AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 million eyes (lumir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Lun 3 Juil - 21:34
million eyes (lumir)
Aristote Lumir Black
Do You Want To Build A Snowman ?
NOM : D'une noblesse à faire pâlir les p'tits vieux. Tu viens d'une famille de sang-pur. Les Black. Cinq lettres qui roulent dans la bouche des autres. Cinq lettres qui fait frémir et qui te donnes une certaine place dans le monde. Place dont tu te fous royalement. Parce que chez toi, on s'en fout un peu d'être noble, on s'en fout d'être chez les purs, on s'en fout d'être chez les Black. Juste un mot, une histoire, une rencontre et tout s'enchaîne.
PRÉNOM(S) : Pourvu d'un prénom à dormir debout, tout droit sorti d'un livre quelconque. Tu te prénommes Aristote. Horrible. Affreux. Tu n'en veux pas et change bien vite pour ton deuxième prénom. Tout semblait mieux avec lui, tout était calme. Lumir. Lumineux. Brillant. Un peu mieux, un peu moins .. Noble. Un peu plus court, plus simple à prononcer, à crier, à engueuler, à pleurer. Petit Lumir tu es, brillant tu ne l'es pas tant.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Comme le reste de la famille, t'es né dans un endroit précis, un endroit choisi, le même. Pour tout le monde. Le vieux manoir Black, quelque part dans l'Angleterre. Vous vous y rendez seulement en transplannant, donc autant dire que dans les premières années de ta vie, tu ne connaissais que le manoir. Et tu es arrivé comme une une fleur un quinze mars, quelques jours avant l'anniversaire d'un vieux oncle un peu sénile.
ÂGE : Seize ans. Rien de bien intéressant à dire. Tu navigues dans l'age ingrat comme un petit chat. Tu marches fièrement sans prendre le temps de compter les années. Tu t'en fiches. Ce n'est qu'un nombre, ce n'est que des années entassaient une à une.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Une seule chose. Une seule petite nationalité et des origines lointaines, oubliées. British. Tu as l'accent sur la langue, la manière, les habits, tout. Personne ne peut le nier, tu es anglais. Tu bois du thé, mange des petits gâteaux et lit le journal de bon matin.
STATUT DU SANG : D'une douce pureté, si douce et si tranquille. Le sang coule en un torrent, sang-pur, fils de partisan. Fils de rien et fils de tout. Ta famille, elle travaille pas avec les autres. Enfin un peu, mais pas au point d'être partisan. Pas ta branche.
MAISON : Différente, innocente, indéchiffrable. Tu t'es trouvé là-bas. T'as trouvé des paires que tu n'approches pas tant que ça. Serdaigle. Bleu et bronze, ton grand-père a tiré une tronche de quelque mètres. T'étais destiné à aller chez les verts, comme tes cousins, comme tes cousines.
SITUATION AMOUREUSE : Sans commentaire. T'es nul, t'as du monde à tes pieds, mais rien. Certains viennent te draguer et tu ne vois rien, tu n'entends rien, tu ne dis rien. Tu n'as jamais été bon avec l'amour, avec la drague. Insensible, inconscient, insouciant. Tu ne sais pas. Mais rien à faire, tu ne trouves rien. Et puis, question orientation. Tu ne sais pas.
Rien ne t'attires. Peut-être que tu n'es pas physique, mais plutôt caractériel ?
GROUPE : Serdy for the wins.
AVATAR : Cole Sprouse.
CRÉDITS : milles rêves.
TELL ME MORE TELL ME MORE
BAGUETTE MAGIQUE : Ta baguette, t'as pouffé de rire en entendant en quoi elle était faite : Sorbier. Du bois de sorbier. Une baguette faite avec ce bois convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Esprit clair, peut-être lorsque tu étais enfant, maintenant, elle est un peu floue. Un cœur pur. Très drôle. Mais trop tard. Cette baguette était tienne. Un cœur d'origine inconnue à tes yeux. Tu avais lu quelques livres sur les baguettes, mais ce cœur, tu n'avais pas du le remarquer : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Bon. Entre ça et le cœur pur. C'était du foutage de gueule pour ton grand-père. Sinon, elle mesure prêt de trente et un centimètres et est plutôt flexible. Elle est simple, belle, un petit filament doré parcourt le bois et un deuxième plus fin, vient séparer le reste de la baguette de son manche.
PATRONUS : Un patronus. Un bonheur et un animal. Une forme prise au couleur bleuté, parsemé d'une touche argenté. Un nuage d'argent et un ciel sombre. Un petit animal, court sur patte, de longue oreilles et un petite touffe de poil. Un lapin à tête de lion. Un simple petit lapin, court, pris d'une fourrure intense. Tu en es fier, mais ce n'est clairement pas ce que tu iras montrer à tout le monde.
CARACTÈRE : D'abord, parlons de ce que tu donnes, cet aspect qui te colle à la peau : Froid, Calme, Désintéressé, Travailleur, Rêveur, Intelligence  voir Surdoué, Flemmard, Parle peu, Solitaire, Se dit sans attache, Poli, Mystérieux, Ordonné, Patient, Neutre, Protecteur, Cultivé, A ce côté un peu torturé. Aspect intérieur, caché seulement dévoilé au plus proche : Loyal,  Apaisant, Sincère, Souriant, Aimable, Mauvais joueur, Sportif, Discret, Bienveillant, Insatisfait, Instable, Presque autodestructeur, Passif, Râleur, Réfléchi, Nuancé, Ne connait pas le second degré, Attachant, Ne sait pas vraiment exprimer certaine pensée.
INFOS : Tu as toujours eu cette chose étrange, cette vision que tu croyais imparfaite alors que c'était simplement ton cerveau qui déraillait. Les lettres, elles se mélangeaient devant toi, elles se ressemblaient et s'entassaient et toi, tu faisais comme si tout était normal. Parce que ça l'était pour toi et personne n'a cherché plus loin. Dyslexique qui ne se connait pas. Parce que tu n'as jamais entendu parler de ça, parce que pour toi, c'est devenu normal et que tu essayes de faire avec. Parce que pour toi, tout le monde doit avoir se problème. Non ? Tu ne sais pas ce que tu as et pourtant, tu fais avec. Parce que t'as une bonne mémoire et que parfois, lire ne sert à rien, écouter en classe c'est mieux. Quelqu'un te mettra peut-être sur la voie.
Niveau information inutile, mais toujours bon à savoir avant qu'on ne te pose la question. Tu es gaucher, tu es de groupe AB-, autant dire que tu as le temps de mourir cent fois chez les moldus avant de recevoir une perfusion. Tu portes parfois des lunettes, surtout le soir quand tu es fatigué. Tu as un troisième téton. Oui. Magie, magie.
Tu fais partie de trois choses à Poudlard. Dont une auquel tu ne t'attendais pas. Prefet de ta maison, un petit badge avec un P en lettrine. Tu l'abordes fièrement, toujours nettoyé, tu peux maintenant te promener librement le soir et si quelqu'un te dit quelque chose, tu pourrais répondre que tu fais ta ronde, affichant fièrement que tu es préfet. Deuxième. Un club de soutien scolaire pour ceux qui en ont besoin. Tu gères ceux qui ont des problèmes en métamorphose et potion, ainsi que botanique, mais une fois sur deux pour lui. Tu aides quand on a besoin du dernier. Tu aides et parfois, rarement et souvent dans le secret, tu demandes de l'aide. Le club est ouvert tout les jours, le soir, sauf lors du wee-end où une classe est ouverte. Et en dernier, tu es poursuiveur dans l'équipe de ta maison. Mais en tant que remplaçant. Tu t'es mis en remplaçant l'année dernière, préférant de passer tes Buses sans gros stresse et sans blessure, si jamais. Et cette année, tu restes à ce poste, c'est mieux, ça te laisse du temps. Tu fais les entraînements et ça te suffi.
Tu lèves un peu trop souvent les yeux au ciel d'après ta mère.
En troisième année, tu as choisi Etude des moldu au grande drame des grands-parents ainsi qu'arithmancie. Que tu as bien vite abandonné. Pour ta sixième année, on t'a proposé une spécialisation en Alchimie. Que tu as accepté.
Tu veux être médicomage ou infirmier plus tard. Quelque chose dans le médical en tout cas.
QUE PENSE TON PERSONNAGE DES STATUTS DE SANG △ Tu répondrais que tu t'en fous, mais tu te retiens, tu penses seulement. Parce que t'es un Black, parce que t'es un sang-pur, parce que ça et encore ça. Mille raisons de te taire. Mille raisons de ne penser qu'en secret. Mais franchement, le statut de sang, t'importes complètement. Le problème est que tu ne vas pas te lier d'amitié avec un né-moldu sans avoir quelques petits soucis derrières. Taquineries, petites représailles, parfois insulte. "Traite", "Pourquoi tu parles au sang-de-bourbe" et toi, tu ne réponds rien, tu t'excuses discrètement pour l'autre et ensuite, tu l'envoies chier de manière polie. Des insultes sortent rarement de ta bouche. Tout ça pour dire que tu as une notoriété à tenir, alors que tu n'en as que faire. Tu ne fais pas de différence. S'il ou elle peut faire de la magie, alors celui-ci ou celle-là sera ton égal dans le monde magique. Pour les moldus et cracmol, se seront tes égaux dans l'autre monde. Une certaine nuance.

QUELLES SONT LES AMBITIONS FUTURES DE TON PERSONNAGE △ Déjà, tu veux réussir tes Aspics. La base quoi. Puis, tu voudras aller en médicomagie, faire ce que tu veux. Tu veux quitter le cocon familial, mais pas trop. Tu veux de la liberté, mais pas trop. Tu veux tout, mais pas trop. Ce doute instable qui te tiraille. Et si tout ce passait mal. Et si tu n'étais qu'un bon à rien, qui ne serait bon qu'à servir le sombre mage noir ? Et si, tu finissais mangemort ? Et si ça, et si ceci. Tu ne veux pas. Tu ne peux pas. Tu ne veux pas de la marque, tu ne veux pas de ces idées basaient sur rien. Sur des mots, sur des idées ressuent sans affirmation. Tu veux être toi, sans oublier les autres. Tu veux être un bon Black, sans être un sombre sorcier. Tu veux et tu désires, mais tu ne fais rien. Tu laisses le temps passer. Esprit flouté, questionnaient de toutes parts.
Spf Kelen
personnage inventé
TON ÂGE : 17 ans. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FOFO ? Grâce à Bazzart. DES SUGGESTIONS ? Non, vous êtes déjà bien beau, même trop, ça devrait être interdit  :sisi: . UN DERNIER MOT ? Salut. Tu veux une glace à la menthe ?  


Dernière édition par Lumir Black le Mar 4 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Lun 3 Juil - 21:34
Re: million eyes (lumir)
live the story you want to tell
So I scream and shout to make you leave But you're still here, you keep judging me With your million eyes
Tu attendais. Là. Debout, droit comme un piquet. C'était toujours ainsi, toi, piquet, presque un balai dans l'arrière-train. Tu ne te tenais pas comme ces autres adolescents, les épaules moues, la démarche singeresque presque lassante. Non, tu étais d'une droiture correcte, le dos jamais voûté, les épaules en arrière, marchant fièrement, un pied devant l'autre, le regard dans le lointain. Cette démarche féline, calme, sans un bruit si ce n'était que le regard cliquetis des minces talons dont tes chaussures étaient pourvus. Habillé, d'un t-shirt ample, d'une couleur grisée, type souris et d'un pantalon noir habillé d'une élégante ceinture noire à la boucle brillante. Des chaussettes dépareillé, la seule touche de couleur dans ce monde sans chaleur. Tu n'avais, d'aussi loin que tu t'en souviennes, jamais porté les mêmes chaussettes. Enfin, bon ne nous attardons pas sur ta paire de chaussette. « Arithmancie. » Un maigre sourire naît sur tes lèvres. Un maigre et fin sourire, dissimulé sous un air à la fois désintéressé et sans expression. Ce sourire sournois. « Troll. » Elle te regarde. Ses yeux bleus scrutant le moindres de tes gestes, scrutant la moindre petite peur. Mais tu n'es pas peureux. Tu n'es pas courageux non plus. Tu es entre les deux. Doté d'une petite bravoure cachée et d'un certain timide presque inexistant. « Je n'ai jamais vu cet élève. » Elle claque le bulletin sur le vieux mobilier. Un air froid inscrit sur le visage, une certaine rage ancré dans ses iris. Et toi. Tu ne fais rien. Pas un sursaut, pas un mimique, pas un geste. Tu attends. Arithmancie. C'était une potion que tu avais prise. Un peu au hasard. Comme ça, les autres ne t'inspiraient pas. Soins aux créatures magiques ? Sans façon. Etude des Runes ? Tu connaissais déjà les bases, merci à la tante aujourd'hui sénile. Et le reste. Ce n'était que matière qui, tu le savais, ne te satisferait pas au cours de l'année. Déjà que tu avais osé prendre Etudes des moldus. Que Merlin est pitié de ton âme. « Comment as-tu ? Tu sèches cette matière depuis quand ? » Tu pars prendre place à la table, tirant une des vieilles chaises qu'habitaient la maison. Tu t'assoies, croises les jambes naturellement et réponds d'une voix calme, un peu lasse. « Je suis allé au premier cours, il y a trois ans. Je n'ai pas vu l’intérêt d'y retourner par la suite. » C'était vrai. Le premier cours. Tu t'en rappelles. Tu grimaces un peu. Entre le professeur et la vieille sale, tu ne savais pas lequel t'avait dégoûté le plus. Cette odeur infâme de renfermé et champignon remplissait encore ta cavité nasale et un frisson parcouru ton échine. Tu n'avais jamais plus remis les pieds là-bas, prenant soin de ne pas croiser le professeur. Mais en vue de son commentaire, il ne se souvenait pas de toi et c'était une bonne chose. D'une façon ou d'une autre, tu n'assisterais jamais à ses cours. Le reste de tes notes étaient correctes. Tu allais suivre pour encore deux ans, les mêmes cours, hormis, astronomie auquel tu avais reçu un malheureux Piètre et une maigre tape à l'arrière de la tête par ton père. Pourtant, tu étais un élève studieux, mais il faut croire que l'étude des étoiles n'étaient pas ton fort. Ta sixième année s'annonçait tranquille.

• -------------------------------- •

Tu tournes la tête. « Ils ne sont pas purs ! » Tes iris s'assombrissent, ta mine se défait, ton langage corporel trahit ton agacement. Tu regardes ton père, il tire la tête, ses yeux sont fermés et sa bouche fait une moue étrange. Et toi. Tu sais que la tempête n'est pas loin. Ton père est sage, mais ne reste pas calme bien longtemps. Chez toi. Il y a est deux Black. Deux clans. Une famille d'apparence nuancé. Vous étiez ce genre de famille à l'apparence désunit. Celle qui se chamaille car, d'un côté, il y avait les Black puriste, ceux qui conservaient les vieilles règles et puis, il y avait ton côté. Les laxistes, les neutres, les ce n'est pas si grave. Quelque chose qui déplaisait à tes grands-parents paternel. Vous étiez opposé, mais malgré les différentes opinions des deux maisons, vous étiez soudés. La famille avant tout. Étrange. Toi, tes frères et sœurs, faisaient pour la plupart du temps la guerre à tes cousins, cousines, si jamais il arrivait une bricole à un Black, vous vous m'étiez tous d'accord le temps d'un instant. Une entente cordiale le temps de quelques heures, de quelques minutes et vous riez comme une famille, puis le lendemain, la froideur de vos liens si dysfonctionnel revenait à la surface. « Obscuro. » La baguette à la main, ton père venait de faire apparaître un bandeau d'une noirceur terrifiante sur les yeux de son maudit frère, ton oncle. Il était comme pétrifié, il ne bougeait pas, il n'avait même pas pris la peine de se jeter sur sa veste pour prendre sa baguette. « Et là. Vois-tu ? » Tu poses une main sur l'épaule de ta soeur. Elle tremble comme une feuille. Elle est fragile comme une poupée de porcelaine et elle est encore jeune. C'est ce que tu te dis. Elle est jeune. Oui. Mais. Ce n'était pas la première querelle auquel elle assistait. « Non. Tu ne vois rien. Et même sans ce bandeau, tu ne vois rien. Tu es un aveugle dans un monde de misère. Tu passes sans prendre le temps de regarder. Scandant que ton sang, que mon sang, est plus important que le reste. » Ton regard fait des va et vient entre les différents membres présent à la table. Ce n'était qu'un repas de famille, mais bien souvent il se terminait ainsi. Les Black d'une branche d'un côté, opposé aux autres Black. Un repas sans grand-parent. Sinon, croyait-le, tu serais au quart de tour, comme le reste des enfants, hormis ceux atteints la majorité sorcière. Parce que eux étaient plus importants. Le cap des dix-huit ans passés, vous étiez plus prodigieux, moins insignifiant dans les repas, les fêtes, les anniversaires mêmes. « Le sang coule dehors et toi, tout ce qui t'importe, c'est la pureté de notre sang. Un sang qui devrait être sans importance. Parce qu'il faut s'occuper des vies prises que de la pureté du sang qui coule. » Et tu acquiesces dans un silence tout comme ta fratrie. Vous étiez neutre, pensant aux victimes. Mais en dehors de la maison, vous ne disiez rien, parce qu'il fallait se faire discret et que la réputation de ta famille devait rester telle quelle était. Puis. Une famille, coupé en deux avec chacun son opinion. A l'intérieur, les Black savaient, à l'extérieur, tout le monde les disaient puristes. Et toi, tu l'as fermé parce que tu n'avais rien à dire. Parce que tu devais te taire. « Le sang a la même couleur pour tout le monde. Finite Incantatem. » Quand tout cela se terminera ?


_________________
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres.
©crack in time


Dernière édition par Lumir Black le Mar 4 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t63-way-down-we-go-merlin
△ inscrit(e) le : 02/06/2017
△ messages : 411
△ points : 997
△ pseudo : sunrise.
△ avatar : henrik holm.
△ crédits : ironshy.
△ multicomptes : solveig, professeur d'astronomie en mal d'amour.
△ disponibilité rp : available.

△ âge : seize ans.
△ statut du sang : Certains décriraient ton sang comme aussi pur qu'un diamant, aussi pur que le cristal. Un sang-pur.
△ amoureusement : Follement dingue de cet autre garçon, irrémédiablement amoureux de ce petit blond à l'écharpe jaune et noire. Sous l'emprise de ses lèvres, de son parfum, de sa voix, de sa peau. En couple avec Sullivan.
△ maison : Ta maison est celle des petits blaireaux, la maison noire et jaune. Ta véritable place.
△ études : Sixième année. Tu as choisi l'étude des Runes et le soin aux créatures magiques, lors de ta troisième année.
△ baguette : Bois d'ébène, fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Plume de phénix, offre un large éventail de capacités magiques. Vingt-sept centimètres. Rigide.
Lun 3 Juil - 21:36
Re: million eyes (lumir)
BIENVENUE PARMI NOUS. brill J'apprécie l'originalité de ton prénom ! ♥️
Combles-moi vite toutes les cases que je puisse apprécier ta plume et l'histoire du bonhomme. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de la fichette.
Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 21:37
Re: million eyes (lumir)
COLE EST BG LAAAA
bienvenue

EDIT :
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
avatar
membre ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free

△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
Lun 3 Juil - 22:01
Re: million eyes (lumir)
bienvenue parmi nous le bg
regarde comme on est beaux
 


très bon choix d'avatar, de famille, de prénom brill il nous faudra un lien, c'est même pas négociable

_________________

And every melody is timeless. I'm sorry if it's all too much. Every day you're here, I'm healing. And I was runnin' out of luck. I never thought I'd find this feeling 'cause I've been hearing symphonies. Like a love song on the radio.

Before all I heard was silence
A rhapsody for you and me
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Lun 3 Juil - 22:18
Re: million eyes (lumir)
black + sprouse
you killed me xD

bienvenue sur le fofo brill
bonne chance pour ta fiche

si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 23:21
Re: million eyes (lumir)
Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.

△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
Mar 4 Juil - 19:47
Re: million eyes (lumir)
@j. merlin lestrange Merci petit chat, je peux dire pareil pour tout. Lestrange + Merlin .. j'adore Puis cet avatar, je fonds J'espère que la suite te plaira, l'histoire arrive bientôt, mais la première partie de la fiche est finie

@ajay llewellyn Toi, encore toi et toi, toi, toi, toi, toi, toi Azy, c'est pas possible Chat quoi ! Merci Lucky est beau-gosse aussi :sisi:

@lysander fawley Bg toi-même Je t'attends pour un lien alors, je ne sais pas encore quoi, mais ça promet Merci

@sullivan montgomery Ce prénom. J'adore. Et l'avatar. J'adhère. :puppy: Merci petit chat

@easton blackwell Brandon est so sexy. J'étais en PLS devant 13 reasons why Merci

màj : fiche finie à 50% (partie une finie, partie deux commencé)
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateur
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 101
△ points : 500
△ pseudo : j!han (morgane)
△ avatar : tom holland
△ crédits : (avatar)
△ disponibilité rp : parfaitement dispo

△ âge : dix-sept ans, il fêtera sa dix-huitième année le trente et un octobre prochain.
△ statut du sang : sang-mêlé, à la fois sorcier et moldu, sa mère est une moldue et son père un sorcier
△ amoureusement : indépendant. Il consacre plus de temps à surveiller ses soeurs qu'à chercher le grand amour de toute manière.
△ maison : gryffondor, il est casse-cou et particulièrement effronté, sa maison lui correspond parfaitement
△ études : élève de septième et dernière année, il a abandonné les potions, la dcfm et la divination l'année dernière. En revanche, il excelle en soins aux créatures magiques, en botanique et en métamorphose.
△ baguette : taillée dans du bois d'érable, parfaite pour ses désirs d'évasion et d'explorations, souple et légèrement incurvée, elle trouve dans le coeur de ses vingt-sept centimères une tige de dictame.
Mar 4 Juil - 19:52
Re: million eyes (lumir)
que de bons choix par ici bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ hufflepuff house
avatar
admin ≡ hufflepuff house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t59-sully-restless-till-the
△ inscrit(e) le : 22/04/2017
△ messages : 528
△ points : 1240
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : tarjei sandvik moe
△ crédits : l.mactans, tumblr
△ multicomptes : cassiopeia la diva folle et melchior le littéraire
△ disponibilité rp : disponible

△ âge : seize ans,
△ statut du sang : né moldu, sang de bourbe, peu importe le mot, ça ne change pas la personne qu'il est.
△ amoureusement : en couple avec un sang-pur, Merlin, ce n'est pas sans conséquences, mais peu importe puisqu'ils s'aiment.
△ maison : poufsouffle, pour sa loyauté, sa tolérance et sa persévérance.
△ études : sixième année, option étude des runes et soins aux créatures magiques.
△ baguette : bois de sorbier, vingt-neuf centimètres, plume de phénix, particulièrement efficace pour les sortilèges de protection et vive en riposte, totalement inutile pour la magie noire.
Mar 4 Juil - 21:26
Re: million eyes (lumir)
encore mignon serdaigle brill brill brill
n'oublie pas de faire les pré liens de la famille Black brill
et je valide ♥️ ♥️

tu es validé(e) !
on trinque avec du jus de citrouille !
Voilà, la crise d’épilepsie à cause du gif, c'est cadeau, c'est la maison qui offre  En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Tu es des nôtres, jeune padawan-sorcier ! Tu gagnes un câlin et une chocogrenouille  brill  


Pour commencer, tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars qu'on a bien pensé à ajouter le tiens, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite . Ensuite, les listings, si tu veux vivre dans un petit nid douillet il faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut des ptits sous et pour ça, tu peux passer par le registre des métiers et si tu as un capacitée spéciale, il faut passer par registre des capacités spéciales. Pour finir, si tu es un petit choupi élève à Poudlard, tu peux recenser ton rôle ou ton club ♥️


Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Tu peux aussi faire ajouter ton personnage au listing des personnages quand tu auras un peu de temps ♥️ Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario ou des pré-liens  par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire.  



Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir jouer avec nous en faisant un tour juste ici ou participer à la coupe des quatre maisons ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart/prd, un petit mot, ça fait toujours plaisir.


Et parce que la vraie fin est là, sache qu'on t'aime déjà très fort et que si tu as le moindre souci ou la moindre demande, le staff se tient à ta disposition ♥️ (on offre même le café, on est comme ça nous, what else   ) Sur ce, de gros bisous et à bientôt en jeu          


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: million eyes (lumir)
Revenir en haut Aller en bas
 
million eyes (lumir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: you're a wizard, harry!-
Sauter vers: