AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ gryffindor house
Camille Delaunay
Camille Delaunay
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)
(M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical Tumblr_n50e33rCKc1s46fx0o2_250
△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
(M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical Empty
Jeu 27 Juil - 0:35
(M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical
Malony prénom delaunay
I'm free to be the greatest here tonight, the greatest
NOM : Delaunay. Une famille simple, bercé entre la langue de Molière et celle de Shakespeare.
PRÉNOM(S) : Prénoms au choix, mais de préférence (voir non-négociable) des prénoms français, plutôt mixte. J'ai mis Malony pour ne pas mettre X ou Y.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Les jumeaux sont les derniers à être né en France, à Nantes, avant que la famille ne déménage à Londres. Qui des deux est né en premier ? Personne ne sait, seul les parents. Mais leur date de naissance, sont le vingt-sept Novembre. En tout cas, à deux minutes près, l'un des deux serait né le vingt-huit.
ÂGE : L'âge ingrat. Quinze ans.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Alors que maman accentue ses phrases française d'un bel accent anglais, papa lui, parle anglais avec l'accent le plus frenchy qu'on est entendu. Malony, lui, parle les deux parfaitement, parfois avec un accent. Franco-anglais, avec ce qui semblerait une petite origine irlandaise.
STATUT DU SANG : Papa est né-moldu, alors que maman est sang-mêlé. Malony n'est autre qu'un simple sang-mêlé lui aussi.
MAISON : La maison de Malony est au choix.
ÉTUDE : Malony, tout comme son jumeau, est en cinquième année. Celle des Buses, celle à l'important examen de fin d'année. Mais il s'en fiche un peu, il travaille et reçoit de plutôt de bonnes notes en général. Concernant ses options, il a pris Divination ainsi que au choix.
SITUATION AMOUREUSE : Situation comme orientation au choix.
GROUPE : Au choix, suivant la maison.
AVATAR : En haut de l'avatar, Ulrik Munther, si vrai jumeau. Cody Simpson (au milieu), Alexander Ludwig (en bas), .. Au choix, si faux jumeau, doit rester blond.
CRÉDITS : ©moi-même (avatar) & ©tumblr (gif)
TELL ME MORE TELL ME MORE
HISTOIRE DU PERSONNAGE : Malony vient d'une famille de six enfants. Il a deux grandes sœurs ainsi qu'un grand-frère, lui et Camille, ainsi qu'un dernier petit monstre.

Ses parents se sont rencontrés un peu par hasard. Leur père, Salomon était un mécanicien alors que leur mère, Romy, était une jeune étudiante anglaise qui venait faire un tour du pays. Elle est venue faire réparer sa voiture de location et c'est là qu'elle l'a rencontré. Un homme casanier, brutus, sans confiance en soi. Puis, ils se sont revu un peu par hasard et voilà, quelques années après, ils sont parents, mariés et heureux. Romy a été et est encore son rayon de soleil. C'est un homme un peu dépressif, mais attachant. Leur père avoue même que quand, ils se sont rencontrés, elle lui a craché dessus.

Il parle couramment anglais et français.

Petit, Camille et Malony dormait dans la même chambre, dans des lits superposés. Camille dormait en bas, alors que Malony prenait le lit du haut. Mais presque chaque matin, les parents retrouvaient les deux bambins dans le même lit.

Contrairement à son frère, Malony n'a aucun mal avec les cours. Il est un élève dans la moyenne avec ses faiblesses et ses points forts.

Il déteste toute cette mascarade par rapport au sang. Ça l'énerve de voir les sangs-purs déambulaient dans le monde sorcier comme s'ils étaient les rois du monde, parce que leur sang serait soit-disant pur. Il est très engagé.

Tout comme son frère, il fait parti d'un petit groupe d'ami surnommé les Lost Boy. Malony, c'est le plus rusé, c'est celui qui crée les plans et met en place les étapes, ça serait presque lui qui commande, mais il ne veut pas être chef. Malony, c'est Slightly. Ils se sont pratiquement tous rencontré lors de leur première année, de maisons différentes suite à la répartition du choixpeau, ils sont malgré tout resté ensemble.
Extrait de ma fiche : « Ils étaient six, lui et son frère, plus quatre autres enfants. Trois nés-moldues alors que le plus nouveau était un sang-pur. Majorité au moldu, c'était chez eux qu'il y avait le dit "Peter Pan". Six cinquième années, dont un qui faisait un redoublement. Ils s'étaient rencontrés pour la plupart lors de leur première année et les suivant s'étaient montrés un peu plus tard. »
+ voir les pré-liens (portoloin).

Le caractère de Malony est au choix.
CAMILLE DELAUNAYtwins - Camille, c'est son jumeau. Son double. Sa moitié. Il ne s'imagine pas vivre sans et vice-versa. Non, Malony sans Camille, c'est pas possible. Camille sans Malony, ça ne l'est pas non plus. L'un ne peut vivre sans l'autre, c'est ainsi, c'est comme ça. Les deux garçons sont fusionnels, autant que deux frères peuvent l'être. Petit, ils avaient leur propre langage, ils se comprenaient comme ça et aujourd'hui, simplement un regard et ils se comprennent. Malony et Camille, c'est aussi cul et chemise. Parce qu'ils n'ont pas toujours les mêmes visions et alors, les voix montent, mais jamais ils ne restent trop longtemps en froid. Ca finit toujours sur une rigolade. Les deux garçons feraient tout pour l'autre, quitte à se faire engueuler pour son double. Jumeau avant tout.
(négociable, modifiable)

NOM PRENOMnature du lien - description Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

+ d'autres liens seront à développer avec la famille delaunay (pré-lien à venir) ainsi que les lost boy, (portoloin). A voir avec les futurs joueurs.



Dernière édition par Camille Delaunay le Jeu 27 Juil - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
membre ≡ gryffindor house
Camille Delaunay
Camille Delaunay
membre ≡ gryffindor house
https://turnonthelight.forumsrpg.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)
(M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical Tumblr_n50e33rCKc1s46fx0o2_250
△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
(M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical Empty
Jeu 27 Juil - 1:06
Re: (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical
scénario fini & libre
avatar : négociable △ pseudo : négociable
Coucou toi (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 22806334
Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu n'as pas fuis et quitté la page d'une traite (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 3870941886 Merci d'avoir lu jusque là et de t'y intéresser encore (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 1185634400 Il y a encore quelques petites choses que j'ai à te dire, concernant :


L'AVATAR est tout à fait négociable. A vrai dire, je n'ai mis nulle part, s'ils étaient de vrai ou de faux jumeaux, mais je tiens à ce qu'il reste blond. C'est une famille aux enfants blonds, voir châtain clair et donc qui se rapproche de la couleur blonde.

Donc, soit Ulrik Munther, si ce sont de vrai jumeaux. Si jamais tu ne trouves pas masse de gif, j'ai moi-même une banque de gif, de même pour les avatars, je peux en faire.

Après, si tu préfères prendre une autre célébrité pour de faux jumeaux, il y a Cody Simpson (qui - je trouve - à une petite ressemblance avec Ulrik et il y a des gif où il fait de la guitare et où il chante), Alexander Ludwig, Ross Lynch, .. Que ce soit des acteurs comme des mannequins, je suis ouvert à toute proposition. (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 3870941886

Je peux faire des avatars, s'il n'y a pas beaucoup de ressources avatars.


LE PSEUDO Forcément, le nom de famille est non-négociable. Mais le prénom est totalement négociable. J'aimerais de préférence un (ou des) prénoms français (je verrais bien des prénoms mixtes pour tous les enfants, par exemple comme pour Camille, et son premier prénom est Hippolyte) (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 3870941886

Quelques idées de prénoms si jamais : Salomé (c'est mixte), Louis (ou Lou, Loup), Gabriel, Elijah, Dominique, Eddie, Benedict, Noa (ou Noah), Eden, Charlie (ou Charly, Charley), Marley, Morgan, Sasha (ou Sacha), ...


LIEN/HISTOIRE L'histoire est assez libre comme vous auriez pu le remarquer. Son caractère, ses premiers pas à Poudlard, sa maison, .. Je ne voulais pas bloquer et dire, tiens, on va le mettre ici et point final. J'aimerais que vous vous appropriez le personnage. (pas un méchant, siouplait (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 22806334)
Le lien peut-être un peu modifiable, mais j'aimerais qu'entre eux, ça reste un peu guimauve pour le début. Après, on peut voir, suivant ce qu'il va se passer, ils peuvent s'engueuler et pour la première fois, rester en froid pendant six jours :sisi:


PRÉSENCE/RP Alors pour les Rp, franchement, tu écris à la personne que tu veux. Que tu sois avec "je", "tu", "il" ou encore pour les plus fous, en "nous, "vous". Je ne suis pas difficile.
La présence, du temps que vous respectez le règlement, ça me va parfaitement :sisi: Je ne veux juste pas d'un membre fantôme (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 3870941886


Alors, si tu es encore arrivé à tout lire et bien, je te félicite :sisi:, je te remercie, je te fais un gros bisou sur le fessier (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 1541486447
Si Malony te plait et bien, franchement viens, on va renverser le château. On va enquiquiner tout le monde, on va leur casser les oreilles et ensuite, leur faire des bisous (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 1541486447 (M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical 3870941886
Je te ferais un château de cookie, avec un brownie et un chocolat chaud :sisi:
Viens, on est bien  cute
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX △ wow we're identical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de jour / libre
» libre 1/1 △ We belong together, don't we ?
» libre 02/04 △ le puffy gang.
» libre 05/06 △ famille von Feuerbach
» libre 07/10 △ famille fawley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: work in progress-
Sauter vers: