AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 présentation de June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480

Sam 12 Aoû - 8:02
présentation de June
June Donatella Di Stivala
citation, lyrics, ce que tu veux ici
NOM : Mon nom est Di Stivala, rappel des origines sicilienne qui coulent dans mes veines.
PRÉNOM(S) : Pour la petite anecdocte, ma mère lorsqu'elle était enceinte de moi avait une lubie toute particulière, son enfant aurait le nom du mois où il serait né en guise de prénom. Malheureusement je suis née au mois de novembre. Et s’appeler November, c'est pas vraiment folichon. Mon père argumenta auprès de ma mère que November  aurait été un prénom sujet aux moqueries. Ma mère qui pourtant avec un caractère bien trempé fini par céder à moitié, elle lâchait le prénom du mois de naissance mais gardait le thème d'un prénom d'un mois qui soit moins contraignant pour l'enfant. En faisant des petites recherches, mes parents se mirent d'accord sur June. Simple et efficace, il faisait écho à la déesse Junon de la mythologie romaine et rappelait les beaux jours qui arrivent, l'été qui pointe sa bouille au mois de juin.
Donatella, plus simplement est le prénom d'une des membres de la famille du côté de mon père, une grande tante je crois. Lorsque mes parents utilise mes prénoms au complet ainsi que mon nom de famille pour m'appeler, je sais qu'il faut que je me fasse toute petite. 
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un 28 novembre 2000 à l'hôpital Ste Mangouste à Londres .
ÂGE : Seize ans, l'âge où on découvre encore plein de choses, on est presque un adulte mais pas encore.
NATIONALITÉ & ORIGINES :Je suis née à Londres donc je suis de nationalité anglaise. Mon père est un sicilien du côté de son père et anglais du côté de sa mère, tandis que pour ma mère c''est l'inverse, son père est anglais et sa mère est sicilienne. C'est d'ailleurs ce petit détail qui les a fait se rapprocher. J'ai donc en moi aussi des origines sicilienne.
STATUT DU SANG : Je suis une sang mêlée car mes parents le sont aussi. Il y a peut être des sangs purs du côté de ma mère,
mais il faut remonter à très loin.
MAISON :Pouffsouffe, le caractère de mon perso ayant fait grandement penché la balance pour la maison du blaireau jaune et noir.
SITUATION AMOUREUSE : A force de m'occuper des histoires d'amours de mes proches, j'ai complètement délaissé celles qui auraient pu m'arriver. En plus de ça, autant pour mon entourage, mon radar à " qui à le béguin pour qui"  est très efficace, autant quand il s'agit de moi il est en panne. Je suis aveugle et ne remarque pas si quelqu'un tente de me séduire. Je suis donc actuellement célibataire et toujours vierge.
GROUPE : Hufflepuff.
AVATAR : Maisie Williams.
CRÉDITS : @Entrance Shiya.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : je possède une baguette de 28 cm, faite en bois de noisetier qui contient un crin de licorne. Ma baguette est très liée à mes émotions et m'est très fidèle.
PATRONUS : Un petit choucas.
CARACTÈRE : D'un naturel empathique, j'arrive facilement à cerner les émotions d'une personne, savoir si elle va bien ou pas, même si elle prétend le contraire. Par contre quand il s'agit de mon propre cas c'est une toute autre affaire. Autant, pour les autres je reste plutôt perspicace, autant quand il s'agit de mon propre cas, je deviens aveugle. Je ne supporte pas de voir les gens souffrir ou malheureux mais pour aider je dois mieux les comprendre et les connaitre c'est pourquoi je fais preuve d'une grande curiosité. N'ayant pas la langue dans ma poche et ne possédant aucun tabou, quand je pose des questions celles-ci peuvent paraître rudes. Oui, je suis plutôt brute de pomme. J'adore les potins, mais pas dans le but de faire du mal ou quoi que soit, juste parce que rien ne me fait plus plaisir que de voir mon entourage heureux. Fidèle en amitié, je suis très expressive avec eux et n'hésite pas là leur montrer toute mon affection. Joviale, je ne suis pas la dernière pour faire la fête. D'un naturel sociable, je ne résiste pas à l'appel du bavardage aux grand dam des professeurs de Poudlard. Mais parallèlement à tout cela, j'ai parfois besoin de moment de solitudes, histoire de me ressourcer. C'est que ça en prend de l'énergie de vouloir le bonheur des gens !
INFOS :J'ai un sacré problème de mémoire quand il s'agit de me souvenir des dates. Rien que le fait de me rappeler des anniversaires de mes proches est difficile pour moi, il n'est donc pas étonnant que je les souhaite avec de l'avance par exemple. Alors quand il s'agit de celles  qu'il y a en cours d'histoire de la magie, c'est un vrai désastre, et je peux même pas prendre d'antisèche avec moi. De plus, le fait que je papote en cours n'aide pas spécialement. Bref, je suis nulle en histoire de la magie. J'ai choisi études des moldus et études des runes en option. J'aime aussi les cours de soin aux créatures magiques. Je fais aussi partie du club d'astronomie.  Je n'ai jamais rien compris aux règles du Quidditch, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Mais ça ne m'empêche pas d'être une fidèle supportrice de l'équipe de Pouffsouffle, après tout mes amis y sont. Et je dois avouer que je ne crache pas sur les soirées d'après-match. J'adore écouter de la musique et chanter en karaoké, seulement voilà je chante vraiment très faux. Attention à vos oreilles si vous m'entendez chanter. Très proche de mon meilleur ami Merlin, beaucoup s'imaginaient que nous étions en couple ensemble avant qu'il soit avec Sully. C'est peut être parce que je n'hésite pas à faire des câlins rapprochés et même parfois des smacks à mes amis. Mais pour moi c'est juste une preuve d'affection, rien de plus. Sans le faire exprès, il m'arrive souvent de sortir naturellement des paroles qui peuvent avoir un double sens tendancieux sans que je m'en rende compte. Je suis loin d'être pudique, donc me trimbaler en sous vêtements ne me pose aucun souci. Je suis membre du Pouffy Gang.  
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Le sang coule pareil pour tout le monde que l'on soit d'origine moldu, sang mêlé ou sang pur. Tout le monde à le sang qui est rouge, enfin normalement, si un sang est d'une autre couleur, ça n'a rien à voir avec ça, c'est parce qu'il aurait un problème de santé. De toute façon quand je traîne avec quelqu'un c'est parce que son caractère me plait et que l'on s'entend bien tout simplement. J'arrive pas à comprendre ceux qui mettent autant d'importance aux statuts du sang.

QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △ Mon père qui connait ma capacité à me mêler de tout sans prendre de pincettes(alors que pour moi c'est rien que de la curiosité) , pense que je ferais une très bonne journaliste dans un magasine sorcier à ragots. Il rêverait aussi d'être grand père (pas tout de suite hein, quand j'aurais la vingtaine) ce qui n'est pas gagné et surtout pas dans mes projets futurs. Mais il est un peu vieux, il n'a plus toute sa tête, pardonnez lui (ne lui dites pas ce que je viens de dire, il va râler sinon). J'aimerais bien devenir médicomage à Ste Mangouste, aider les gens à aller mieux c'est génial. Mais si je veux réussir il va falloir que je prenne sur moi et que j'accepte de supporter la douleur des gens. Ou alors peut être psychomage,
mais là c'est pareil, niveau gestion de la souffrance. Dans tous les cas, je veux faire un métier qui aide les personnes.
Fanouchette Fanny
pré-lien proposé par Sully
TON ÂGE :28 ans. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? j'y suis déjà avec la douce et gentille *s’étouffe* Anthea DES SUGGESTIONS ? Ecrire ici. UN DERNIER MOT ? Saucisson


Dernière édition par June D. Di Stivala le Sam 12 Aoû - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480

Sam 12 Aoû - 8:03
Re: présentation de June
live the story you want to tell
citation, lyrics, ce que tu veux ici
Eté 2005 :

J'avais cinq ans cette année là. Une des cousines de ma mère était passée lui rendre visite car ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. La dernière fois ma mère ne connaissait même pas encore mon père. À cette époque, je n'avais déjà pas la langue dans ma poche et quand ma mère me demanda d'aller saluer la femme que je ne connaissais pas, je ne voulais pas. Je voulais rester avec mes jouets, ne pas dire bonjour à une inconnue. En plus sa robe était bizarre.

- Veux pas dire bonjour à la dame !

La cousine de ma mère ne s'en offusqua pas et puis me proposa un chocolat. Étrangement, d'un seul coup j'avais arrêté de faire ma tête de mule. Mes yeux, pourtant restèrent braqués sur la robe de la dame.

- Dis madame, pourquoi ta robe elle ressemble aux rideaux de chez papy et mamy ?

Fort heureusement, elle ne l'avait pas mal pris, la seule à être mal à l'aise devant cette situation était ma mère. Elle avait pourtant l'habitude de me voir sortir ce genre de paroles mais elle en était toujours aussi gênée. Mon père venait alors de rentrer de sa séance de pêche avec ses amis. Pendant le repas, il avait sorti la bouteille de vin en honneur des retrouvailles avec ma mère et sa cousine. Je dois avouer qu'au cours de la soirée, j'avais été un véritable petit monstre. Je coupais la conversation pour dire des bêtises et jouais avec ce qu'il y avait dans mon assiette au lieu de manger, un vrai petit démon mais passons ! Au moment où Isabella, c'est comme ça que la cousine de ma mère s’appelle,avait demandé à mes parents de lui raconter les circonstances de leur rencontre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma curieuse et de demander en toute simplicité comme lorsque l'on demande du sel à table.

- Et moiiiii ? Suis arrivée comment ?

Mes parents m'expliquèrent que ma mère m'avait gardé dans son ventre pendant neuf mois et que j'étais arrivée ensuite il y a cinq ans.

- Mais maman t'a pas de place dans ton ventre ! J'ai fais comment pour être dedans ?

Moments de gênes, mais face à mes demandes incessantes pour qu'ils me répondent à cette question, ils avaient fini par céder et me donnèrent la réponse tant attendue, sans aller dans un langage trop cru, ni trop scientifique, ils m'avaient cependant épargné les histoires de choux et de roses. Le repas continuait, puis la fatigue aidant et mon talent pour être obstinée avaient fait que je voulais absolument boire du vin. Bien évidemment, ma demande fut refusée à plusieurs reprises. J'avais beau insisté, ils ne cédèrent pas. C'est devant la menace, de finir au lit sans dessert, que je fini par faire et une crise. Sans comprendre pourquoi, des carreaux avaient explosés au moment où j'hurlais que c'était injuste. C'est comme cela que mes parents avaient su que j'étais aussi une sorcière comme eux. Isabella était quand à elle une cracmol, donc elle n'était pas choquée de la situation. Mon père était fier de moi, mais je fus quand même punie pour avoir été exécrable tout le long de la soirée. Je vous rassure ce genre de situations étaient très rare, dans l'ensemble j'étais une enfant douce et gentille, juste que ce jour là je devais être de mauvais poil.

Les années à Poudlard :

Enfin la rentrée de Poudlard. J'étais impatiente de prendre le train qui allait m'amener à l'école de magie. Onze ans l'âge où je devenais une grande. Déjà rien que le fait d'avoir ma baguette magique me rendait toute fière, alors me retrouver à l'école et me faire plein de copains sorciers et de copines sorcière, ça me mettaient dans une joie folle. J'allais aussi apprendre plein de nouvelles choses. J'étais heureuse, mais ma joie fut de courte durée quand je voyais plusieurs enfants qui eux ne l'étaient pas. Je ne sais pas pourquoi mais je m'imprégnais de leur émotions et je n'aimais pas ça, mais alors pas ça du tout.

Le Choixpeau n'avait pas mis beaucoup de temps à me répartir chez les jaunes et noirs. J'avançais fièrement sur la tablée, en saluant chaleureusement les nouveaux élèves qui avaient été répartis après moi. Après tout, on allait se suivre pendant sept ans, autant sociabiliser dès le début. Je n'étais même pas à l'aise. Au cours du repas j'avais d'ailleurs appris quelques potins grâce à des deuxièmes années. Ce fut cette année là que je fis la rencontre de celui qui deviendrait mon meilleur ami au fil du temps : Merlin Lestrange. Il y a des personnes avec qui le feeling passe naturellement, une sorte de coup de foudre amical si on peut le dire comme ça. J'étais toujours fourré avec lui. Il me connaissait sur le bout des doigts et l'inverse était réciproque, d'ailleurs c'est toujours le cas. L'année dernière, Merlin avait commencé sa relation avec Sully à ma plus grande joie. Je savais que ces deux là iraient bien ensemble. De plus mon œil de lynx averti m'avais fait remarquer que mon meilleur ami avec un sacré béguin pour le jeune blondinet. J'étais si heureuse de les voir heureux. Le couple Merlivan avait aussi par extension inventé le Pouffy Gang dont je fais partie, une sacré bande d'amis en or. Des personnes que je considère comme des membres de ma famille.



Dernière édition par June D. Di Stivala le Sam 12 Aoû - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Sam 12 Aoû - 9:44
Re: présentation de June
Maisie :puppy:

Rebienvenue ici Anthea !  
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! June est vraiment choupi :puppy:
Et je viendrai demander un petit lien si tu veux bien

_________________


A fire inside but my blood's turning cold.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480

Sam 12 Aoû - 9:54
Re: présentation de June
Merciiiii Aleska

Et carrement que je suis d'accord pour un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Sam 12 Aoû - 10:46
Re: présentation de June
Poufsouffle, yeah ! ♥
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Sam 12 Aoû - 11:53
Re: présentation de June
Re-bienvenue !! J'aime beaucoup ce nouveau perso que tu nous a pondu !
Bon courage pour la suite ! J'ai hâte de lire ça !

_________________
good girls go to heaven, bad girls go EVERYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480

Sam 12 Aoû - 12:12
Re: présentation de June
Merci vous deux :p

Je viens de poster l'histoire, j'attend les avis de @Sullivan Montgomery  et de @J. Merlin Lestrange  avant de faire la demande dans les fiches finies :p

J'ai hâte de jouer ce perso
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free

△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Sam 12 Aoû - 14:20
Re: présentation de June
Une camarade Poufsouffle !!
Bienvenue parmi nous, surtout avec la ravissante et totalement badass Arya Maisie Williams brill je n'ai pas trop le temps de lire ta fiche pour le moment, mais de ce que j'en ai lu, ton personnage m'a l'air génial ! Je viendrai sûrement te voir pour un lien

EDIT : Puffy Gang ftw !!!

_________________

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me


Dernière édition par Lysander Fawley le Sam 12 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Sam 12 Aoû - 15:29
Re: présentation de June
Re-bienvenue miss **
Maisie, ce choix de ouf
vive le puffy gang :sisi: ♥️

si besoin, tu sais où me trouver

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480

Sam 12 Aoû - 15:35
Re: présentation de June
Merciiiii vous deux

Je poste dans les présentations finies :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: présentation de June
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: