleska B. Blake
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_ol74vgq2Dc1sqstgio2_400
△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Jeu 20 Juil - 23:47
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
Bienvenue ! Hâte de lire le reste de ta fiche (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1185634400
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Ven 21 Juil - 17:45
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
Rebienvenue sur le fofo ma poule (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  93798725
Bonne chance pour la fin de ta fiche (si elle est pas déjà fini xD)

Si tu as des questions, tu sais où me trouver (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1541486447
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Orpheus Shafiq-Roumanov
Orpheus Shafiq-Roumanov
membre ≡ a great teacher
△ inscrit(e) le : 20/07/2017
△ messages : 21
△ points : 146
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Riz Ahmed
△ crédits : Faust
△ multicomptes : Idriss Xolani la diva
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_otdkcc9Ua71qzuwh0o1_500
△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Pur.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Durmstrang.
△ métier : Professeur de vol.
△ baguette : Cerisier, poil de Womatou, 42 cm.
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Ven 21 Juil - 18:04
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
@Aleska B. Blake Merci ! Normalement, c'est fini ♥

@Cassiopeia Abberline J'ai même fini entre temps ! J'attends juste la validation de Rafa avant de demander ta validation d'admiiin 8D ♥ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Camille Delaunay
Camille Delaunay
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_n50e33rCKc1s46fx0o2_250
△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Ven 21 Juil - 19:32
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
Sexy le pauvre professeur (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1688025784
Aller viens voir Camille, il va lui redonner le sourire (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  2504242162

Re-bienvenue parmi en tout cas (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  3870941886
J'ai juste adoré dévoré ta fiche :sisi:
Maintenant, j'attends que tu es une belle couleur pour venir t'enquiquiner sur ta fiche (il est aussi arbitre de quidditch ?) (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1185634400
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Orpheus Shafiq-Roumanov
Orpheus Shafiq-Roumanov
membre ≡ a great teacher
△ inscrit(e) le : 20/07/2017
△ messages : 21
△ points : 146
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Riz Ahmed
△ crédits : Faust
△ multicomptes : Idriss Xolani la diva
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Tumblr_otdkcc9Ua71qzuwh0o1_500
△ âge : 26 ans
△ statut du sang : Pur.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Durmstrang.
△ métier : Professeur de vol.
△ baguette : Cerisier, poil de Womatou, 42 cm.
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Ven 21 Juil - 20:17
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
@Camille Delaunay Je suis pas sûr que voir Camille lui remonte le moral... (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1195273559 Encore un gamin insupportable. (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1195273559 Et qui sait même pas monter sur un balai. Triste jeunesse. (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  1195273559

Merci pour le compliment ♥️
Et pour l'arbitrage, oui, ça va avec la package prof de vol, faut peut-être que je le précise xD
Et avec plaisir pour le squattage de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.  Empty
Re: (Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Orpheus) It's just me, myself and I. Solo ride until I die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Orpheus)
» Break the rules (Melchior & Orpheus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: