AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 time to be productive - ft. Marge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)

△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Sam 9 Sep - 13:08
time to be productive - ft. Marge
une bibliothèque est un hopital pour l'esprit.marge & nathan

Travail et binôme. Deux mots qui ont toujours eu le don d'ennuyer Nathan, encore plus en étant associés. Lorsqu'il travaille seul il peut se permettre de traîner, remettre à plus tard et se satisfaire du strict minimum. Dans l'optique d'un binôme en revanche, il sait qu'il va devoir donner le meilleur dont il est capable avec les connaissances qu'il a miraculeusement réussi à retenir malgré son désintérêt profond. Si le rouge et or ne craint plus les mauvaises notes depuis plus de deux ans, il refuse d'entraîner qui que ce soit dans sa chute ne serait-ce que pour un travail. En chemin pour la bibliothèque, ses affaires bien calées sous le bras, il prend conscience de sa chance. De tous les cours pour lesquels il aurait pu être mis en groupe c'est sur l'un de ceux qui l'insupportent le moins que cela est tombé. Botanique. Dommage que son appréciation de la matière n'ait jamais été suffisante pour le convaincre de faire davantage d'efforts. Comme toujours dans des situations sérieuses similaires, Nathan est anxieux. Il sait que ses notes laissent cruellement à désirer et que la réussite de ce devoir pourrait jouer en sa faveur, faire preuve de sa bonne foi lorsqu'il dit vouloir s'améliorer. Et puis il y a sa partenaire. Marge O'Callaghan. Souvent croisée mais jamais vraiment parlé. Le côté positif est qu'étant élève de serdaigle, elle en saura certainement plus que lui sur la matière et plus précisément, le sujet sur lequel se porte le devoir. Du moins il l'espère parce que si elle est aussi perdue de lui, ils vont y passer du temps dans cette bibliothèque.

Une fois à l'intérieur le gryffondor cherche une horloge des yeux avant de s'installer à une table libre. Il est un peu en avance ce qui lui permet de se mettre à son aise et relativiser la situation. Avec un peu de chance tout ceci ne sera pas trop glauque et les recherches iront vite, de sorte à ce qu'ils soient tous les deux libérés bien assez tôt. En attendant que la serdaigle arrive, il se met à la recherche de quelques livres portant sur les différentes plantes étudiées en cours. Assez peu habitué à cet endroit et son organisation, il doit s'y reprendre deux à trois fois pour trouver ce qu'il cherche. Heureusement pour lui une bonne âme ayant remarqué son désarroi l'aide à trouver les derniers ouvrages inscrits sur sa liste. Après deux ou trois mots échangés en guise de remerciements, Nathan retourne à la table où sont disposées ses affaires et y aperçoit sa partenaire, sans doute arrivée entre temps. « Salut. » Il lance en déposant la pile de livres là où il y a de la place. « J'ai pris un peu tout et n'importe quoi qui relate à la botanique.. » Ajoute-t-il en prenant place face à la serdaigle. « Par curiosité, tu t'en sors bien dans ce cours ? » Il la regarde alors, espérant un secrètement un « oui » qui le soulagerait instantanément.

© YOU_COMPLETE_MESS

_________________


everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Revenir en haut Aller en bas
 
time to be productive - ft. Marge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: le quatrième étage-
Sauter vers: