AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 (M /LIBRE) LUKE WORRALL △ friendship never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre ≡ ravenclaw house
avatar
membre ≡ ravenclaw house
Voir le profil de l'utilisateurhttp://turnonthelight.forumactif.com/t143p10-standing-on-the-edg
△ inscrit(e) le : 06/07/2017
△ messages : 71
△ points : 303
△ pseudo : meblang
△ avatar : amelia zadro
△ crédits : frimelda (ava)
△ disponibilité rp : disponible (1/3)

△ âge : dix-sept ans et toutes ses dents, mais pas nécessairement l'expérience qui est sensé venir avec le reste...
△ statut du sang : sang-mêlée, elle est la fille d'un sorcier et d'une moldue. Elle s'en porte très bien, ne vous en faites pas pour elle.
△ amoureusement : toujours aussi inexpérimenté niveau amour. célibataire depuis la naissance et, visiblement, ce n'est pas près de changer pour la belle...
△ maison : serdaigle ; elle est très appliquée en classe, bien qu'un peu loufoque et naïve comme fille. Travaillante, sérieuse et quelque peu hautaine par moment, elle est la sagesse incarnée.
△ études : septième et dernière année plus tout ce qui vient avec. Ses cours favoris sont sans le moindre doute les enchantements, la métamorphose, l'astronomie et la divination.
△ baguette : bois d'acacia, vingt-trois centimètre, plume de phénix. une baguette très souple, capricieuse et excellente pour les enchantements les plus complexes
Mar 18 Juil - 4:52
(M /LIBRE) LUKE WORRALL △ friendship never end
octavian nyko goldstein
You are not alone 'Cause someone's out there, sending out flares
NOM : Goldstein. Cette famille de sang pur juive qui peuple de château depuis des générations.
PRÉNOM(S) : Son premier prénom, Octavian, lui va comme un gant. Il lui vient de personne, si c'est ce que vous voulez savoir. Ses parents le trouvait seulement joli. Quant au secon, Nyko, et bien c'est le diminutif du prénom de son père, Nicholas.
DATE & LIEU DE NAISSANCE :Il est né à Sainte-Mangouste, hôpital pour sorciers en plein coeur de Londres au mois de Mai.
ÂGE : Octavian a atteind la majorité sorcière au printemps dernier. Dix-sept belles années à son actif.
NATIONALITÉ & ORIGINES : Anglais. Y a pas autre chose à dire.
STATUT DU SANG : Pur, mais soyons honnête, il en a rient à foutre tout comme le reste de la famille. Il y a même des Goldstein de sang-mêlé, mais ce n'est pas le cas du jeune homme.
MAISON : Intelligent, studieux, perspicace et bon étudiant, il fait partie de la maison de serdaigle. Une histoire de famille chez lui !
ÉTUDE : Il est actuellement dans sa dernière année à Poudlard, donc septième année.
SITUATION AMOUREUSE : Tranquille de ce côté. Octavian est célibataire. Il n'a pas beaucoup de temps à consacrer aux filles en réalité. Il n'a du temps que pour le passer avec sa meilleure amie ! Ouais, je sais ce que vous allez dire, il y a anguille sous roche avec ces deux-là... (attention : le personnage est hétérosexuel)
GROUPE : Les beaux et superbes serdaigles.
AVATAR : Luke Worrall ou Thomas Brodie-Sangster ou Dylan O'Brien avec un grande préférence pour le premier !
CRÉDITS : Neon Bitch
TELL ME MORE TELL ME MORE
HISTOIRE DU PERSONNAGE :Il est l'aîné de sa fraterie. Il a été élevé par une famille d'aristocrates. La bienséance était de mise et il a mis beaucoup de temps à laisser les manières un peu pompeuses induite par son éducation de côté. Octavian est très proche de ses parents, en particulier de son père à qui il écrit toutes les semaines quand il est à Poudlard. Il n'avait jamais eu de vrais amis avant d'entrer à Poudlard, même qu'il n'était jamais allé en classe avant. On lui faisait l'école à la maison. Il est passionné par l'astronomie, l'arithmancie et les runes. UC
ALANA BLAKE △ Ils se sont rencontrés en premières années alors que, tous les deux, ils avaient été séparé de ceux dont ils étaient proches avant Poudlard. Son frère et sa soeur pour Alana et sa cousine pour Octavian. Ils ont rapidement trouvé en l'autre ce qu'ils cherchaient en l'amitié. Depuis cet instant ils sont inséparables. Ils forment un duo parfait. Même s'il n'y a personne, seulement eux deux, ça ne les dérange pas. L'amitié de l'autre suffit à les combler. Et puis, on doit bien admettre qu'ils n'aiment pas trop partager leur meilleur ami l'un comme l'autre. Si vous approchez trop près d'Octavian, vous pouvez être certain qu'Alana va vous faire la tête et la même dans le sens inverse.

_________________
SANS RIRE C'EST PLUS FACILE DE RÊVER
et on se prend la main, comme des enfants le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d'un pas décidé alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. Ton rire me crie, de te lâcher Avant de perdre prise et d'abandonner. Nous n'avons plus rien, à risquer À part nos vies qu'on laisse de côté
Revenir en haut Aller en bas
 
(M /LIBRE) LUKE WORRALL △ friendship never end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Avatar libre - I need a brother !
» (M/LIBRE) luke evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
turn on the light :: work in progress-
Sauter vers: