AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aby ★ I don't wanna spend the night alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
membre ≡ slytherin house
Cody Lowden
Cody Lowden
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Ven 1 Sep - 0:48
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
Je penses qu'elles auraient pu effectivement bien s'entendre. Après peut-être qu'elles ne se connaissaient pas des masses dû à leur différence d'âge, mais si Abi n'avait rien contre Cody, alors elle non plus ! Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 301190780
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Cole Barnes
Cole Barnes
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo1_250
△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Ven 1 Sep - 7:52
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
Un petit lien ? ♥
Le frère aîné de Cole est mangemort et depuis des années il partageait les mêmes pensées qu'eux, même avant leur "existence" on peut dire. Vu que Aby est de sang-pur, j'imagine qu'elle a un futur tout tracé de ce côté là ? Et du coup, elle doit connaître certains mangemorts ? Et Cole a dû être son professeur quand elle était à Poudlard, aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ student of the MUL
Abigaëlle Nott
Abigaëlle Nott
membre ≡ student of the MUL
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t298-aby-cherche-encore-un-
△ inscrit(e) le : 26/08/2017
△ messages : 63
△ points : 273
△ pseudo : EMC
△ avatar : Kaya Scodelario
△ crédits : Bananah (vava) & solosand (signa)
△ multicomptes : Aucune schizophrénie détectée
△ disponibilité rp : Dispo
We can stay forever young : Living on my sofa, drinking rum and cola.
△ âge : 19 ans
△ statut du sang : La pureté d'un diamant, la fierté d'être une Nott
△ amoureusement : Fiancée à un homme qu'elle ne connaît pas, éprise d'un autre qu'elle ne pourra jamais avoir
△ maison : Slytherin
△ métier : Etudiante
△ études : 2ème année, droit magique
△ baguette : Orme, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine, assez rigide, 31,6 cm. Symbole de dextérité, de noblesse et d'élégance, tu ne t'en sépares jamais.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Ven 1 Sep - 16:03
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
Juuuuuuune > Evidemmeeeent chériiiie Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 328899040
J'en ai pas non plus pour l'instant Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1796847979 J'dois encore lire ta fiche Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 3870941886

Mallory > J't'oublie pas babe, t'inquiète Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 13107013Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 2192351915

Cody > Parfaitement d'accord Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 13107013 Elles se connaissent vit'fait à Poudlard, s'entendant bien même si elles se parlent peu vu qu'elles ont trois ans de différence Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1056855227 Puis elles se croisent à une soirée moldue, c'qui surprend Cody, et finalement elles deviennent potes de soirée, se fréquentant pour cette occasion Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 75032155 Great ? Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1367267086

Cole > Avec plaisir Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 328899040
Futur tout tracé ouais, elle va découvrir le nom de son fiancé sous peu (j'vais en faire un pré-lien :sisi:), devra se marier, avoir des héritiers, et peut-être même devenir mangemort. Elle est persuadée que son père est mangemort (c'est le cas d'ailleurs, mais elle n'a pas d'autres preuves que son instinct pour l'instant), et fréquente des sangs-purs depuis Poudlard, dont certains sont immanquablement des mangemorts en devenir. Du coup pour beaucoup c'est évident qu'elle est pro-sang-pur, voire pro-mangemort même si elle n'a simplement pas le choix, alors qu'à côté de ça elle fréquente des sangs-mêlés et des nés-moldus, même si elle n'hésite pas à les rabaisser si elle ne les aime pas. Du coup voilà, pas sûr que Code ait une super image d'elle, d'autant plus que, concernant son poste à Poudlard :
Citation :
Rien de comparable néanmoins à l'Histoire de la magie qui, disons-le, te rendait très vite somnolente. Il est même probable – très probable – que tu te sois déjà endormie durant certaines heures, lorsqu'au lieu de songer aux dates importantes, tu voyais les gobelins dans tes rêves. Malgré cela, tu obtenais de très bonnes notes dans toutes les matières, pour qu'au moins toutes ces années de travail acharné dans votre maudit manoir ait une utilité.
Voilà, donc clairement Aby pionçait pendant ses cours, ou alors elle ne faisait rien hormis les contrôles, et parfois elle séchait :sisi: Rien à foutre, clairement Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 375035434
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ slytherin house
Cody Lowden
Cody Lowden
membre ≡ slytherin house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t235-under-cover-of-darknes
△ inscrit(e) le : 27/07/2017
△ messages : 251
△ points : 784
△ avatar : Charlotte Free
△ crédits : Dunham
△ multicomptes : elegius le cactus
[url=https://www.youtube.com/watch?v=3LEv3X-xEJs]Cody[/url]
△ âge : 16 ans, bientôt 17!!
△ statut du sang : sang-mêlé
△ amoureusement : libre
△ maison : serpentard
△ études : sixième année
△ baguette : Chêne rouge, crin de licorne, 30,6 cm, légèrement flexible.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Ven 1 Sep - 18:44
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
ça me va ! Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1367267086
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ student of the MUL
Abigaëlle Nott
Abigaëlle Nott
membre ≡ student of the MUL
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t298-aby-cherche-encore-un-
△ inscrit(e) le : 26/08/2017
△ messages : 63
△ points : 273
△ pseudo : EMC
△ avatar : Kaya Scodelario
△ crédits : Bananah (vava) & solosand (signa)
△ multicomptes : Aucune schizophrénie détectée
△ disponibilité rp : Dispo
We can stay forever young : Living on my sofa, drinking rum and cola.
△ âge : 19 ans
△ statut du sang : La pureté d'un diamant, la fierté d'être une Nott
△ amoureusement : Fiancée à un homme qu'elle ne connaît pas, éprise d'un autre qu'elle ne pourra jamais avoir
△ maison : Slytherin
△ métier : Etudiante
△ études : 2ème année, droit magique
△ baguette : Orme, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine, assez rigide, 31,6 cm. Symbole de dextérité, de noblesse et d'élégance, tu ne t'en sépares jamais.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Sam 2 Sep - 1:08
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
Je t'ajoute Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1700884401 Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1162475710
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ a great teacher
Cole Barnes
Cole Barnes
membre ≡ a great teacher
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t182p10-fly-away-cole-barne
△ inscrit(e) le : 11/07/2017
△ messages : 216
△ points : 1229
△ pseudo : Mikoya.
△ avatar : Jack Falahee.
△ crédits : Angeldust.
△ disponibilité rp : Libre.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo1_250
△ âge : 30 ans.
△ statut du sang : Sang-mêlé.
△ amoureusement : Célibataire.
△ maison : Poufsouffle.
△ métier : Professeur d'histoire de la magie.
△ baguette : en bois de sorbier, son cœur renferme des ventricules de dragon et elle mesure 32 centimètres. Sa baguette est très utile pour les sorts de protection mais est totalement inutile pour les sorts de magie noir.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 3:09
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
Je vois, je vois ! Cole devait, en effet, la reprendre beaucoup, et elle risquait de se taper pas mal d'heures de colle Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 375035434 Mais têtu comme il est, il aurait surtout cherché à savoir pourquoi elle se comportait comme ça, et tenter de l'orienter vers "le bon côté" dans le sens où il veut pas que ses élèves deviennent comme son frère :sisi: Mais du coup, si la famille d'Aby fréquente des mangemorts, elle aurait peut-être pu, justement, rencontrer le frère aîné de Cole ?
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ student of the MUL
Abigaëlle Nott
Abigaëlle Nott
membre ≡ student of the MUL
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t298-aby-cherche-encore-un-
△ inscrit(e) le : 26/08/2017
△ messages : 63
△ points : 273
△ pseudo : EMC
△ avatar : Kaya Scodelario
△ crédits : Bananah (vava) & solosand (signa)
△ multicomptes : Aucune schizophrénie détectée
△ disponibilité rp : Dispo
We can stay forever young : Living on my sofa, drinking rum and cola.
△ âge : 19 ans
△ statut du sang : La pureté d'un diamant, la fierté d'être une Nott
△ amoureusement : Fiancée à un homme qu'elle ne connaît pas, éprise d'un autre qu'elle ne pourra jamais avoir
△ maison : Slytherin
△ métier : Etudiante
△ études : 2ème année, droit magique
△ baguette : Orme, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine, assez rigide, 31,6 cm. Symbole de dextérité, de noblesse et d'élégance, tu ne t'en sépares jamais.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 23:13
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
J'pense qu'ça aurait pas plu à Aby d'être collée par un prof qui enseigne une matière aussi ennuyante simplement parce qu'elle fout rien, parce que selon elle l'important ce sont les notes, le reste balek Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 375035434 Du coup elle aurait été capable de sécher certaines des heures de colle pour faire enrager Cole :sisi: Après, il peut toujours essayer de creuser mais je pense qu'elle l'aurait envoyé bouler en mode sarcasme :sisi: Aucune limite, c'est une vraie sale gosse celle-là à Poupou Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1257742369 Et oui, je pense qu'elle a pu rencontrer le frère aîné de Cole, soit à une réunion pro-mangemort, ou même le père d'Aby aurait pu l'inviter pour parler affaire - et mangemort, parce qu'il trempe pas que dans des trucs légaux, le père Nott :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Nathan Adams
Nathan Adams
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 868770nathan
△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 23:31
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
je peux ?  Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1541486447 après lecture de ta fiche, je partirais bien sur du négatif - si tu es d'accord évidemment. ça va être hard parce que j'adore kaya mais bon, j'aime me torturer.  :sisi: j'ai vu que cody et abi étaient amies de soirées ce qui aurait pu attiser la jalousie de nate, premièrement puisqu'il est assez possessif envers elle.  Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 3768700097 ensuite vu le caractère de abi, je pense que ça pourrait ne pas coller depuis poudlard déjà. nathan déteste... à peu près tout ce qui fait d'abi ce qu'elle est - ou en tout cas l'image qu'elle renvoie. Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 375035434 après si tu veux ajouter un petit "plus" à tout ça et que ça peut fonctionner chronologiquement puisqu'ils ont quand même trois ans de différence, peut-être qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux ? Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1070740114 tout comme abi, nate ne cherchait pas de relations sentimentales sérieuses, seulement de l'affection mais sans plus puisqu'il avait déjà quelqu'un en tête. et ça aurait pu être seulement après qu'il s'est rendu compte à quel point abi était pas une fille cool (selon lui) , regretter et commencer à avoir une mauvaise image d'elle. t'en penses quoi ?  Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1661171813 si ça fonctionne pas on peut garder l'idée de la possessivité vis à vis de cody et le fait que leurs caractères ne vont tout simplement pas ensemble.  Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 3870941886  
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ student of the MUL
Abigaëlle Nott
Abigaëlle Nott
membre ≡ student of the MUL
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t298-aby-cherche-encore-un-
△ inscrit(e) le : 26/08/2017
△ messages : 63
△ points : 273
△ pseudo : EMC
△ avatar : Kaya Scodelario
△ crédits : Bananah (vava) & solosand (signa)
△ multicomptes : Aucune schizophrénie détectée
△ disponibilité rp : Dispo
We can stay forever young : Living on my sofa, drinking rum and cola.
△ âge : 19 ans
△ statut du sang : La pureté d'un diamant, la fierté d'être une Nott
△ amoureusement : Fiancée à un homme qu'elle ne connaît pas, éprise d'un autre qu'elle ne pourra jamais avoir
△ maison : Slytherin
△ métier : Etudiante
△ études : 2ème année, droit magique
△ baguette : Orme, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine, assez rigide, 31,6 cm. Symbole de dextérité, de noblesse et d'élégance, tu ne t'en sépares jamais.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Jeu 7 Sep - 21:55
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
Nan Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1195273559 Bon okey vas-y viens Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1449510064
Du négatif ça m'tente bien, tout comme ton idée en général Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1541486447 J'aime bien l'idée que Nath' n'aime pas Aby pour les apparences qu'elle renvoie, parce que si Aby s'en rend compte elle va pas hésiter à être hautaine avec lui Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1541486447 Pour le petit plus, why not durant la dernière année d'Aby à Poudlard, donc la 4° du Gryffy ? Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1070740114 Genre ils couchent ensemble, ou une plusieurs fois c'toi qui vois, et finalement Aby l'regarde quand même comme s'il n'existait pas et ça l'saoule - ou pas, dis-moi -, et là il commence à avoir une mauvaise image d'elle, à n'plus pouvoir la saquer, et en plus à être jaloux par rapport à Cody :sisi: Sans parler d'leurs caractères qui peuvent pas mal s'confronter, et puis d'leur aventure passé donc Aby s'fout et qu'Nathan considère comme une erreur :sisi:
Qu'en dis-tu ? brill
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Nathan Adams
Nathan Adams
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t288-nathan-i-ve-become-so-
△ inscrit(e) le : 22/08/2017
△ messages : 435
△ points : 1776
△ avatar : lucky blue smith.
△ crédits : bonnie - avatar ○ astra - code signature.
△ disponibilité rp : indisponible. (5/4)
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 868770nathan
△ âge : dix-sept ans de désillusion.
△ statut du sang : sang-mêlé.
△ amoureusement : célibataire. trop rêveur, trop déséquilibré, il se voit mal avancer auprès de quelqu'un qu'il ne ferait qu'écorcher.
△ maison : il revêt cette cravate aux lueurs rouge et or à chaque aube.
△ études : il s'est miraculeusement hissé jusqu'à sa septième année.
△ baguette : taillée dans du bois d'aubépine, coeur en crin de licorne, 26 cm et relativement souple.
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Jeu 7 Sep - 22:33
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
ok je me casse. Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 2507907410 le mal-aimé. Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 3139631040 ahh merci. Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1449510064
ben du coup si c'était y'a deux ans ça aurait été sa cinquième, pas sa quatrième mais ça change pas grand chose, tout ce que tu dis en complément me tente bien. Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 3768700097 après que ce soit arrivé une fois ou plus j'ai pas de préférence, les deux peuvent coller pour nate donc on fait selon ce que tu préfères ! Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1661171813 je pense juste pas que ça l'aurait blasé qu'elle fasse comme si rien n'était, il est un peu comme ça aussi mais plutôt par pudisme que réel désinteret. en gros il va pas crier sur les toits qu'il a couché avec mais si on lui demande, il assume. Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 1688025784 par contre qu'elle le prenne de haut les fois où elle l'ignore pas, ouais, ça ça aurait bien pu lui faire péter une durite surtout s'il était d'une humeur de merde. Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 375035434 sinon j'ai rien à ajouter, tout est parfait pour moi. Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 3753137374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aby ★ I don't wanna spend the night alone - Page 2 Empty
Re: Aby ★ I don't wanna spend the night alone
Revenir en haut Aller en bas
 
Aby ★ I don't wanna spend the night alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cody) the kids don't wanna come home
» take me back to the night we met (camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: amortentia-
Sauter vers: