AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 libre 05/06 △ i am a lost boy from Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ gryffindor house
avatar
membre ≡ gryffindor house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t220-ils-vecurent-enfants-e
△ inscrit(e) le : 19/07/2017
△ messages : 30
△ points : 186
△ pseudo : kelen (teddy)
△ avatar : ulrik munther.
△ crédits : ©fred
△ multicomptes : Lulu, la froideur cadavérique.
△ disponibilité rp : disponible (01/03)

△ âge : quinze sourires greffés.
△ statut du sang : mêlé pour plus de diversité, pour plus d'amour.
△ amoureusement : volage. coureur des nouveaux corps.
△ maison : baby lion.
△ études : cinquième année.
△ baguette : baguette doté d'un bois de cornouiller. Un cœur en crin de licorne. Une taille de vingt-huit centimètre, rigide et fine comme un doigt.
Jeu 27 Juil - 3:20
libre 05/06 △ i am a lost boy from Neverland
mes pré-liens
disponibles : 05/06
(i.) les lost boy (description) -

Les Lost Boy, qui ne sont pas si boy que ça - les temps changent -, c'est six gosses. Six gosses, qui pour la plupart se sont connus dès la première année. Ils étaient là, perdus de par leur nature de né-moldu et deux bouilles sont arrivés, des jumeaux, né dans le monde sorcier. Mis dans le même compartiment, ils se sont liés d'amitié et ne se sont plus vraiment quitté. Si au début, ils n'étaient que quatre, bien vite, une cinquième tête est apparu, un autre né-moldu. Lié comme les cinq doigts de la main, les enfants régnaient dans leur petit monde féerique avec chacun leur propre caractère. Parait-il qu'ils étaient l'auteur de certaines petites farces sans toutefois être jamais découvert. Puis, il y a eu Nibs l'année dernière, un sang-pur. D'abord réticent à le faire rentrer dans ce petit club fermé, les membres ont finalement décidé de le laisser passer pour être au nombre de six. Et pour cause, Nibs a réussi à redoubler son année, n'ayant pas les Buses nécessaires pour avoir les matières que demander ses études après Poudlard.

Six petits montres qui œuvrent en secret pour la cause des nés-moldues. Ce sont un peu ceux qui n'hésitent pas à ouvrir leur bouche lors qu'une sang-pur décide de péter plus que son fessier face à non-pur. Six garnements qui n'hésitent pas à mettre parfois le foutoir lors des matchs de Quidditch pour mettre la bonne ambiance. Six garnements qui se regardent du coin de l'œil avec un sourire malicieux et une mauvaise idée derrière la tête. Parce que même s'ils sont plutôt attachants, il faut avouer, qu'ils peuvent être aussi chiant et un peu trop gamin. C'est six gamins qui offre une main chaleureuse avec un petit sourire en coin à qui a besoin d'aide. Les Lost boy, c'est une petite famille, une petite fratrie. Pas besoin de la génétique pour être frère et sœur, juste d'un cœur.

les liens entre membres seront à définir après

(ii.) idées de têtes -

Pour les filles : Adelaide Kane, Amandla Stenberg, Bailee Madison, Bella Thorne, Chloe Moretz, Ciara Bravo, Dakota Fanning, Danielle Campbell, Elle Fanning, Hailee Steinfield, Hayley Kiyoko, Jodelle Ferland, Mackenzie Foy, Maisie Williams, Raffey Cassidy, Selena Gomez, Sierra McCormick, Skai Jackson, Zendaya Coleman, ..

Pour les garçons : Asa Butterfield, Callan McAuliffe, Cameron Boyce, Chandler Canterburry, Changler Riggs, Colin Ford, David Mazouz, Dylan Schmid, Dylan Sprayberry, Freddie Highmore, Graham Philips, Hayden Byerly, Isaac Hempstead-Wright, Jaden Smith, Nolan Gould, Rico Rodriguez, Robbie Kay, Ronan Parke, Uriah Shelton, ..


libre - tenté - pris - scénario


(iii.) les enfants perdus (leurs p'tits noms) -

(f/m) "Cubby (ours)"
prénom nom, 15 ans, né(e)-moldu(e), maison au choix, ft. ... || libre

(f/m) "Nibs (lapin)"
prénom nom, 16 ans, sang-pur, maison au choix, ft. ... || libre

(m) "Slightly (renard)"
prénom delaunay, 15 ans, sang-mêlé, maison au choix, ft. ... (ulrik munther) || scénario (portoloin)

(m/f) "Raccoon twins (raton-laveur)"
camille delaunay, 15 ans, sang-mêlé, gryffondor, ft. ulrik munther || pris
prénom nom, 15 ans, né(e)-moldu(e), maison au choix, ft. ... || libre

(f/m) "Tootles (putois)"
prénom nom, 15 ans, né(e)-moldu(e), maison au choix, ft. ... || libre


Cubby (ours) 15 ans hogwarts
(f/m) prénom nom, né(e)-moldu(e) || libre

Cubby, faut pas se fier à sa tête de tueur en série. Non, non. Cubby, c'est un amour, c'est pour ça que c'est lui l'ours. Cubby, il a cœur aussi gros que le monde et l'âme d'un poète. C'est le physique qui ne va au caractère, c'est la feuille qui ne va pas à l'écriture. Cubby est un amour caché derrière un physique hors norme. C'est un petit timide, un peu trop mangeur qu'on surnomme affectueusement Winnie l'ourson. Cubby est celui qui ramène tout le monde à la maison, c'est l'infirmier de la bande, celui qui bande les plaies des autres, Cubby, c'est l'amour avec un grand A. Tout le monde l'aime, ce n'est pas possible de le détester, il est trop gentil. Cubby, c'est la muraille, celui qui protège les autres. Il prend les coups sans broncher, un vrai bouclier. Il rigole pour rien et donne pour tout. Cubby, il a des rêves pleins la tête, il a des étoiles dans les yeux et de la poudre de fée dans les cheveux. L'ourson, il rêve d'un monde meilleur et d'une vie sans prise de tête.

(le personnage est modifiable, mais je garde un droit de véto )
libre surprenez-nous



Nibs (lapin) 16 ans hogwarts
(f/m) prénom nom, sang-pur || libre

Nibs. Il est un peu fou, un peu à côté de la plaque, un peu lunatique. Nibs, c'est une sorte de mélange du lapin et chapelier fou dans Alice au Pays des Merveilles. Nibs, c'est le dernier arrivé, celui qui a eu du mal à rentrer dans le clan et qui a dû faire ses marques. Il n'était pas attendu, il n'était pas vraiment accueilli au début, parce que les autres se connaissaient d'avant, mais après un jour, il était dans la famille. Nibs, c'est le plus rapide. C'est celui qui vous fait tout rapidement. C'est un ingénieux, un fou du tournevis, si nous étiez chez les moldues. Baguette pratiquement toujours à la main, c'est celui qui fait les bombes, qui fait les pétards, les bonbons. L'ingénieur, c'est ce qui manqué et il est venu combler le vite en peu de temps. Nibs, faut pas l'énerver, ni le contrarié, ni même empiété sur son travail. Nibs, il vit un peu dans son monde, mais quand il revient à lui, il est plus sociable. Nibs, il s'adapte à cette petite famille, apprenant à les connaître un par un. Nibs est un amour, malgré un égo surdimensionné.

(le personnage est modifiable, mais je garde un droit de véto )
libre surprenez-nous



Slightly (renard) 15 ans hogwarts
(m) prénom delaunay, sang-mêlé || scénario (portoloin)

Slightly est rusé, c'est celui qui fait les plans, c'est celui qui rêve du plan parfait. C'est le double de Camille et pourtant, si différent. C'est le plus rusé de la fratrie. Il dirige sans le vouloir, il indique les lieux, les déplacements et les rôles de chacun lors d'une prochaine bêtise. Il règle tout au millimètre près pour être sûr, même si au fond, il sait que tout ne sera pas comme il l'a imaginé. Slightly, participe de loin, il ne va que rarement dedans, préférant observer et voir ce qui ne va pas. Il réfléchit à la vitesse de l'éclair. Slightly, c'est un amour. Slightly, il ne veut pas être le chef, il ne veut pas être Peter Pan, parce que pour lui, il n'y a pas de Peter Pan dans la maison, il n'y a pas de caporal, juste des soldats. Personne ne commande personne, même si les autres le prend pour le chef. Slightly, c'est celui qui a peut-être le plus la tête sur les épaules.

(le personnage est peu modifiable, lire le scénario )
(ulrik munther)



Raccoon twins (raton-laveur) 15 ans gryffondor & hogwarts
(m) camille delaunay, sang-mêlé || pris
(f/m) prénom nom, né(e)-moldu(e) || libre

Alors eux deux. Les raccoon twins, ce sont les leurres. Meilleurs amis, collés ensemble, si on cherche un, on trouve l'autre. Ce sont les plus "idiots", ils sont complémentaires, ils marchent sur la même longueur d'onde. Un brin idiot et dragueur, ils ne réfléchissent pas beaucoup et se contente de peu, prenne la vie comme elle vient et sourit beaucoup. Les raccoon, ils se mettent en avant, ce sont les attaquants, ceux qui rentrent dans la foule, la tête baissée, un cri de joie et à toute vitesse. Imprudent et pas discret, ce sont eux qui prennent pour la plupart du temps les retenues. De petits monstres, c'est deux-là, mais comme le reste des enfants perdus, si attachant. Ils sortent les mêmes conneries, ont ce même sourire idiot qu'ils donnent à leur prochaine cible. Les raccoon, ils sont amoureux de la bêtise. Les raccoon, ce sont deux drama queen, qui joue de leur corps et de leur expression un peu foireuse pour faire du bruit.

(le personnage est peu modifiable )
Ulrik Munther & libre surprenez-nous



Tootles (putois) 15 ans hogwarts
(f/m) prénom nom, né(e)-moldu(e) || libre

Tootles, c'est le plus petit de la bande. C'est le bébé, plus petit et qui semble encore tout jeune, c'est le petit-frère de la bande. C'est celui auquel tout le monde fait attention, auquel tout le monde ne prend parfois pas au sérieux. Tootles, il est attachant, il est tout mignon, mais ne vous fiez pas à sa tête de bébé, c'est un petit vicieux, très rancunier. Tootles, c'est celui qu'on envoie faire diversion, parce que quand on le regarde, on oublie tout le reste, sa voix, sa bouille, on a juste les yeux rivés dessus et entre temps, un membre des enfants perdus peut mettre en place une bêtise. Tootles, il voudrait montrer que ce n'est pas un bébé, il voudrait montrer que lui aussi il peut faire autre chose que les diversions. Il voudrait montrer que ce n'est plus un enfant. Mais Tootles, il dit, il parle, mais parfois s'est réaction enfantine, le contredit et avec sa nature toute fragile et hypersensible, on a plus envie de le prendre dans ses bras que de le laisser s'envoler.

(le personnage est modifiable, mais je garde un droit de véto )
libre surprenez-nous


_________________
little sweatheart, big heart and an empty brain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
libre 05/06 △ i am a lost boy from Neverland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: blood brothers-
Sauter vers: