AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 libre 1/1 △ We belong together, don't we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ student of the MUL
avatar
membre ≡ student of the MUL
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 25/08/2017
△ messages : 23
△ points : 104
△ pseudo : Bananah
△ avatar : Chris Wood
△ crédits : Bananah
△ multicomptes : Pas de schizophrénie à déclarer.
△ disponibilité rp : Dispoooo :3

△ âge : 19 ans
△ statut du sang : Sang Pur
△ amoureusement : Fiancé, son corps et son cœur n'appartient qu'aux Rowle
△ maison : Sept années d'études à Serpentard
△ métier : Etudiant
△ études : 2ième année en Droit et Justice Magique
△ baguette : Bois d’if, dix-neuf centimètre, cin de sombral, héritage de famille.
Lun 4 Sep - 1:01
libre 1/1 △ We belong together, don't we ?
pré-lien libre
We belong  together, don't we ?


prénom nom 18-20 ans Sang-pur
The wand chooses the wizard OU News comes of more deaths
Jeune femme de sang-pur provenant d’une famille anglaise ou étrangère, elle a fait ses études à Poudlard ou dans une école étrangère. Depuis son enfance elle sait qu’elle sera un jour fiancée à un autre sorcier venant lui aussi d’une famille n’ayant pas faire l’erreur de se mélanger. L’année de ses dix-neuf ans elle a appris le nom de son fiancé, Mallory Rowle. Elle travaille déjà ou poursuit des études à l’université de sorciers. Ils seront très prochainement présentés l’un à l’autre afin qu’ils commencent à se fréquenter en vue de leur mariage.

C’est une jeune femme issue de bonne famille et elle a été éduquée tout en sachant qu’un jour elle serait fiancée et qu’elle devrait offrir des héritiers et faire honneur à son nom. On lui a inculqué tout au long de sa vie qu’elle valait mieux que les sangs-mêlé et les nés moldus. Elle a grandi dans une famille traditionnelle et stricte mais cela ne l’empêche d’espérer qu’elle pourra créer une relation vraie avec celui qui lui est promis. C’est plus fort qu’elle, une part d’elle espère que ce mariage ne sera pas juste une alliance de deux familles et qu’elle pourra y trouver une place autre que celle qu’on attend d’elle. Elle rêve du grand amour et d’une relation d’égaux avec son futur époux et elle n’a aucune intention de renoncer à son rêve alors il ne vaut mieux pas se mettre en travers de sa route.

Brillante et intelligente, elle ne manque pas de ressource pour arriver à ses fins. Jeune femme astucieuse ne laissant jamais personne lui barrer la route, elle ne baisse jamais les bras et garde toujours la tête haute et l’allure fière. Elle est fière de ses origines pures et n’a aucun souci à les revendiquer. Loyale à sa famille et aux idéaux de celle-ci, elle est prête à embrasser son futur et rejoindre celui dont on murmure l’existence et qui rallie autour de lui des partisans dont ses parents. Digne et raffinée, elle a été éduquée pour être une femme de pouvoir, une femme séduisante à qui l’on n’a jamais rien refusé et à qui on ne pourrait rien refuser. C’est une manipulatrice qui ne manque jamais d’idées pour obtenir ce qu’elle souhaite, usant de son charme et de son intelligence, rien ni personne ne peut lui barrer la route.

Avatar libre

whether we like it or not we'll be married

Quelques précisions utiles
L'avatar est libre mais j'ai une préférence pour une jolie brunette après je suis pas fermé tu peux me proposer autre chose.
Le prénom est libre lui aussi, évitons tout de même les prénoms trop bateau, j'pense qu'en voyant mon prénom tu t'en doutes je suis un peu spécial :3
Le nom de famille doit être l'un de l'une des familles de sang-pur (il y en a déjà des présentes sur le forum) ou tu peux en créer d'une famille étrangère, à toi de voir.
Origines au choix, il peut être né dans un autre pays tant qu'il vient d'une famille de sang-pur.
Le choix du groupe entre les deux proposés, tu peux donc être déjà affilée aux mangemorts ou non.
Elle peut avoir fait ses études à Poudlard comme à l'étranger, c'est totalement libre au même titre que son parcours, son histoire et sa vie, le personnage doit t'appartenir et j'ai envie que tu puisses te l'approprier le plus possible.
Elle peut éventuellement être en dernière année à Poudlard mais j'ai une préférence pour une étudiante à l'université ou quelqu'un déjà dans la vie active (Mallory est étudiant à l'université)
Le lien est quant à lui non négociable, mais rien n'est jamais inscrit dans l'marbre et encore moins dans le monde du RP, ça va donc pas mal bouger et évoluer d'autant que j'ajoute la meilleure amie de Mallory, Abigaëlle Nott avec qui je ne doute pas tu auras une relation bien tordue et tortueuse, promesse de Rp complètement dingues.
Niveau du RP, tu peux écrire comme bon te semble, première, seconde ou troisième personne, présent, imparfait, je ne veux pas te brider ou te force à écrire d'une façon ou d'une autre, j'écris pour ma part la troisième et à l'imparfait. Niveau des lignes il faudra s'en référer au règlement du forum mais j'ai pas de souci et je m'adapterais à ce que tu aimes.
Niveau de ton activité je t'avoue qu'une réponse par mois me paraît un poil trop léger pour un lien aussi important donc 1/ semaine ou 1/ 2 semaines ça pourrait tout à fait coller si ça t'va évidemment on est pas des robots et on a une vie à coté donc si tu as du ralentissement pour X raisons, c'est pas la fin du monde non plus!
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien et j'espère que tu le prendras, tu peux évidemment me MP pour en discuter, ma boîte t'es ouverte de jour ou de nuit.
Les fiches d'Aby & de Mallory


Revenir en haut Aller en bas
 
libre 1/1 △ We belong together, don't we ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: blood brothers-
Sauter vers: