AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 when nothing is going right, go left. (lumir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
membre ≡ hufflepuff house
Idriss K. Xolani
Idriss K. Xolani
membre ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Tumblr_inline_ocyleg2Qqs1tae3h3_250
△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Ven 7 Juil - 23:58
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
J'aime ta façon de décrire Lumir.... xD
Driss voudrait plus être infirmier, il veut être vraiment en contact avec les patients, il aime autant l'idée du social que du médical... Mais ils pourraient effectivement se faire une compétition sur les résultats qui comptent pour ces études là !
Et pour le mieux, c'est mieux en amical, c'est que par rapport à ses amis de Poufsouffles, Lumir doit être un peu moins important, mais y'a moyen qu'il devienne aussi important pour Driss qu'un Lys ou qu'un Merlin sur son échelle de l'amitié ! (L'échelle de l'amitié... C'est quoi cette image when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 375035434 )
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Sam 8 Juil - 0:15
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
@idriss k. xolani when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 375035434 hé hé. Il doit être carrément moins important (échelle de l'amitié m'a fait rire. J'vois trop une échelle à qui tu ajoutes un barreau dès que tu passes une étape :sisi:) Ils pourraient presque ce cache pour se voir là ? when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114 Comme ça personne ne voit que l'autre parle à l'autre pour l'instant et ensuite évoluer. comme des pokémons. On part sur ce qu'on a dit ? when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 2507907410
Revenir en haut Aller en bas
admin ≡ gryffindor house
Cassiopeia Abberline
Cassiopeia Abberline
admin ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t153-cassio-baby-i-m-a-gang
△ inscrit(e) le : 07/07/2017
△ messages : 93
△ points : 228
△ pseudo : l.mactans (morgane)
△ avatar : kerti pahk
△ crédits : © kerti pahk, bat'phanie, ghost czerny, morrigan
△ multicomptes : Sully la licorne et Melchior
△ disponibilité rp : DISPO
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Tumblr_mrdzeiiyvK1s84ax3o1_250
△ âge : 17 ans
△ statut du sang : mêlé
△ amoureusement : jalouse des gens qui s'aiment
△ maison : gryffindor
△ études : septième année (+ étude des moldus & divination)
△ baguette : l'objet est en bois de chêne rouge, refermant une plume de phénix et mesurant vingt-deux centimètres.
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Sam 8 Juil - 0:28
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
@Lumir Black, HAN JETER UN CUPCAKE ! Préparé avec amour en plus ! AU BUCHEEEER ! Faut pas que Cassio l'apprenne when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 3372210472 Du coup, ça me va parfaitement when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1541486447 je t'ajoute bientôt dans mes liens when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 2583003778
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Idriss K. Xolani
Idriss K. Xolani
membre ≡ hufflepuff house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t110-driss-do-it-like-your-
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 93
△ points : 348
△ pseudo : Ced'
△ avatar : Shamir Bailey
△ crédits : Kellen
△ multicomptes : Orpheus le connard
△ disponibilité rp : 2/3
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Tumblr_inline_ocyleg2Qqs1tae3h3_250
△ âge : 16 ans.
△ statut du sang : né-Moldu.
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Poufsouffle
△ études : 6eme année. Soins aux créatures Magiques & Musique Magique
△ baguette : Framboisier, moustache de fléreur, 34.6 cm
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Sam 8 Juil - 0:52
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
Oh j'y avais pas pensé au côté caché de leur amitié, mais c'est clairement crédible en fait. Qu'ils se voient pas trop en public pour limiter les problèmes. Et ensuite on verra ce que ça donne par la suite ! (Ils feront peut être un coming out d'amitié, trop d'émotions xD )
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ hufflepuff house
Lysander Fawley
Lysander Fawley
membre ≡ hufflepuff house
△ inscrit(e) le : 02/07/2017
△ messages : 172
△ points : 638
△ avatar : kj apa
△ crédits : whore stuff
△ multicomptes : rylan o'hara
△ disponibilité rp : totally free
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Tumblr_om3wztuy0f1qzucdqo4_400
△ âge : seize ans à taper du poing et à défendre les opprimés
△ statut du sang : sang-pur, bien que tout ce débat autour de la valeur du sang lui passe royalement au-dessus de la tête. un sorcier reste un sorcier, qui se soucie encore de son ascendance, très sérieusement ?
△ amoureusement : il enchaîne les relations foireuses, sans jamais parvenir à trouver la bonne personne. et il finit par se dire que ça n'arrivera jamais.
△ maison : c'est un lion infiltré chez les blaireaux. un gryffondor dans l'âme, mais un poufsouffle dans le coeur. il arbore les couleurs jaune et noire avec fierté.
△ études : sixième année, avec option étude des moldus et étude des runes. les potions et la métamorphose restant les matières dans lesquelles il excelle.
△ baguette : baguette en bois d'ébène, composée d'une plume de phénix, et mesurant trente centimètres, très souple, elle est particulièrement douée pour la métamorphose
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Sam 8 Juil - 20:27
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
Lumir Black a écrit:
@lysander fawley  coquinou va when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 3419348860 Laisse ça autant que tu veux. Alors quelque chose de positif, franchement je cherche de tout (le plus compliqué, c'est que ce n'est pas Lumir qui risque de bouger le petit doigt pour aller vers les autres. Sauf, si jamais il a un problème, du style quelqu'un fait tomber ses livres, là, il va se pencher pour l'aider :bleu: enfin bref) Pour les points communs, ils sont de même année, c'est bien, ils ont Etudes des Moldus tout les deux (ils ont continue la matière ou il l'abandonne pour sa sixième année ?), ils sont poursuiveurs dans leur équipe de maison respective (Lumir est remplaçant depuis maintenant deux ans, depuis sa cinquième année). Est-ce Lys a des problèmes avec les potions, la métamorphose ou encore la botanique ? (il fait du soutien (d'ailleurs, coup de pub, mais si jamais y en a qui veulent venir dans le club, ramenez vos fesses, j'me sens seul :bleu:)). when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114 Sinon, .. ?

Lysander va aisément vers les autres, donc je pense qu'il fera en sorte d'aller vers Lumir pour qu'il s'ouvre un peu plus aux autres, en bon samaritain qu'il est :arrow: Lysander a continué Etude des Moldus, c'est la seule de ses options qui l'intéresse et le passionne. Ensuite il est très doué en métamorphose, et se débrouille plutôt bien en potions. Par contre, il est très nul en botanique when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 375035434 Lumir aurait tout à fait pu l'aider dans cette matière l'an dernier, vu qu'il n'y comprenait strictement rien du tout when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 2507907410 mais Lys a préféré abandonner la matière suite à ses BUSE, donc à voir when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114 ensuite, je me disais, ils pourraient être amis d'enfance ? Les Black et les Fawley doivent pas mal se connaître et se fréquenter, surtout les branches respectives de Lys et Lumir, vu qu'ils sont tolérants ? when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Lun 10 Juil - 13:22
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
TU PUES ! Et je souille la fiche de qui je veux !
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Mar 18 Juil - 0:22
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
@Cassiopeia Abberline bon, tu as déjà lu le lien  when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1449510064 donc, si jamais tu es libre pour un petit rp, je suis là  when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 3753137374

@idriss k. xolani hé bébé chat, j'ai écrit notre lien, tu me dis si jamais quelque chose ne va pas hein when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 22806334 Si jamais tu es libre, un petit rp, ça te dit ? when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 3870941886

lien a écrit:
△ amitié en toute cachotterie Que dire du poufsouffle ? Il te fait rire, il te fait changer d'air et toi, tu changes un peu le sien. Parce que monsieur est une vraie pipelette, parce que le p'tit gars, il est jamais calme. Un peu trop excentrique, un peu trop à gauche et toi, t'es de droite, t'es calme. Rien qui n'aurait du vous rapprochez. Et il t'a réchauffé le cœur en aidant les p'tits nouveaux dans le club de soutien, c'pour ça que tu l'aimes bien. Un vrai poufsouffle avec le cœur sur la main. Et son caractère qui ne te laisse pas indifférent. Non, vraiment tu l'aimes bien ce p'tit gars, il a bon fond. Mais vous restez caché, parce qu'il faut rester cacher, parce qu'un né-moldu et toi, c'est techniquement pas compatible, même si tu t'en fous. Alors vous vous donnez rendez-vous dans des lieux tenus secrets pour être mieux. P'être qu'un jour, vous serez au grand jour, devant tout le monde, comme des personnes normales.

@lysander fawley :sisi: j'avais pas pensé au dernier point. Effectivement, ils pourraient être ami d'enfance. J'ai dit dans ma fiche que Lulu connaissait surtout le Manoir, comme il est né là-bas, donc niveau ami, c'était très certainement des amis de ses parents qui venait à la maison donc avec leur gamin. De plus, ça pourrait donner suite à une chose que tu as : "Par contre, il est très nul en botanique Lumir aurait tout à fait pu l'aider dans cette matière l'an dernier, vu qu'il n'y comprenait strictement rien du tout" :sisi: (bon là, à la limite, c'est pour rajouter du contenu quoi) Lulu (merci Sully when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 3870941886) serait au naturel avec lui, un peu plus souriant, parle un peu plus, y tout, y tout quoi. La chance, hein. Effectivement ce pourrait être leur parent qui se connaissent et donc "pouf, les enfants, faites connaissance, voilà, voilà, bourrez-vous de sucre et parler" :sisi: Les parents de Lys font quoi ? Franchement, l'idée me plait beaucoup.

Après, en arrivant à Poudlard, ils seraient restés un peu proche, mais je suppose que Lys serait parti dans le fameux Puffy gang suite à sa répartition et ça marcherait un peu comme avec Driss, mais pas caché comme il est de sang-pur ? when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114

@gloria black c'est toi qui pue when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 962752080 when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 962752080 when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 962752080 when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 962752080 when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 3372210472 Bon alors, forcément au début c'est pas l'amour, on est d'accord ? Pour Lumir, il l'a trouve un peu trop sûre d'elle, trop miss princesse de sang-pur, je suis au dessus de tout when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114 Alors forcément, l'amour entre les deux, na na na when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 2507907410 Je suppose que personne ne sait quelle n'est pas si puriste que ça ? Comment Gloria elle voit Lumir, comme j'ai lu dans ta fiche, qu'elle savait déjà que ce serait un "mauvais" Black comme il a atterrie à  Serdaigle when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Mar 18 Juil - 0:48
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
Un petit lien avec ta cousine mangemort ? :p
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ ravenclaw house
Lumir Black
Lumir Black
membre ≡ ravenclaw house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t108-million-eyes-lumir
△ inscrit(e) le : 03/07/2017
△ messages : 88
△ points : 314
△ pseudo : Kelen (teddy)
△ avatar : Cole Sprouse.
△ crédits : (c)Ilyria
△ multicomptes : camille, baby lion.
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Giphy
△ âge : Seize année d'indifférences.
△ statut du sang : Aussi pur que du cristal.
△ amoureusement : Qu'est-ce donc cela ? Tu ne connais pas, incapable de rester concentré, incapable de reconnaître quelqu'un qui te drague.
△ maison : Bleu et bronze, l'étonnement toujours ancré sur le visage de ton grand-père, mais malgré tout une fierté pour tes parents.
△ études : Sixième année atteinte les doigts dans le nez.
△ baguette : Ta baguette , du bois de sorbier, convient au sorcier à l'esprit clair et au cœur pur. Un cœur en : Épine de monstre du Fleuve Blanc. Produit des sortilèges puissants et élégants. Mesure : trente et un centimètres et est plutôt flexible.
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Mar 18 Juil - 1:03
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
@anthea black .. mmh .. mangemort. when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 3372210472 je suis contre tout lien possible parce que c'est pas possible, ça colle pas, mais alors pas du tout when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 3372210472

when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1541486447 je rigole, je t'aime, pleins de keur sur toi et tes fesses when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1185634400 Alors oui, un lien, un gros lien. Lulu n'avait que sept ans quand elle est tombé enceinte, donc il n'a pas du trop comprendre ce qui se passer, surtout quand elle a radicalement changée. Elle est passé d'un ton plutôt neutre à quelque chose de très puriste en un rien de temps, je pense qu'au début, il la trouvait super sympa comme elle n'avait rien que les sangs dit impurs, puis en voyant ses réactions et ses paroles faces aux impurs, ça l'aurait dérangé, il ne l'aurait pas apprécié. Avec les années, ça se serait transformé en nostalgie surtout, se demandant pourquoi se changement soudain. Tu penses qu'elle lui aurait expliquée si il lui avait posé la question ? when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114
Il pourrait essayer en autre de la ramener du côté du "bien", sans y arriver ? Elle s'est enrôlée ? Elle a la marque ou pas du tout, voir pas encore, mais elle y pense ? (comme elle travaille au ministère, je pense qu'elle ne l'a pas when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 1070740114)
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ dark expectations
Anthea Black
Anthea Black
membre ≡ dark expectations
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t205-anthea-black
△ inscrit(e) le : 17/07/2017
△ messages : 153
△ points : 576
△ pseudo : Fanouchette
△ avatar : Zooey Deschanel
△ multicomptes : Non
△ disponibilité rp : 2/3
△ âge : 27 ans
△ statut du sang : Pur
△ amoureusement : Célibataire
△ maison : Anciennement Serpentard
△ métier : Tireuse d'élite de baguette magique
△ baguette : 26 cm, rigide fait en bois de chêne rouge avec en guise de coeur, un ventricule de dragon
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Mar 18 Juil - 1:25
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
: Attention à toi tu vas avoir la fessée sur ton popotin !

Alors j'adore l'idée de la nostalgie, du fait que Lumir tente en vain de la mettre sur le chemin de la tolérance en vain.

Quand elle est tombé enceinte, comme tu dis, il était trop petit pour comprendre, après malgré sa honte qu'elle garde encore, elle peut lui avoir dit.

Elle aime son cousin malgré tout, juste qu'elle a du mal avec certaines fréquentations qu'il peut avoir, elle pourrait avoir peur que son cousin soit corrompu par les moldus ou souffre comme elle a souffert et de son côté tenter en vain d'amener son cousin envers les pro  voldemort? Elle a la marque sur son bras (elle la dissimule cependant par des manches longues ou des gants)

Bisouuuuuuus when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 13107013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when nothing is going right, go left. (lumir) - Page 3 Empty
Re: when nothing is going right, go left. (lumir)
Revenir en haut Aller en bas
 
when nothing is going right, go left. (lumir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» million eyes (lumir)
» Frogs turn into princes only in fairy tales.- Lumir & Taliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: amortentia-
Sauter vers: