AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 D is for DANGEROUS :: ft. Nathan ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Mer 23 Aoû - 23:57
D is for DANGEROUS :: ft. Nathan ::
HALLOWEEN
I WILL PLAY MY GAME BENEATH THE SPIN LIGHT.

Les inséparables Cody et Nathan. Cela pourrait faire un bon titre de série de comics, ou de films. Et ils en auraient des choses à raconter!, comme en ont pu le constater leurs camarades de beuverie en ce début de soirée. Ils avaient bien rigolé, et certains trouvaient qu'il était temps de quitter les lieux pour aller faire de porte à porte et récolter des bonbons dans Pré-au-Lard, ou s'acheter des accessoires halloweenesque... Cody aurait plus été du genre à voler Honeydukes et effrayer les enfants et les adultes dans la rue, mais qu'importe ! Ces amis-là n'étaient pas si extrêmes pour la plupart d'entre eux, et de toute façon, elle ne pouvait pas rester, elle devait aller retrouver sa cousine Imogen, qui lui avait donné rendez-vous à la cabane hurlante.
Elle était alors partie dans l'autre sens, avec Nathan évidemment, laissant ces amis-là à leurs occupations post-bierraubeure. Cody n'aimait pas traîner en groupe avec les même personnes trop longtemps. Elle se lassait facilement des gens. Mais elle ne se lassait jamais de Nate.

Ils avançaient dans les rues dallées de Pré-au-Lard, en riant de l'agitation qui y régnait toujours alors que le couvre-feu approchait. Les enfants du villages courraient dans tous les sens, déguisés avec des costumes que la magie rendaient plus sophistiqué, certains élèves de Poudlard les pourchassaient, les terrorisaient, rentraient et sortaient des boutiques et des bars...

La cabane était assez éloignée des autres habitations. Plus ils s'approchaient de la périphérie du village, plus les bruits s'effaçaient. Jusqu'à ce que leurs chaussures quittèrent les dalles pour la terre, et que se dressaient à l'horizon la fameuse cabane. Des silhouettes en sortaient, et Cody devina qu'il s'agissait de sa cousine et de ses amis (dont il faut le reconnaître, certains étaient bizarres). Nathan l'invita à courir les rejoindre, et Cody accepta.

Pour faire court, les voilà tout les deux, seuls devant la cabane dont l'entrée béante lui donne l'air de hurler. La Serpentard tourne la tête vers sa Poufsouffle de cousine qui s'éloigne, rejoignant le village avec ses drôles d'amis; revient sur la cabane, puis sur le Gryffondor.

- Bon... commence-t-elle. On y va ?

Affichant un sourire en coin, son regard malicieux défiait son ami. Il leur restait environ une heure pour s'amuser, puis rentrer au bercail.


code by bat'phanie

_________________
good girls go to heaven, bad girls go EVERYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Sam 26 Aoû - 21:42
Re: D is for DANGEROUS :: ft. Nathan ::
it's a good day to do some crazy shitcody & nathan

La soirée avait battu son plein. Entre rires, verres et bonne humeur Nathan avait à peine vu le temps passer. Il savait néanmoins que pour sa complice de toujours et lui, elle était loin d'être terminée. Halloween étant l'une de leurs célébrations favorites à tous les deux, il ne pouvaient tout simplement pas retourner au château sans avoir un minimum joué avec leurs nerfs – ou ceux des autres. Le gryffondor ne s'était pas spécialement apprêté pour l'occasion, se contentant de souligner ses yeux avec un maquillage assez sombre lui donnant un air macabre et mauvais. Il avait également fait tenir ses cheveux en bataille à l'aide d'un sort ne faisant pas suffisamment confiance aux différents produits que lui avaient proposé ses camarades de dortoir. Ajouté à ça quelques colliers avec des croix ainsi que deux ou trois coups de crayons qui donnaient l'impression que ses joues étaient encore plus creusées qu'à la normale et il avait l'air tout ce qu'il y avait de plus cinglé. Sans même s'être concertés au préalable, les deux compères s'accordaient au final assez bien et Nathan en avait été ravi. Ils avaient toujours célébré le 31 Octobre ensemble, entourés des frères et différents cousins de Cody. Ce soir ne ferait d'ailleurs pas exception puisque sortis du bar où ils avaient été installés en ce début de soirée, le groupe s'était séparé en deux. Le sorcier se frottait déjà les mains, impatient que les choses sérieuses -et intéressantes- ne commencent. Les amis de Cody avaient été bien sympathiques et de bonne compagnie mais il manquait à ce Halloween quelque chose de plus authentique. De plus fou. Plus ils avançaient vers le point de rendez-vous et moins ils croisaient de personnes. Plus d'enfants déguisés en fantôme, en vampire ou encore en sorcières répugnantes pour certaines petites filles. Ce dernier avait toujours été celui qui faisait le plus rire Nathan, lui rappelant la bêtise des moldus. Si seulement ils savaient. Que les sorciers existaient et qu'ils ne ressemblaient pas à des femmes obèses avec une grosse verrue sur le nez.

« La soirée est passée trop vite. » Elle avait beau ne pas encore être terminée, Nathan regrettait déjà de la voir toucher peu à peu à sa fin. Cette liberté que leurs offraient ces sorties à Pré-au-lard ne le satisfaisait jamais complètement. Trop avide, il voyait le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Les plaintes ne s'étendirent cependant pas davantage. Il ne voulait pas perdre plus de temps à penser au couvre feu mais plutôt à l'expérience qu'ils s'apprêtaient à vivre. Quoi de mieux pour Halloween... Qu'une petite visite guidée de la cabane hurlante ? Nathan l'avait observé bon nombre de fois mais n'y avait cependant jamais mis les pieds en plus de cinq ans d'occasion. Leurs pas foulant maintenant la terre, le gryffondor eut un frisson en regardant autour de lui. Il ne s'agissait ici pas de crainte, seulement d'excitation et d'une certaine forme d'appréhension sans doute. L'ambiance était bien moins festive que celle qu'ils avaient connue toute la soirée durant et il fallait admettre que cela ne s'arrangeait pas une fois arrivés près de leur point de rendez-vous. Rendez-vous qui ne se ferait visiblement pas puisque Imogen avait déjà fait le tour du propriétaire et retournait avec sa horde à Pré-au-lard. Avant qu'elle ne se retire, Nathan en avait profité pour la traiter une énième fois de froussarde dans le seul but de l'embêter puis s'était à nouveau concentré sur Cody qui proposait de lancer le top départ. « Les dames d'abord. » Avait-il répondu sans l'once d'une angoisse, un sourire amusé aux lèvres. L'endroit était assez impressionnant mais toujours pas suffisamment pour lui faire regretter leur décision. D'un pas décidé il se rendit à l'entrée et poussa la porte qui les guiderait, il l'espérait, vers les sensations fortes. « Toujours sûre de vouloir faire ça ? » Avait-il demandé maintenant légèrement appuyé contre la structure en bois qui n'avait d'ailleurs pas l'air en très bon état. Au même moment, il se penchait pour passer sa tête à l'intérieur et se faire une première idée de l'endroit.

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Lun 28 Aoû - 21:53
Re: D is for DANGEROUS :: ft. Nathan ::
HALLOWEEN
I WILL PLAY MY GAME BENEATH THE SPIN LIGHT.
Nathan avait poussé la porte que des jeunes avaient dé-condamnée, mais comme il le suggéra, Cody passa la première. Le fait qu'il ait utilisé le prétexte de la galanterie pour passer après elle, et qu'il lui demande si elle était toujours sûr de vouloir continuer à explorer cette cabane douter Cody du soi-disant courage du Gryffondor.

- Bien sûr, pourquoi ? T'as peur ? Où est donc passer ta bravoure et ton courage, Gryffon ?  le taquina-t-elle, le basculant avec l'épaule.

La pauvre habitation s'était plutôt bien conservée, mais pas assez pour enlever les panneaux "DANGEREUX" devant la propriété. La jeune fille pouvait voir des trous dans le plancher, des clous qui ressortaient des murs, le bois rongé à des endroits, moins de poussière qu'on ne l'aurait cru... Mais rien que ne fasse tomber la cabane en ruines.
Cody n'avait aucune idée si la cabane était vraiment hantée ou non. Et si cela signifiait vraiment un danger. Après tout, Poudlard aussi été hanté, chaque maison a son fantôme, sans oublier Peeves!

Ils se trouvaient dans un grande pièce, un salon, ou un salle à manger. Sur la table au milieu de la pièce, qui datait probablement de deux siècles en arrière, on pouvait trouver des bouteilles et des canettes récemment vidées, au sol, des mégots de cigarettes et de divers sachets et paquets vides, des papiers de sucreries de chez Honeydukes.

- On a définitivement loupé la soirée de l'année, commenta semi-ironiquement la Serpentard.

Piétinant un paquet de suçacides dans un bruit perturbant le silence inquiétant, Cody se saisit d'une bouteille, pencha le tête en arrière et essaya de faire tomber les quelques goûtes qui restaient dans le fond de la bouteille sur sa longue langue.

- Plus rien, constata-elle.

Elle reposa la bouteille et examina un peu mieux les lieux. Il y régnait une odeur d'humidité et il y faisait un peu moins froid que dehors, mais le vent qui passait à travers les planches en bois qui condamnaient les fenêtres faisait des sifflements légèrement inquiétant. Le peu de mobilier qu'il y avait était très, très vieux. Elle essaya de s'imaginer comment aurait pu être cette maison avant, et qui en étaient les propriétaires. Jadis, ce devait être une belle demeure.


code by bat'phanie

_________________
good girls go to heaven, bad girls go EVERYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Jeu 31 Aoû - 16:47
Re: D is for DANGEROUS :: ft. Nathan ::
it's a good day to do some crazy shitcody & nathan

Le regard planté dans celui de la verte et argent il se laisse bousculer, imperturbable. Seul son sourcil se mouve finalement et se arque suite à l'accusation facile de Cody. « Peur ? » Il ricane avant de reporter son attention sur le perron qu'ils s'apprêtent à franchir. « Ce mot fait pas partie de mon vocabulaire. » Le menton bien relevé et les épaules droites, il prend une inspiration qui pue l'arrogance. Cody le connait bien, elle sait qu'il est souvent dans l’exagération et qu'il ne faut pas le prendre au sérieux dans ces moments là. Malgré tout il n'a pas menti : il ne craint pas ce sur quoi ils pourraient tomber à l'intérieur. Ce n'est qu'une vieille bâtisse autour de laquelle circulent de nombreuses histoires desquelles on ne peut déceler le vrai du faux. En outre s'ils n'ont pas peur des rats et des araignées, il imagine mal ce qui pourrait tant les effrayer une fois à l'intérieur. Une fois tous les deux entrés, Nathan referme la porte derrière eux afin de leur offrir une immersion plus complète. Aussi, il ne faudrait pas que quelqu'un remarque qu'il y a du mouvement à l'intérieur et vienne les flanquer dehors en brisant leur seule activité effrayante de la soirée. Pas troublé pour deux sous par ce qu'il voit, Nathan avance lentement, observant chaque détail qui se présente à lui. Un plancher qui grince, des mûrs qui mériteraient une bonne rénovation. Rien de vraiment étonnant jusqu'à là. « Je suis un peu déçu. » Lâche-t-il quelques minutes après leur arrivée. Certes il doit reconnaître que l'ambiance est assez glauque mais cela s'arrête là. Il serait bête pour eux, sorciers, de ne pas croire aux esprits que peut abriter cette cabane. Nathan reste malgré tout réticent sur la question n'ayant encore été témoin de rien et laissant le bénéfice du doute.

« C'est vrai que ça ressemble un peu à une cachette de junkie. » Ajoute-t-il un sourire amusé aux lèvres ne prêtant que peu d'attention aux vestiges d'une soirée qui jonchent toujours le sol. Nathan étant de nature plutôt respectueuse que ce soit vis à vis des gens ou d'endroits ayant leurs lots de souvenirs, il se voit mal venir ici entre amis pour faire la fête. Ce qu'il fait actuellement avec Cody ne s'y apparente pas du tout – même si le gryffondor n'aurait rien contre une petite bièraubeurre là, de suite. Pendant que la verte et argent se saisit d'une bouteille à l'abandon, lui fait quelques pas jusqu'à une commode recouverte d'un fin voile de poussière. Puisqu'ils sont là autant ne pas être venus pour rien et fouiller un petit peu. Se penchant en avant pour se mettre à la hauteur du meuble il finit par souffler pour retirer l'oeuvre du temps. « Tu en connais l'histoire ?  » Questionne-t-il en effleurant du bout des doigts le bois finement taillé. Lui n'y a jamais prêté plus attention que ça et entre tous les ragots qui ont couru, il ne sait plus quelle est l'histoire officielle ou même s'il y en a une. Alors qu'il s'apprête à ouvrir l'un des tiroirs, un sifflement aigu dans son oreille gauche l'en empêche et instinctivement, sans comprendre pourquoi, il lève la tête en direction du plafond – et du premier étage de la demeure. « T'as entendu ça ? » Le regard fixe, il est incapable de regarder son acolyte en attente de sa réponse. Est-ce son imagination qui commence à lui jouer des tours ou le vrai amusement qui commence ?

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Jeu 31 Aoû - 17:45
Re: D is for DANGEROUS :: ft. Nathan ::
HALLOWEEN
I WILL PLAY MY GAME BENEATH THE SPIN LIGHT.
La déception que le Gryffondor avait exprimé à vis de la terrible cabane hurlante, la maison la plus hantée de Grande-Bretagne d'après ce qu'il se racontait, était effectivement partagée par Cody. Elle aurait voulu au moins quelques décorations pour célébrer la nuit des morts, comme un squelette qui bouge, ou un fantôme, n'importe quoi, quelque chose, de drôle ou d'effrayant, pour s'amuser.

- C'est trop propre pour être une cachette de junkie, répondit-elle à la remarque de son ami. On dirait plus le QG secret du Club des Cinq qu'un squat de junkies...

Elle n'était pas totalement sérieuse, mais elle pensait vraiment cet endroit trop propre - bien que la poussière et les petits animaux indésirables ne manquaient pas - pour servir aux sorciers addicts.

Tandis que Nathan s'approche d'une commode et l'examine, Cody s'assoit sur une chaise devant la table et repose sa tête entre ses mains. Elle voulait passer à la pièce suivante, à l'étage suivant, avant qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps, mais elle devait admettre qu'elle ne se sentait pas très rassurée à l'idée d'explorer les lieux seule. L'idée que quelqu'un ou quelque chose puisse se cacher à chaque recoins n'était pas ce qui la préoccupait le plus, elle était quasiment certaine que cet endroit était vide. Ce dont elle avait le plus peur, s'était de se faire mal. Une élève qui venait de boire quelques verres et qui ne connaissait pas bien les lieux avait plus de chance de se blesser dans cette épave et d'y rester que deux élèves qui venaient de boire et qui ne connaissaient pas bien les lieux. L'autre pourrait toujours aidé le blessé. Et puis, Cody et Nathan faisaient tout ensemble (enfin, pas tout non plus, mais vous avez saisi le truc).

- Je crois que c'est sensé être "hanté" parce que les habitants disaient qu'ils entendaient de terribles cris démoniaques à la pleine lune... expliqua-t-elle nonchalamment, les coudes sur la table. Enfin, c'est de vieilles histoires, je suis pas sûre que...

Elle fut interrompue par un sifflement aiguë venant probablement de l'étage supérieur. Sans réfléchir, par pur réflexe, la Serpentard, en digne membre du club de duel, porta sa main à sa baguette, et quand le rouge et or lui demanda si elle a entendu le bruit, celle-ci était déjà dégainée. Son taux d'alcoolémie n'était pas encore assez élevé pour ralentir ses mouvements ou lui faire perdre ses réflexes. Alerte, elle restée malgré tout peu rassurée.

- Oui, souffla-t-elle, comme si elle avait peur d'être entendue. C'était quoi à ton avis ?

Se levant lentement de sa chaise pour ne pas faire de bruit, elle rejoignit Nate près de la commode. Elle ne voulait définitivement plus le quitter.

code by bat'phanie

_________________
good girls go to heaven, bad girls go EVERYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Mer 6 Sep - 10:29
Re: D is for DANGEROUS :: ft. Nathan ::
it's a good day to do some crazy shitcody & nathan

Le club des cinq. Cette référence arrache un rire jaune au gryffondor qui n'en arrête pas moins son investigation dans la pièce. Encore une fois pour le côté effrayant de cette fête si particulière, ils repasseront. Avec le recul Nathan se dit qu'il aurait pu s'en douter et s'éviter une si grande déception. Toutes les entrées et fenêtres de la cabane sont censées être condamnées d'après ce qu'il a toujours entendu dire et on ne peut pas dire qu'ils aient eu le moindre mal à se faufiler à l'intérieur. Sans doute que personne ne l'a encore remarqué mais que lorsque ce sera le cas, quelqu'un viendra sceller cette même porte par laquelle ils sont entrés. « Dans les deux cas c'est pas vraiment ce que nous étions venus chercher. » Commence-t-il en s'accroupissant pour observer d'un peu plus près l'état du parquet. Même si la cabane -bien que délabrée- a l'air de tenir debout, il ne veut pas risquer de voir le sol se dérober sous leurs pieds pour les envoyer dans il ne sait quel endroit encore plus miteux. « Finalement on aurait mieux fait d'opter pour la forêt interdite. » Il fait la moue en se redressant, jetant un regard de regret à Cody. Il semble de plus en plus clair à mesure que les minutes passent qu'ils rentreront au château sans leur lot de sensations fortes. « Là on dirait plutôt des cinglés qui entendent des voix. On entend les mouches voler ici. » En vérité on entend plutôt le parquet craquer et le vent qui s'infiltre entre les planches déformées par l'usure et le temps mais Cody comprend où il veut en venir. Ces histoires ont l'air jusqu'à présent infondées.

« En plus c'est pas la pleine lune ce soir. » Fait-il remarquer en réalisant alors. Devenu adepte des sorties nocturnes surtout lorsque ses humeurs font des leurs, il a pris l'habitude de se renseigner sur le cycle lunaire et la visibilité du ciel à la nuit tombée. Pas la peine de prendre le risque de sortir du château si la nuit est aussi noire que les songes qui lui taquinent l'esprit. Bien plus lent et interloqué par ce qu'il avait entendu, le gryffondor sort à son tour sa baguette. A la fois de l'espoir et une certaine anxiété montent crescendo en lui. Et s'il s'agit de ce qu'ils attendent depuis le début ? De l'action. Pourtant une part de Nathan espère qu'il n'y en aura pas trop quand même. Cette virée ne doit pas virer au désastre surtout qu'ils ne sont pas censés être là. Si cette cabane est condamnée ce n'est pas pour rien. « Y'a qu'un moyen de le savoir. » L'élève prend les devants en se dirigeant vers l'escalier qui mène au premier étage. Des grincements se font entendre à chacun de ses pas, rendant la situation encore plus pesante. En haut tout à l'air plongé dans le noir et puisque les fenêtres dont toujours recouvertes, il ne peut même pas voir au delà des quatre premières marches. « Lumos. » Le bout de sa baguette s'éclaire alors qu'il entame la montée. Doucement mais sûrement il avance, inquiet à l'idée que les marches se dérobent sous son poids. Elles craquent encore plus que le parquet et parfois, il a même l'impression que l'humidité qui semble s'être emparé d'elles va en avoir raison.

« Fais attention à celle-là, elle a vraiment l'air bancale. » Dit-il après avoir sauté une marche qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Mauvais pari visiblement puisque c'est en fait la suivante qui lui pose problème. Un craquement plus aigu que les autres se fait entendre et il peut sentir son pied s'enfoncer dans le bois. Elle ne va pas tenir. Instantanément et aussi discrètement et rapidement que possible, il monte les dernières marches et souffle une fois arrivé en haut. « Tu crois que c'est un message qu'on me fait passer pour faire un régime ? » Il préfère rire de la situation ; c'est sa façon à lui d'évacuer le stress. Ils arrivent finalement tous les deux à l'étage, presque directement en face d'une porte à demi ouverte. La pièce est elle-aussi plongée dans le noir. « Prête ? » Avant d'ouvrir la porte il préfère s'assurer qu'elle est prête à riposter en cas de besoin ou protéger leurs arrières. Après tout ils peuvent tomber sur tout et n'importe quoi, des bestioles indésirables à un ivrogne ou pire. Si cette cabane est hantée et condamnée depuis des années, ça pourrait tout aussi bien devenir un refuge pour des personnes souhaitant disparaître de la surface du monde et se faire oublier. Les possibilités sont minces étant donné qu'Imogen et ses amis sont venus y faire un tour juste avant eux. A moins de ne pas être montés à l'étage.

HJ: pardon pour l'attente, je ferai plus vite aux prochaines.  

©️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
 
D is for DANGEROUS :: ft. Nathan ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: la cabane hurlante-
Sauter vers: