AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 libre 1/1 △ Une bague n'achète pas un cœur brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ student of the MUL
avatar
membre ≡ student of the MUL
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t298-aby-cherche-encore-un-
△ inscrit(e) le : 26/08/2017
△ messages : 63
△ points : 273
△ pseudo : EMC
△ avatar : Kaya Scodelario
△ crédits : Bananah (vava) & solosand (signa)
△ multicomptes : Aucune schizophrénie détectée
△ disponibilité rp : Dispo
We can stay forever young : Living on my sofa, drinking rum and cola.
△ âge : 19 ans
△ statut du sang : La pureté d'un diamant, la fierté d'être une Nott
△ amoureusement : Fiancée à un homme qu'elle ne connaît pas, éprise d'un autre qu'elle ne pourra jamais avoir
△ maison : Slytherin
△ métier : Etudiante
△ études : 2ème année, droit magique
△ baguette : Orme, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine, assez rigide, 31,6 cm. Symbole de dextérité, de noblesse et d'élégance, tu ne t'en sépares jamais.
Sam 2 Sep - 23:33
libre 1/1 △ Une bague n'achète pas un cœur brisé
pré-lien libre
Purity is the only way to survive


prénom nom 20-24 ans Sang-pur
The wand chooses the wizard OU News comes of more deaths
De sang-pur, le jeune homme a été fiancé Abigaëlle Nott lorsque celle-ci a eu 19 ans, même si pour l'instant elle ne connaît pas son nom, contrairement à lui. Plus que posséder un nom très réputé de sangs-purs anglais, elle a aussi un physique très désirable et il ne compte pas renoncer de si tôt à ce mariage malgré ce côté volage qu'il a très vite cerné chez la demoiselle, même de loin. Aspect qu'il n'apprécie pas particulièrement et compte bien voir disparaître avant leur mariage qui aura lieu dans moins de trois ans. Lui qui aime tout maîtriser ne peut supporter que sa future femme passe de lit en lit, même si pour l'instant il ne peut avoir aucun contrôle sur elle puisqu'elle ne sait pas qu'il est son fiancé. Néanmoins, il a récemment reçu au début du mois de novembre de l'année 2016 une lettre de ses parents lui annonçant qu'ils seront bientôt présentés. Une rencontre qui promet d'être intéressante, tout comme leur relation de manière générale puisqu'il ne compte pas abandonner quant à son désir de la posséder. C'est que lorsqu'il entreprend quelque chose, il n'abandonne jamais, et encore moins lorsqu'il choisit d'une femme. Qu'importe qu'elle soit bien plus proche de son meilleur ami lui aussi de sang-pur que de lui, il compte bien prendre sa place et avoir Abigaëlle pour lui seule, qu'importe ce qu'elle peut bien ressentir, elle finira par se plier à ce mariage qui ne peut qu'être bon pour eux – ou plutôt pour lui.
Outre sa relation – ou plutôt future relation – avec sa fiancée, c'est un sang-pur élevé en bonne et due forme par des parents tout aussi traditionalistes que ceux d'Abigaëlle. Élevé depuis son plus jeune âge avec l'idée que la pureté de son hémoglobine le rendait supérieur aux autres, il a toujours été très arrogant et l'est encore aujourd'hui. Il méprise les moldus et les nés-moldus qu'il considère comme des voleurs puisqu'ils s'approprient une magie qu'ils ne méritent pas. Il a aussi été formé pour être un Mangemort, maîtrisant la magie noire et souhaitant porter la marque du Seigneur des Ténèbres depuis que ce dernier prend de l'importance, donc depuis environ deux ans.
Orgueilleux – Arrogant – Aime tout contrôler – Fier de son statut de sang – Impulsif – Violent – Amoureux du pouvoir et de la puissance – Rusé voire fourbe – Peut se montrer cruel – Ambitieux – Passionné
Avatar libre

You'll be mine, what you feel doesn't matter

Quelques précisions utiles
L'avatar est libre mais j'avoue préféré les bruns aux blonds, et je me réserve un droit de véto si vraiment le physique ne me convient pas
Prénom au choix, éclatez-vous mais évitez les trucs trop bateau genre Kévin ou Mathieu.
Nom de famille au choix mais cela doit être celui d'une famille de sang-pur qui peut ne pas être anglaise.
Origines au choix, il peut être né dans un autre pays tant qu'il vient d'une famille de sang-pur.
Pour ce qui concerne le groupe, ce personnage est un adulte destiné à être mangemort, mais il peut déjà en être un si vous le préférez.
S'il a été à Poudlard, sa maison est libre, même si j'ai une préférence pour les lions et les serpents - grande gueule et fourberie, tout ça ça m'plaît bien –, surtout que dans certaines familles de sang-pur ne pas être à serpentard est vu comme une honte. Cela dit, il peut avoir étudié dans une autre école ou encore ne pas avoir passé toute sa scolarité en Angleterre, comme vous le sentez.
Il peut être entré dans la vie adulte comme suivre encore des études à l'Université, c'est à vous de voir.
Le lien est non-négociable, c'est la base du personnage après tout. Néanmoins, il peut évoluer en bien comme en mal au fil des RPs. Leur relation peut être plus ou moins abrupte, difficile, ambiguë... Bref, ça va bouger, mais c'est c'qui rend une relation fun, d'autant plus lorsque l'on ajoute Mallory Rowle – le meilleur ami d'Abigaëlle – à ce mélange explosif.
Pour ce qui concerne l'orthographe, le respect du règlement me suffit amplement, on fait tous des fautes en écrivant, le tout c'est de ne pas en faire dix par phrase, et puis maintenant il existe des sites comme BonPatron qui aident beaucoup pour les corrections.
Pour l'activité, j'avoue qu'une réponse par mois me semble vraiment peu pour une relation aussi importante que celles-ci, alors je partirai plutôt sur une réponse par semaine, ou une toutes les deux semaines en cas de baisse d'activité. Je sais que ça semble beaucoup, mais rien ne vous oblige à faire de très longues réponses, et au fond vous verrez que c'est peu lorsqu'on est inspirés et que les liens sont chouettes.
Merci d'avoir lu le pré-lien jusqu'au bout et puis... Rejoins-nous, on est sympas et on ne mord pas
Les fiches d'Aby & de Mallory Les traditions des Nott



_________________
Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine. Doucement j'y plongerai sans qu'une main ne me retienne. Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne.
Moi qui me croyais d'hiver, me voici un arbre vert. Moi qui me croyais de fer contre le feu de la chair. Mon péché, mon obsession, désir fou qui me tourmente, qui me tourne en dérision, qui me déchire et me hante.
Revenir en haut Aller en bas
 
libre 1/1 △ Une bague n'achète pas un cœur brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: blood brothers-
Sauter vers: