AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free

△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Mer 2 Aoû - 20:54
COMPTES : lysander fawley, rylan o'hara
DATE DE DÉPART : depuis la semaine dernière, en fait  
DATE DE RETOUR : fin août, début septembre

MOTIF : j'ai trouvé du travail ! du coup, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur internet, mais je fais des efforts   étant donné mon énoooooorme retard (vous avez le droit de me flageller pour cette hérésie, par ailleurs) en rp, je pense pouvoir tout poster (parce que oui, certaines réponses sont déjà prêtes  :bleu: ) d'ici à vendredi ou samedi   encore désolé pour ce manque d'activités des derniers jours, je suis crevée et j'ai envie de dormir   mais je vous aime et ne vous oublie pas pour autant, je reviens très vite et, en attendant, je viendrai faire coucou sur la cb ou sur le flood  

des bisous, des fleurs, et du chocolat
keur keur sur vos fesses d'amour  

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me

Dernière édition par Lysander Fawley le Jeu 3 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Jeu 3 Aoû - 0:57
Re: non mais en plus, j'suis dans une phase où j'ai trop besoin de sommeil.
Va faire dodo, hiberne même si ce n'est pas la saison :sisi:
Repose-toi, c'est le plus important :sisi:
et félicitation pour le boulot trouvé, c'est quoi ? Tu vas faire quoi ? C'est long ?

On t'attends et keur keur sur tes fesses aussi

△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Jeu 3 Aoû - 7:25
Merci
Non mais, quand je suis pas au boulot, je dors, telle une marmotte je suis tour opérateur ! Je travaille dans une entreprise qui propose des voyages en bus pour les touristes, afin qu'il visite notre jolie région le matin, je suis au bureau pour répondre aux mails et au téléphone, et l'après-midi, je pars en balade dans le bus pour traduire j'aime beaucoup, c'est chouette, mais on a des horaires assez étranges et on termine parfois très tard donc voilà mais c'est cool alors je me plains pas

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

membre ≡ a great teacher
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥

△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Jeu 3 Aoû - 17:42
Et ben dis donc, que d'occupation ! Bonne chance pour ton boulot en tout cas ♥️

Et oublie pas de prendre un peu de temps pour toi, de te reposer un peu, que tu nous reviennes en pleine forme après

Need some place need some love ♥️
Under the knife I surrendered
The innocence yours to consume
You cut it away
And you filled me up with hate
membre ≡ dark expectations
membre ≡ dark expectations
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
Jeu 3 Aoû - 21:09
ça l'air super chouette comme boulot :)

Plein de keur keur sur tes fesses aussi :) et comme le disent mes voisins du dessus, reposes toi c'est important :) bisouuuuuuus
admin ≡ hufflepuff house
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Jeu 3 Aoû - 21:22
Ow courage Lyssou é.è prend soin de toi tout de même
C'est noté en tout cas ♥️ revient nous vite et en forme

Spoiler:

Mer 30 Aoû - 16:20
I AM BACK BITCHEEES
veni vidi vici :string:

Comme vous l'aurez compris, je suis bel et bien de retour parmi vous mes amours mon contrat se termine vendredi, je peux donc enfin me reposer et recommencer à rp vous m'aviez terriblement manqué

membre ≡ slytherin house
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Mer 30 Aoû - 16:53
Oh! Contente que tu sois revenue ! On va enfin pouvoir faire connaissance !

membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Mer 30 Aoû - 17:38
Bon retour !

A fire inside but my blood's turning cold.
membre ≡ gryffindor house
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Mer 30 Aoû - 18:39
bon retour.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant