AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Garvy l'alcoolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre ≡ a great wizard
avatar
membre ≡ a great wizard
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 25/08/2017
△ messages : 19
△ points : 205
△ multicomptes : /
△ âge : 39
△ statut du sang : Vicié
△ amoureusement : moi même
△ métier : barman
Sam 26 Aoû - 6:39
Garvy l'alcoolo.
Garviel Garv' Albreicht
Une ivresse efface mille tristesses.
NOM : Albreicht
PRÉNOM(S) : Garviel Mattheus Ulrik
DATE & LIEU DE NAISSANCE :Heidelberg en février 1977.
ÂGE : 39 ans .
NATIONALITÉ & ORIGINES : Allemande
STATUT DU SANG : O+ ah non on doit dire Pur
MÉTIER/ÉTUDES : investisseur dans la biture britannique (gérant des trois balais)
ANCIENNE MAISON : Ecole allemande .
SITUATION AMOUREUSE : humm ça se mange l'amour ?
GROUPE : THE WAND CHOOSES THE WIZARD
AVATAR : On m'a dit Fassbender
CRÉDITS : Galerie cranberry ( tumblr)
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE :35 cm en tremble crin de Sombral très fine et souple
PATRONUS : Oiseau-tonnerre
CARACTÈRE : Accueillant, ambitieux, attentionné,  bavard, communicatif, courtois, cultivé, expressif, extraverti, fidèle, impliqué, indépendant, intelligent, juste, logique, malicieux, méthodique, passionné, persévérant, protecteur, rêveur, solidaire, tolérant 
INFOS : Essaye toujours de rendre les gens heureux Tapote machinalement la prise de sa baguette quand  les sujets qui peuvent fâcher sont abordés
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ De la grosse connerie en barre ! La pureté de sang est une idiotie totale, ce n'est pas le sang qui fait un sorcier mais le destin, les efforts, sa volonté de se construire ! Garviel n'arrive pas à comprendre cette obsession alors que des sorciers et sorcières très doués ne sont pas forcément des sangs purs et vice versa. On devrait juger les gens sur leurs actes et pas sur leur nom, celui de leur famille ou ancêtres  : c'est s'enfermer dans un monde archaïque et démodé.

QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE WHITE △ C'est horrible. Un crime immonde. Et toute cette mise en scène... il y a des cinglés qui devraient aller faire un tour le plus vite possible à Ste Mangouste : entrer dans une des chambres capitonnée et jeter la clé.
Tant qu'on y est, à quand une inquisition chez les sorciers pour punir ceux qui osent regarder un moldu ou dire bonjour à un cracmol ?
C'est désolant et il espère que c'est un cas isolé, un maboule qui a fondu son fusible et qu'avec un peu de chance il ira jouer à Colin-maillard sur l'autoroute la plus proche.
Simsa Marco
personnage inventé/scénario de qui
TON ÂGE : 30 PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Une nana toute cheloue DES SUGGESTIONS ? Nop UN DERNIER MOT ? Courgette !


Dernière édition par Garviel Albreicht le Lun 28 Aoû - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great wizard
avatar
membre ≡ a great wizard
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 25/08/2017
△ messages : 19
△ points : 205
△ multicomptes : /
△ âge : 39
△ statut du sang : Vicié
△ amoureusement : moi même
△ métier : barman
Sam 26 Aoû - 6:46
Re: Garvy l'alcoolo.
live the story you want to tell
citation, lyrics, ce que tu veux ici
La montagne aux myrtilles, 14 février 1977.
Un gémissement, puis un cri et voilà plus de douze heures de travail pour voir naître un joli bébé ! Et quel bébé ! Un homme ! Enfin un ! Après 6 filles, Friedrich a enfin eu un héritier digne de ce nom ! Un garçon de 55 cm et de presque 4 kilos ! Le nom des Albreicht était sauvé !
Même si cela coûta la vie de sa femme... elle n'avait qu'a lui donner un fils plus vite !

Garviel grandit sous la surveillance étroite et sans défaut de son paternel et avec la même rengaine : «Sois fier de ton nom et de ton sang, sois digne de celui-ci, tu seras un Albreicht et tu honoreras ce nom.» Le gamin n'y prêtait pas attention, c'était pour lui comme un berceuse que son père aimait lui ressasser sans arrêt. Lui préférait jouer avec ses sœurs, découvrir tout ce qu'il pouvait, vivre mille et une aventures dans ce grand manoir sombre. L'honneur, il s'en moquait. Lui voulait des gâteaux, et même s'il devait affronter les terribles monstres qui se cachent la nuit dans les coins sombres, il aurait ses gâteaux ! Ce fut la première d'une longue série d'escapades et de bêtises. Un enfant trop intelligent, impossible de le tenir en place, malicieux et espiègle. Il continua à se développer et à de plus en plus répudier ce que son père lui rabâchait sans cesse. Il n'avait pas la rigueur nécessaire et le pragmatisme voulu. Quand il eut 11 ans, sa famille dut accepter une chose : il était raté ! Plein d'entrain, de joie, de soif d'apprendre et totalement inconscient du rang qu'il devait tenir.

L’école fut une délivrance pour toute la petite famille Albreicht et pour Garviel une récompense tant attendue : des tonnes de connaissances à faire et à dévorer et plus de pression paternelle ! Scolarité presque parfaite si on oublie le comportement farceur, vif et pipelette ! Il découvrit grâce à l'école les différences entre ceux nés « purs » et les autres. Il trouvait ça idiot et sans importance, il n'était qu'un gamin. Il n'avait pas conscience de ce que tout cela pouvait engendrer comme problèmes et surtout... il s'en foutait royalement : lui il aimait les gens ! Tous les gens ! Du dernier moldu au plus coincé des sangs purs.

Plus le temps passait, plus la distance entre sa famille et lui grandissait, jusqu'au point de rupture à l'aube de ses 19 ans. Un mariage arrangé, il fallait « préserver le sang, sauver la race »! Des argument bancals qui mena à une séparation rapide et sans état d'âme.

Il se retrouvait seul, sans argent, sans maison... mais libre et droit dans ses bottes.

Grâce à ses contacts, il dégotta un petit job dans un bar à Berlin et sa vocation fut trouvée. Il avait tout ce qu'il voulait à portée de main : des gens avec qui discuter, entendre mille histoires et aventures, des sourires, des rires et une chaleur bienveillante qu'il n'avait pas dans son grand manoir sombre. Il travailla en Allemagne durant 18 ans, devenant plus précis, toujours affairé dans son travail comme au premier jour. Cette passion ne l'avait pas quitté une seule fois malgré la dureté, les heures... il était heureux, mais son passé le rattrapa.

Sa famille avait la rancune tenace et fit tout ce qui était en son pouvoir pour lui nuire. Il fut obligé de dormir au dessus du bar car il était impossible d'avoir un chez lui. On lui envoya des casses, des gros bras mécontents, des contrôles pour des faits illégaux... ça pimentait sa vie comme s'il regardait une sitcom, un nouvel épisode presque tous les jours de  «Faisons chier Garvy le plus possible» !
Ses patrons successifs étaient satisfaits de lui en tant qu’employé.  Rien n'était laissé au hasard, tout était au plus proche de la perfection, mais les petites mésaventures ne jouaient pas en sa faveur et il finissait toujours par être viré.
Garviel était dépité. Même après autant de temps, son vieux l'emmerdait au plus haut point. Il se résigna à faire ce qu'il n'avait jamais envisagé :fuir loin de l'influence néfaste de son paternel et de sa famille de tarés. Ah ! si seulement ils pouvaient devenir séniles et impotents...

Garviel s'envola prêt à tout recommencer dans le plus grand des secrets. Du moins, il l’espérait. Il fit tous les préparatifs. Les économies c'était bon, les affaires personnelles aussi : une simple valise suffirait. Pour les adieux et autres... personne ne saurait qu'il partait une bonne fois pour toute.

Il erra pendant deux ans des froides contrées norvégiennes au climat plus doux de l’Italie. La France avait son charme mais elle était trop proche de l’Allemagne à son goût pour y rester plus que nécessaire. Fort de ces deux années difficiles mais pleines d’apprentissage et de nouveaux contacts, il apprit qu'un pub anglais cherchait un gérant. Un pub spécial, près d'une école de magie. La chance souriait-elle à Garviel ? Il décida de se rendre dans ce petit village et d'obtenir le poste. La personne qu'il rencontra lui plu de suite. Elle avait un petit quelque chose de fascinant, un charme unique et ils discutèrent jusqu'à la tombée de la nuit. Par respect pour son auditrice il n’omit aucun détail de ses mésaventures et des retombées possibles de son embauche.
La seule réponse fut un regard pétillant et un haussement d'épaule. L'instinct et l'expérience était ce qui guidait la dame et voilà que Garv avait un nouvel emploi et un endroit où essayer de construire sa vie...



Dernière édition par Garviel Albreicht le Lun 28 Aoû - 4:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 12/08/2017
△ messages : 126
△ points : 480

Sam 26 Aoû - 10:54
Re: Garvy l'alcoolo.
Comme dit sur la cb bienvenue à toi :)

Superbe fiche en tout cas et Michael Fassbender .

Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Sam 26 Aoû - 11:01
Re: Garvy l'alcoolo.
le gérant des Trois balais. tu risques de voir Nathan souvent.
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t171-and-the-snakes-start-t
△ inscrit(e) le : 08/07/2017
△ messages : 425
△ points : 1661
△ avatar : Bridget Satterlee
△ crédits : ©Primbird
△ multicomptes : /
△ disponibilité rp : Disponible (2/4)

△ âge : Dix-sept ans
△ statut du sang : Sang-Mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Serpentard
△ études : Septième. Elle excelle en potions, botanique et l'étude des Runes
△ baguette : Bois de Sureau. Mesurant 28,5 cm.ventricule de dragon. Difficile à manier
Sam 26 Aoû - 11:42
Re: Garvy l'alcoolo.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:

_________________


A fire inside but my blood's turning cold.
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
avatar
membre ≡ slytherin house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Sam 26 Aoû - 11:53
Re: Garvy l'alcoolo.
Bienvenue parmi nous ! Contente de pouvoir associer ce vava au gérant des Trois Balais !

_________________
good girls go to heaven, bad girls go EVERYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Dim 27 Aoû - 0:10
Re: Garvy l'alcoolo.
Bienvenue sur le fofo ♥️
Avec Fassy quoi :luv

On n'a pas de gérant des trois balais donc le poste est totalement libre, ce que tu as écris me convient ♥️ Garvy risque de voir souvent les élèves de Poudlard :sisi: xD

Si tu as d'autres questions, ma boite à mp est toujours open

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great wizard
avatar
membre ≡ a great wizard
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 25/08/2017
△ messages : 19
△ points : 205
△ multicomptes : /
△ âge : 39
△ statut du sang : Vicié
△ amoureusement : moi même
△ métier : barman
Lun 28 Aoû - 4:10
Re: Garvy l'alcoolo.
Merci à tous !

Bon j'ai fini normalement :D

plus qu'à nettoyer les verres et mettre en perce les tonneaux de bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.

△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Lun 28 Aoû - 23:50
Re: Garvy l'alcoolo.
Bienvenue à toi ♥
Fassbender quoi, quel choix de vava ! **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
avatar
membre ≡ a great teacher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t183-rafael-roumanov-in-ano
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 142
△ points : 783
△ pseudo : Emy
△ avatar : Colin O'Donoghue
△ crédits : Swan
△ multicomptes : Nope
△ disponibilité rp : Dispo à 50% ♥

△ âge : 31 ans
△ statut du sang : Sang-mêlé
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Durmstrang
△ métier : Professeur de rune
△ études : Ancien élève de Durmstrang
△ baguette : Bois d'ébène, 32 centimètres, avec un ventricule de dragon et étonnamment flexible.
Mer 30 Aoû - 3:16
Re: Garvy l'alcoolo.
Like everyone : Fassbender

Tu risques de croiser Rafael assez souvent dans ton établissement, surtout que son surnom en tant que prof est lié Aux Trois Balais (en fait, en lisant les messages précédents, tu vas croiser beaucoup de monde en vrai xD sales alcolos à Poudlard )
La lecture de ta fiche était bien sympatoche en tout cas ♥️

Bienvenue parmi noooous :D

_________________


Need some place need some love ♥️
Under the knife I surrendered
The innocence yours to consume
You cut it away
And you filled me up with hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Garvy l'alcoolo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garvy l'alcoolo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: