AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 (nathan) ▸ I've become so numb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Mar 22 Aoû - 17:07
(nathan) ▸ I've become so numb.
nathan élias adams
"But I love you." said the knife to the wound.
NOM : adams, nom assez commun qui passe inaperçu tant dans le monde moldu que magique. son père répète souvent que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas tiré de leurs racines anglaises mais juives puisque c'est un dérivé de ''adam''.
PRÉNOM(S) : son premier prénom est nathan qui signifie ''don'' ou encore ''cadeau'' en hébreu. plutôt ironique pour lui qui aurait plutôt tendance à se considérer comme un cadeau empoisonné. elias, ''dieu'' en hébreu, est son deuxième prénom en hommage à un ancêtre maternel qu'il n'a pas connu.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : comme l'indique le revers du pendentif qu'il a toujours autour du cou, il est né le 6 juillet 1999 dans la belle ville de Londres, à l'hôpital de Sainte-Mangouste pour être tout à fait exact. évitez de le lui souhaiter, il hait tout particulièrement ce jour de l'année.
ÂGE : cela fait maintenant dix-sept ans qu'il foule cette terre en quête de réponses et d'instants volés. il ne compte cependant plus le temps qui passe et voudrait secrètement le voir s'arrêter une fois pour toute.
NATIONALITÉ & ORIGINES : enfant du monde, il tire ses origines de bien des contrées. anglais avant tout puisqu'il en a la nationalité, ses racines sont également danoises du côté de sa mère et juives, bien que lointaines, du côté de son père.
STATUT DU SANG : il se satisfait du sang-mêlé qui coule dans ses veines. fruit d'un amour passionné entre un sorcier et une moldue deux générations avant lui, qu'il soit pur ou non sa couleur reste toujours la même.
MAISON : bien qu'il se soit toujours imaginé dans la maison de Poufsouffle, c'est finalement à Gryffondor que le Choixpeau à décidé de l'envoyer. il s'y est plutôt bien intégré bien que ses amis les plus proches soient pour la plupart, dans d'autres maisons.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
et il ne saurait en être autrement bien qu'il aime ce sentiment grisant qu'est l'amour. ivre de liberté et trop souvent impulsif, il sait qu'une quelconque relation serait directement vouée à l'échec. pour autant, cela ne l'empêche pas d'apprécier les courbes féminines qui se pavanent devant lui. il se laisse facilement charmer, envoûter, voyant une beauté particulière en chacune d'elles. des rumeurs le disent bisexuel ce qu'il n'a ni démenti, ni encouragé. pour lui il n'y a tout simplement aucune différence, on se laisse charmer par une âme pas un sexe spécifique.
GROUPE : les braves Gryffindor.
AVATAR : Lucky Blue Smith.
CRÉDITS : MØRK.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : taillée dans du bois d'aubépine et dont le coeur est un crin de licorne, elle mesure vingt-six centimètres et est relativement souple.
PATRONUS : il n'a réussi ce sort qu'une fois dans sa vie, apparaissant sous la forme d'un lynx. depuis que ses pensées se troublent et noircissent à longueur de journée, il est incapable de le faire apparaître à nouveau.
CARACTÈRE : rêveur • impulsif • tolérant • sang-chaud • curieux • arrogant • observateur • rancunier • rapidement addict • têtu • drôle • bon menteur • renfermé • franc • courageux • je-je-m’en-foutiste • bordélique • (trop) protecteur • spontané • loyal • manque d'ambition • délicat et attentionné, parfois • introverti • malin • jovial • déterminé • rarement pressé • inconscient • anticonformiste • entier • possessif • anxieux • a du mal avec l'autorité • problèmes à se concentrer • n'a pas peur d'en venir aux mains • se remet souvent en question • facilement en proie aux remords. vous l'aurez compris: sa bipolarité fait qu'il est plein de contradictions.
INFOS : il a été diagnostiqué bipolaire à tendances dépressives quelques années plus tôt et à songé plus d'une fois à mettre fin à ses jours lorsqu'il réfléchit intensément ou travaille, il a cette mauvaise manie de tirer en quelque sorte la langue il ne se sépare jamais de la chaîne qu'il a autour du cou: c'est un collier en argent   dont le pendentif est gravé de sa date de naissance il passe la moitié de son temps en retenue pour affront à professeur, travail non rendu ou règlement non respecté il fume, trop d'après sa mère, malheureusement pas suffisamment pour en mourir d'après lui il est ambidextre s'il ne se donne pas plus de peine en cours c'est parce qu'il sait que son avenir est tout tracé dans le Quidditch lorsque ses humeurs font des siennes, il sort parfois en pleine nuit pour observer les étoiles. cela lui permet de se  calmer assez efficacement ses nuits sont aussi agitées que ses humeurs, il est de plus en plus sujet aux insomnies.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ il s'en contre fiche et ne s'en cache aucunement. il estime avoir des problèmes beaucoup importants à régler qu'une question aussi futile qui ressort, en somme, une énième fois. cette question de pureté du sang se posait déjà à l'époque où ses parents arpentaient les couloirs de Poudlard et le résultat n'a pas été joli à voir déjà à l'époque. beaucoup de pertes, inutiles. il méprise seulement les sang-purs qui s'estiment au-dessus des autres de par la nature de leur sang. pour lui chaque sorcier a sa place dans la société magique, quelles que soient ses origines ou les particularités qui sévissent dans ses gênes. il prône la tolérance, l'égalité et la paix et ce n'est pas près de changer.

QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △ pour nathan, on ne peut pas vraiment considérer ça comme de ''l'ambition'' à proprement parler. il en manque cruellement et prend la vie telle qu'elle vient sans davantage se poser de question. tout ce qu'il sait c'est qu'il est doué, très doué, dans son rôle de batteur au Quidditch et qu'il a réussi à se faire remarquer par la bonne personne. Le club de Flaquemare l'a contacté et lui a subtilement fait comprendre qu'une fois sorti de Poudlard, il aurait son billet assuré pour rejoindre leur équipe au poste qu'il affectionne tant. c'est tout ce à quoi il aspire:vivre de sa passion pour le sport et le Quidditch plus précisément jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de tenir sur un balai.
THALEST LENA
scénario de cody.  
TON ÂGE : vingt ans. PAYS : belle france. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? bazzart. DES SUGGESTIONS ? pas pour l'instant. UN DERNIER MOT ? préparez vos fesses.  

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.



Dernière édition par Nathan Adams le Jeu 16 Aoû - 0:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Mar 22 Aoû - 17:07
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
live the story you want to tell
and so being young and dipped in folly, I feel in love with melancholy.
Une lumière de chevet est allumée, plongeant la moitié de la pièce dans la pénombre. Au plafond des milliers d'étoiles qui se ressemblent toutes et dans le cœur, une sensation étrange. « Comment tu te sens ? » Une femme raffinée se tient dans l'encadrement de la porte, un sourire bienveillant sur les lèvres. Sa mère. Le garçon hausse les épaules tandis que son regard azur se pose sur sa génitrice. « Bien. » « Tu as hâte ? » Elle approche, s'asseyant sur le bord du lit et remettant quelques mèches blondes en bataille de son fils à leur place. « Un peu. » Il la voit surprise ce qui lui arrache un sourire amusé. « Anxieux ? » « Non. » Il répond cette fois sans hésitation. Il n'a pas peur de l'inconnu, lui. Il n'a peur de rien. Enfin c'est ce qu'il dit. « Je devrais ? » Elle hoche machinalement la tête de gauche à droite. « Non, tu as raison. » Il détourne le regard songeant au Poudlard Express, à toute cette traversée qu'ils allaient faire ainsi que ces nouvelles choses qu'ils allaient découvrir. Sa mère a raison : ce n'est qu'une année après tout. La première en plus. « Elle ne t'oubliera pas tu sais. » Il fronce alors les sourcils l'air boudeur: « Elle a pas intérêt. » Et elle lève les yeux au ciel, lui faisant signe de s'allonger avant qu'elle ne remonte les couvertures sur lui. Elle n'a pas sérieusement besoin de le lui demander. Cody est la soeur qu'il n'a jamais eue, il va de soi qu'elle ne l'oubliera pas et réciproquement. Après une enfance passée côté à côte, cette année loin d'elle sera plus difficile qu'il ne veut bien l'avouer devant sa mère. « Quelle maison ? » Enfonçant la moitié de son visage dans son oreiller, le garçon répond d'une voix déjà quasi endormie : « Poufsouffle. » Il entend sa mère rire, lui faisant redresser légèrement la tête pour l'observer faire. « Quoi ? »  « Tu as toujours été si sûr d'aller à Poufsouffle... Je te verrais bien à Gryffondor, moi. » Il secoue la tête pour marquer son désaccord puis se recouche. « On verra bien. Je reste sur Poufsouffle. Je serai bien à Poufsouffle. » Elle se penche pour embrasser tendrement sa tempe puis s'éloigne dans un dernier « On verra bien. » qui laisse un sourire suspendu aux lèvres du garçon. Elle avait raison. Comme toujours. Le trajet s'était bien passé tout comme l'arrivée à Poudlard. Un monde lui ouvrait grand les bras et il s'était intégré bien plus facilement qu'il ne l'aurait cru possible... Parmi les rangs des Gryffondors.

* * * *

« Monsieur Adams, dans mon bureau. » Le troisième année retient un soupir en réunissant ses affaires. Il sait que le professeur observe ses moindres faits et gestes et qu'il a plutôt intérêt à jouer la carte de la transparence cette fois. « Oui, professeur ? » « Vos notes. » « Et bien ? » « Elles sont exécrables. » Ses bras dans lesquels se trouvent ses livres se resserrent légèrement contre ces derniers.  Il sent sa bonne volonté lui échapper aussi vite que l'air qu'il inspire. Il garde un instant le silence, tentant de calmer la tempête qui s'annonce dans son être. La journée avait plutôt bien commencée pourtant et son humeur était restée à peu près stable. Jusqu'à maintenant. Jusqu'à lui et ses remarques acerbes. « Finalement ce n'est peut-être pas plus mal que vous ayez toujours l'air absent, si c'est pour rédiger des torchons pareils. » Nathan pose un regard glacial sur l'homme qui se tient face à lui. Sa mâchoire est serrée mais pas autant que ses poings qu'il se retient de lui envoyer à la gueule. Ça y est. C'est trop tard. Quitte à foirer, autant le faire bien. Il n'est plus d'humeur conciliante et si le vieux veut jouer à celui qui tape le plus fort, il a mal choisi son adversaire. « Peut-être que mes notes seraient moins 'exécrables' si vos cours étaient un brin intéressants et non mortellement soporifiques. » Il le voit passer par plusieurs émotions et il en jubile. La surprise, le choc même puis la colère. « Comment osez-v... » « Si vous avez terminé, j'ai un entraînement de quidditch qui m'attend. » Le Gryffondor se penche sur le bureau pour attraper son parchemin mais le professeur l’intercepte brutalement. Près à riposter il laisse tomber ses livres, un air méprisant sur le visage. « Pas d'entraînement pour vous... pour le restant du mois. Et grâce à vous votre maison perd quinze points. » Comme bien souvent, il termine en salle de retenue à griffonner frénétiquement sur un bout de parchemin en silence. Des soirs comme ça il en a connu beaucoup et il sait qu'il en connaîtra encore. C'est plus fort que lui, parfois il a du mal à fermer sa gueule. Souvent en fait. Susceptible ? Probablement. Sans qu'il n'en connaisse la raison et de plus en plus rapidement, il suffit d'une remarque pour le faire complètement vriller. Heureusement Cody est là pour le tempérer et l'empêcher de toucher le fond. L'alliée d'une vie.

* * * *

« Tu as l'air plutôt adroit sur un balai. » Un rire franc s'extirpe de ses lèvres alors qu'il retire l'un de ses protège tibia. « Plutôt adroit ? Vous rigolez j'espère, je suis d'une précision médicale à chacun de mes coups ! » L'homme en face de lui n'a pas l'air choqué par cet élan de confiance en lui. Au contraire, son sourire prédit qu'il apprécie ce type de réponse. Nathan n'est pas de ces personnes qui se cachent derrière une fausse modestie. En plus de ça, les moments d'accalmie chez lui se font si rares avec toutes ces pensées négatives de plus en plus fréquentes qu'il profite de chacun d'eux comme s'il s'agissait du dernier avant une longue traversée du désert. « C'est bien d'être conscient de ses points forts ! Tu as déjà pensé à ce que tu voulais faire après Poudlard ? » Alors qu'il se rafraîchit avec une gorgée de citrouille, Nathan comprend que cet homme ne doit pas être n'importe qui et que cette visite n'a rien d'innocente. « Les cours c'est pas trop mon truc, je préfère le Quidditch. Je me verrais bien continuer, après. » L'homme sourit à nouveau et fouille dans la poche intérieure de son veston avant d'en sortir une carte plastifiée rectangulaire. « En quelle année es-tu ….? » « Nathan. Nathan Adams et c'est ma cinquième. » Prenant la main de l'étudiant, il y dépose ladite carte où l'anglais pleut finalement lire en lettres capitales ''Club de Flaquemare''. Il n'en croit pas ses yeux, songeant à la possible supercherie que cela pourrait être. Un représentant de la plus ancienne et l'une des plus prestigieuses équipes de la ligue est venu le voir en personne ? Lui ? « Et bien Nathan Adams, j'aimerais beaucoup que nous reprenions cette discussion plus amplement quand tu auras un peu de temps. Je suis sûr que tu te sentirais très bien chez nous. » Il peine à y croire et c'est pensif qu'il serre la main de l'homme qui s'apprête à partir. « Bien sûr ! Merci. » Quelques semaines plus tard et après plusieurs courriers par hiboux interposés échangés, Nathan se voit offrir une place dans cette équipe prestigieuse dont il a toujours supporté les couleurs. L'avenir lui semble tout d'un coup un peu moins sombre. Malheureusement, cela ne dure pas très longtemps.

* * * *

Chers maman et papa,


tout se passe bien. Enfin 'bien' tout est relatif mais vous comprenez où je veux en venir. Mes notes ne sont pas trop mauvaises et je n'ai pas eu beaucoup de colles.
Il hésite à raturer, conscient qu'ils en auront connaissance d'une façon ou d'une autre. Les journées sont toujours aussi remplies, je n'ai presque pas le temps de penser. Il ment, effrontément mais ça, ils n'ont aucun moyen de le déceler. Il ne veut pas les inquiéter inutilement alors qu'ils sont loin et ne peuvent de toute manière rien y faire.  Sa bipolarité est là, ses tendances dépressives aussi et ils ne partiront pas du jour au lendemain en un claquement de doigts. J'ai encore fait des progrès en Quidditch, la semaine dernière Gryffondor a battu Serdaigle avec une jolie petite marge. Cody n'est pas loin et elle vous fait coucou. Il lève les yeux du parchemin pour chercher son acolyte de toujours. Pas vraiment difficile à repérer avec ses cheveux il l'observe un instant puis se remet à rédiger. Plus vite il en aura fini, mieux il se portera. Il ne sait jamais quoi dire dans ces lettres, gardant ce qui serait le plus susceptible de les inquiéter pour lui. Autrement dit : la fourchette de ce qu'il peut leur raconter n'est pas très grande. Je vais bien. J'espère que c'est votre cas aussi. Il grimace, de plus en plus insatisfait par ce qu'il rédige. En septième année et incapable d'écrire une lettre convenable à ses parents ? Je dois me préparer pour mon prochain cours. Je vous embrasse, on se voit bientôt,


Nate.


_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.



Dernière édition par Nathan Adams le Mer 23 Aoû - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Mar 22 Aoû - 17:15
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
Oh, bienvenue mon petit Nathan !! Ma boite mp est ouverte 24h/24 si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas !
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire, rien que ce que tu as déjà pu écrire sur ton profil et ta signa est génial, je n'attend la suite qu'avec impatience

Bon courage, et j'espère pouvoir rp avec toi très bientôt !

EDIT : j'adore le titre de la fiche

_________________
good girls go to heaven, bad girls go EVERYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Mar 22 Aoû - 17:46
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
merci beaucoup. brill contente que le début te plaise, j'espère que la suite te fera pas changer d'avis. pour l'instant je n'ai pas de question mais si j'en ai, promis, je te harcèle en pv.
ps: vive linkin park et chester.

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Mar 22 Aoû - 19:35
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
Lucky ♡
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte de lire ça

_________________


A fire inside but my blood's turning cold.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Mar 22 Aoû - 19:54
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
Bienvenue à toi ♥
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit personnage, parce que Lucky quoi **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Mar 22 Aoû - 20:10
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
@Aleska B. Blake a écrit:
Lucky ♡
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte de lire ça

bridget en serpentarde. merci beaucoup et mets-moi un lien au chaud si tu veux bien.

@Cole Barnes a écrit:
Bienvenue à toi ♥️
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit personnage, parce que Lucky quoi **

merci pour l'accueil, j'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances.

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.

△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
Mer 23 Aoû - 0:17
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
Bienvenue parmi nous avec ce chouette avatar et ce lien.
Tu vas faire une heureuse, haha.
Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à passer par la boîte à mp, je serais ravi de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Mer 23 Aoû - 0:36
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
merci pour tout Merlin.

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Mer 23 Aoû - 18:37
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
Ow Lucky brill Super choix de scénario brill
Bienvenue sur fofo ♥️
Bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: (nathan) ▸ I've become so numb.
Revenir en haut Aller en bas
 
(nathan) ▸ I've become so numb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Rentre après avoir vu cet imbécile {Nathan.
» Nathan Paetsch signe a Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: